Savoir si votre produit est +- de bonne qualité ?

Publié par ,
1993 vues, 3 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Vous vous y prenez comment avant de commander une substance ?
Moi perso je regarde les avis et si la majorité sont bons je commande mais je me dis parfois si il n'y a que de la piètre qualité et que les gens qui donnent leurs avis ne savent pas faire la différence car ils n'ont connu que une drogue de mauvaise qualité, leurs avis sont biaisés...

Du coup je sais pas trop quoi faire regarder les avis n'est pas toujours suffisant l'autre fois j'ai eu du GHB qui m'a fait aucun effet et coupé avec du GBL sûrement mal cuisiné et pourtant les avis étaient très bons...

Pour analyser je suis en Belgique donc je pense pas qu'il y ai une façon gratuite et facile de faire analyser surtout que je commande des doses minimes genre 1g, 0,5g je commande jamais plus de 1g d'un produit car je dure des mois avec 1g grâce aux prises espacées et une tolérance qui n'augmente pas ou très peu.

Je me vois mal payer 50€ pour faire analyser 1g de ket par exemple surtout que les prochaines commandes même si c'est du même fournisseur, je peux pas être certain qu'il aura pas changé le produit d'ici quelques mois.

Vous avez des astuces ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Où et comment analyser ses drogues en Belgique?

https://www.psychoactif.org/forum/t3342 … gique.html

Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à  04:18)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Perso a par en faisant une analyse , on peux pas réellement connaître la qualité du produit .

Pour voir si globalement un vendeur est sérieux , tu peux aller sur dread , grâce à ça j'ai sûrement éviter un scam select , pourtant beaucoup de très bon avis sur whm donc bon ...

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Après tu peux voir si de manière générale les gens sont satisfaits de la qualité mais bon d'un batch a l'autre ça peux complètement changé .

Cependant tu peux voir si ton produit est présent par CCM si tu y a accès , ou voir si il est potentiellement la avec les test colorimétrique , ça ne donne en aucun cas la qualité mais au moins savoir si tu as ton produit .

Dernière modification par ethanol (07 février 2021 à  10:05)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Doublon

Dernière modification par ethanol (07 février 2021 à  10:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est votre produit favori ?
par IcreamBoy80, dernier post 27 août 2020 par Dark plegis
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Savoir gérer un bad trip
par rados, dernier post 14 octobre 2018 par goldenbas
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerais savoir bien gérer ma prise de médoc
par lezin, dernier post 22 mai 2019 par lezin
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums