La defonce a la ketamine

Publié par ,
2302 vues, 10 réponses
Crépuscule 513 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2021
13 messages
Bonjour la defonce a la ketamine c'est comment comparer à la codéine ? Y'a une depandence à la ketamine comme avec la codéine ? La ketamine cela ressemble au seresta ? Cordialement et amicalement

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Ca ne ressemble ni aux benzo ni aux opiacés.
Ca dépend de la dose aussi. Ca peut aller d'une simple détente comme un verre d'alcool plutôt jusqu'au khole ou plus rien existe dans le monde a part toi et ton trip.
Normalement c'est assez antidépresseur comme effet, ça met le sourire aux lèvres.
Passe une certaine dose ca devient difficile de coordonner ses mouvements pour marcher.
Il n'y a pas de dependance physique mais il y a une tolérance qui s'installe assez rapidement, faut augmenter les doses pour le même effet.

Dernière modification par Abracabrantesque (10 février 2021 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages

guygeorges a écrit

Il n'y a pas de dependance physique mais il y a une tolérance qui s'installe assez rapidement, faut augmenter les doses pour le même effet.

Et y'a une dépendance psychique qui peut s'installer aussi. Important à préciser !

Je confirme !! Attention au potentiel fortement addictif de cette molécule.

Après ça dépend des personnes comme avec tous les produits mais ça peut accrocher sévèrement psychologiquement avec un fort craving.

Quant à la tolérance, c'est connu et quand tu accroches tu peux arriver à des consommations démentes (je pouvais taper 15g en 2 jours) et là tu vois les méfaits sur le corps très rapidement ! J'en sais quelque chose ...

Dernière modification par Isotop23 (14 février 2021 à  20:13)

Hors ligne

 

Bender_bail homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
23 messages
Cela n'a rien à voir niveau effet, ça ne ressemble pas a la codéine c'est deux chose différentes, la codéine qui est un opiacé, et le seresta de looooooin, qui lui est un benzo, la défonce de kétamine est vraiment différente, problème de coordination, problème d'élocution, a haute dose tu n'arrive presque plus a marcher et tu risque de faire un k hole qui agit comme un trou noir, j'ai des ancien amis qui se sont vues au dessus du camion(il était en train de faire un k hole dans un camtar un teuf) ça peut être plus que traumatisant si tu n'a jamais expérimenter la molécule je te conseille de commencer par une mini dose afin de voir si tu n'es pas allergique déjà et de voir comment la substances fonctionne sur toi.

Je te conseille de faire des petits trait de la taille de 1 ou 2cm

il y a 2 ans, je sais que en teuf des petits malin faisait passer du MXE pour de la K....

Fais attention a toi, et reviens vers nous pour donner de tes nouvelles et pourquoi pas créer un topic sur comment tu as réagit, et comment tu t'es sentit durant le trip.

Braté

1 Trait Danger, 2 Trait sécurité

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Bender_bail a écrit

Je te conseille de faire des petits trait de la taille de 1 ou 2cm

Hello,

Attention ça ne veux rien dire , avec 15mg de
3 meo pcp elle font 2 cm parfois . Faut pesé pour être sûre le de la dose , dosé a l'oeil c'est pas possible .

Donc crépuscule pour la dose faut pesé :-) et je vais pas revenir sur le reste les copains l'on bien expliquer

Hors ligne

 

Bender_bail homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
23 messages
Pardon je n'ai pas compris ce que tu insinue, 3 meo pcp ? a 15 mg ? Il me semble qu'on parle de kétamine par ici:peace:

1 Trait Danger, 2 Trait sécurité

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Bender_bail a écrit

Pardon je n'ai pas compris ce que tu insinue, 3 meo pcp ? a 15 mg ? Il me semble qu'on parle de kétamine par ici:peace:

Je plussoie le post d'éthanol
Une trace de 1 ou 2 cm cela veut rien dire.et ce n'est pas RDR

Ça se pèse... Le 3-MeO-PCP est un RC dissociatif.

Et comme la Ketamine c'est un Antagoniste des récepteurs NMDA 
( en usage récréatif c'est des drogues dissociatives )

Tout comme le 3-HO-PCP qui sont du coup encore plus potent  que la K , DCK , 2-FDCK
Dose heavy (dans mes souvenirs )  8mg
Pour du 3-HO-PCP

D'où l'importance de peser, voire de faire un dilution volumétrique avec d'autres molécules ...

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 février 2021 à  02:42)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Avec de grosses doses de clonazepam (rivotril), j'avais les mêmes problèmes de motricité que sous . Ce que je trouvais assez marrant sur le coup.

Les deux me mettent dans le brouillard et insouciant complet.

Mais j'avoue que les effets sont assez différents, et le rivotril reste l'un des benzo les plus potent.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Bender_bail homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
23 messages
Je plussoie le post d'éthanol
Une trace de 1 ou 2 cm cela veut rien dire.et ce n'est pas RDR

Ça se pèse... Le 3-MeO-PCP est un RC dissociatif.

Et comme la Ketamine c'est un Antagoniste des récepteurs NMDA 
( en usage récréatif c'est des drogues dissociatives )

Tout comme le 3-HO-PCP qui sont du coup encore plus potent  que la K , DCK , 2-FDCK
Dose heavy (dans mes souvenirs )  8mg
Pour du 3-HO-PCP

D'où l'importance de peser, voire de faire un dilution volumétrique avec d'autres molécules ...


d'accord, je suis désolé de n'avoir pas était très rdr, par contre je ne comprend pas tout ce qui est écrit, cela me dépasse, j'apprend tout les jours sur PA, peut tu m'expliquer qu'est ce qu'un RC ? je le voit écrit assez souvent ici mais j'ai pas encore compris de quoi il s'agit

1 Trait Danger, 2 Trait sécurité

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Bender_bail a écrit

Pardon je n'ai pas compris ce que tu insinue, 3 meo pcp ? a 15 mg ? Il me semble qu'on parle de kétamine par ici:peace:

Yes , j'ai pris le 3 meo en exemple car en disso je prend que ça lol , c'était juste a titre d'exemple , j'aurais pu prendre n'importe quel poudre ça revient au même . Et 15 mg c'était juste pour comparer par rapport à la ke qui elle se dose plus haut , mais dans les 2 cas les deux peuvent fais 1 cm ou 2 ^^.

( Juste comme ça si tu veux cité un texte comme au dessus , sois tu sélectionnes la partie de texte a citer et tu cliques sur citer , ou tu cliques juste sur citer pour tout citer :-) et quand tu cite quelqu'un ça a l'avantage de lui envoyer une notif sur pa qui dit que l'un de nos post on été cité )

Les rc sont des research chemicals , sinon produit de synthèse , qui sont des produits synthétiser parfois dans le but de contourner une interdiction de drogue dans un pays , par exemple le 1p-lsd , pour substituer le LSD . Il sont vendu sur des shop sur le clearweb aussi .
Globalement c'est ça , certains pourront t'en dire plus je pense .

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums