Tramadol et sexe

Publié par ,
3230 vues, 3 réponses
Tikonou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2021
2 messages
Bonjour tout le monde !

Je me suis fait prescrire il y a plusieurs moi du Tramadol (Takadol 100mg effervescent) pour des douleurs intenses.

J’ai trouvé ça efficace pour mes douleurs, et j’aime bien la sensation que me procure ce medoc :)

Depuis la fin de mon épisode douloureux, je n’en prends plus régulièrement, mais, il m’arrive quelques fois (pas souvent) d’en prendre uniquement pour but récréatif et j’ai remarqué que après la prise.. je sens ma libido au max, j’ai très envie de faire l’amour ^^’

Pourtant, en me renseignant, j’ai lu que le Tramadol pouvait causer des soucis de ce côté là (difficultés à atteindre l’orgasme, baisse de libido, problèmes d’erection)

Ai-je ces effets car j’en prends rarement et que les mauvais effets sont du à la prise prolongée ?

D’autres personnes ont les mêmes effets que moi avec des prises occasionnelles? Je suis curieuse.

Merci à vous !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
C'est toujours difficile de generaliser une seule et même situation pour tout le monde, donc dans les faits les opiacés ont un impact bien connus sur la libido et sur l'érection, mais ça n'arrive pas à tout le monde !

Avant quand je prenais encore du tramadol pour avoir un exemple, j'avais aussi une bonne libido mais par contre si l'erection était parfaite aussi c'était très difficile (voir impossible) de réussir à éjaculer, à tel point que ça finissait souvent avec rien d'autre que de la frustration.

Il y a vraiment une variabilité, tout le monde ne répond pas de la même façon. D'autres opiacés peuvent mettre la libido à 0, je lis certains qui disent qu'avec la methadone la libido est à 0 (moi avec elle va super bien ma libido donc tu vois).

Par contre c'est évident que les effets à ce niveau diffèrent aussi entre une prise occasionnelle et une prise quotidienne !

Hors ligne

 

Tikonou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2021
2 messages
Merci pour ton retour Biscuit !

C’est vrai que cela doit vraiment varier selon les personnes, nous ne sommes pas tous égaux aux opiacés apparemment

D’autres témoignages ? :)

Hors ligne

 

avatar
RushK femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
4 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums