4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline

Publié par ,
4106 vues, 3 réponses
lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Suite à une rupturede ritaline LI ( prescription du médecin du sommeil je précise ce n'est pas un TDAH ) 2 cachet de 10 à 7H , 2 cachet de 10  à 11H et 2 cachet de 10 à 16H ) à mon amie me demande si il y a mieux que le 4F- MPH? car il fait pas l'effet que mon amie recherche dans la ritaline li. Elle manque de l'effet de montée un peu euphorisant, anti-dépressif, "sa liberation de dopamine".Je la cite  : "que les pellets de 4F- MPH ressemble plus à l'effet d'amélioration de la concentration, focus intellectuel type modiodal, écrivain robotique, sans plaisir, sans passion, sans envies de faire des trucs, elle est quand meme démotivé, comme si tout etait nul, avec la ritaline elle a au moins le plaisir par exemple d'avoir l'idée soudaine de coller des paillettes sur des boites" (ce sont ses mots) elle y trouve aucun tonus physique, elle cherche pas non plus un truc trop recreatif, elle veut du fonctionnel (eveillant, stimulant intellectuel, mais aussi physique, surtout anti-déprime) ce qu'elle reproche à la ritaline li, c'est que ça dure pas longtemps, le 4F- MPH fonctionnerait sois disant plus longtemps que la ritaline li, elle trouve que non, et que c'est pas puissant du tout, les habitué de la ritaline qu'on dit "attention au dosage 15mg c'est 2 ou 3 fois puissant, elle a flippé" elle, elle dit que c'est plutot 2 ou 3 fois moins puissant que la ritaline même au niveau des effets similaires (concentration), elle a pas de montée, au moins elle dit que du coup elle a pas de descente, bref il lui manque le coté stimulant physique, euphorie legere. Mais attendant, d'avoir sa ritaline, et qu'elle doit se contenter du 4F-MPH
(sachant qu avant la ritaline LI  on lui à prescrit le modiodal donné rien a part du négatif même de la mauvaise humeur , après de la RITALINE LP pas d énergie et le top du top du wakiks la sa vallait un chamallow (et quand on sait le prix sa vaut le détour )
Merci de votre aide qu elle en souffre

Dernière modification par lolo03 (16 février 2021 à  14:21)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

J'ai l'habitude de consommer du 4F-MPH.
J'ai également un traitement au methylphenidate.

Le 4F-MPH est puissant, très puissant. Je n'ai jamais commandé en comprimé, j'opte pour la poudre.

En poudre et avec un produit qualité, il y a un effet euphorique, motivante, je retrouve l'effet du methylphenidate mais beaucoup plus fort.
Peut-être changer de fournisseur, prendre en poudre, essayer le sniff..

La Ritaline LI c'est du pipi de chat à côté du 4F-MPH théoriquement. Si elle ne ressent que peu d'effet, c'est pas "normal" dans le sens où le 4F est très potent.

Je ne peux pas te conseiller une autre molécule, regarde sur psychonautwiki dans la famille des phenidates.

Bon courage.

/forum/uploads/images/1613/img_20201231_025908_561.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Highchenevis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2024
3 messages
/forum/uploads/images/1705/img_20240119_033024.webp
Hi(gh ) je suis sous medikinet 40 et quand je pèse le contenu de la gélule, rien ne correspond :
Il dise sur la boîte que. Chaque gélule contient 40 mg de chlorhydrale de méthylphanie date équivalent à 34,60 mg de méthylphenidaye,
Mais quand je pèse la balance indique 0,27g avec la gélule et 0,2g  sans la gélule
Je trouve que ça fait beaucoup de:
- la gélatine
-laurysurfate de sodium
-eritrozine e 127
-oxide de fer noir e 172
-indigotine e 132
   
Et "eau purifiée" mdr , c vraiment un foutage de gueule...

Je voulais connaître un moyen sûr et pas trop cher (tout est relatif ?)pour extraire le mehtylphenidate car je suis sur que c'est meilleur pour moi et et mon corps ),

gélule plastique, laurysurfate de sodium ,eritrozine e 127.     Oxyde de fer noire172, je préfère éviter ses adifs  nefaste

Dernière modification par Highchenevis (19 janvier 2024 à  14:03)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Highchenevis a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 33024.webpHi(gh ) je suis sous medikinet 40 et quand je pèse le contenu de la gélule, rien ne correspond :
Il dise sur la boîte que. Chaque gélule contient 40 mg de chlorhydrale de méthylphanie date équivalent à 34,60 mg de méthylphenidaye,
Mais quand je pèse la balance indique 0,27g avec la gélule et 0,2g  sans la gélule
Je trouve que ça fait beaucoup de:
- la gélatine
-laurysurfate de sodium
-eritrozine e 127
-oxide de fer noir e 172
-indigotine e 132
   
Et "eau purifiée" mdr , c vraiment un foutage de gueule...

Je voulais connaître un moyen sûr et pas trop cher (tout est relatif ?)pour extraire le mehtylphenidate car je suis sur que c'est meilleur pour moi et et mon corps ),

gélule plastique, laurysurfate de sodium ,eritrozine e 127.     Oxyde de fer noire172, je préfère éviter ses adifs  nefaste

Change de balance juste un conseil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
par Molotov, dernier post 23 septembre 2020 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question ritaline
par Koilop1, dernier post 26 août 2023 par StellaLuna
  3

Pied de page des forums