Tramadol Effet Secondaire Intense

Publié par ,
2114 vues, 4 réponses
chucky_blanquette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
3 messages
Bonsoir , il y a deux semaine environ j'ai pris deux cachet de Tramadol 37,5mg/325mg
tous c'est super bien passer , une monté très calme et aucun effet secondaire .

Hier soir j'ai pris 100mg de Tramadol en  comprimé à libération prolongée a 18h, tous ce passe bien un bonne grosse monté mais aucun effet secondaire  puis 5h plus tard je prend un Tramadol 37,5mg/325mg et 30mins plus tard je commence a avoir des nausées et des palpitations , suite a cela je prend mon souffle et je me calme. Je reste devant ma tv jusqu'a 4h du matin et après je vais au lit mais impossible de dormir du a une sensation très  bizarre au niveau de ma tête comme si il y avait un voile au niveau de mon front suite a cela je m'endors vers 6h
Ce matin je me réveil, je bois un café en fumant une clope (terrible erreur) je recommence a avoir des palpitations bien hard quelque minutes après mon café , je commence a avoir la tête qui tourne , je tremble des bras et mains , le stress augmente et j’étais presque sur le point de m'évanouir mais ma copine me calme , me donne un fruit a manger et me demande de prendre mon souffle .
Je me repose toute l’après-midi , mais depuis j'ai une douleur horrible au niveau du coeur et de l'estomac , mon front et mon nez sont complètement engourdis , j'ai des petit crise de panique depuis ce matin

Serait-ce un syndrome sérotoninergique ?
Devrais-je consulter un médecin demain ?
Les effets  secondaire peuvent partir d'ici 48h/72h ?

Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Une crise sérotoninergique ça s’apparente à une crise de convulsions/épilepsie donc ce n’est absolument pas ça

Que tu aies pu avoir du mal à dormir, de par l’effet sero du tramadol, et avec du LP rien d’étonnant
Le côté nauséeux le lendemain aussi c’est plutôt classique, surtout sans tolérance et ajouter au manque de sommeil, et la clope du matin

Pour le reste c’est plus bizarre
Comme ça j’aurais tendance à lié ça au stress et une amplification par placebo ; plus qu’aux réels effets secondaires du tramadol
Surtout si tu n’as pas mal réagis à plus bas dosage
Néanmoins si tu n’te sens pas mieux demain, après une bonne nuit de sommeil et de recup, aller consulter ne sera jamais une mauvaise idée

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

chucky_blanquette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
3 messages
Merci beaucoup pour votre réponse, si rien ne change d'ici demain j'irai consulter par sécurité

Hors ligne

 

alex92200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages

chucky_blanquette a écrit

Bonsoir , il y a deux semaine environ j'ai pris deux cachet de Tramadol 37,5mg/325mg
tous c'est super bien passer , une monté très calme et aucun effet secondaire .

Hier soir j'ai pris 100mg de Tramadol en  comprimé à libération prolongée a 18h, tous ce passe bien un bonne grosse monté mais aucun effet secondaire  puis 5h plus tard je prend un Tramadol 37,5mg/325mg et 30mins plus tard je commence a avoir des nausées et des palpitations , suite a cela je prend mon souffle et je me calme. Je reste devant ma tv jusqu'a 4h du matin et après je vais au lit mais impossible de dormir du a une sensation très  bizarre au niveau de ma tête comme si il y avait un voile au niveau de mon front suite a cela je m'endors vers 6h
Ce matin je me réveil, je bois un café en fumant une clope (terrible erreur) je recommence a avoir des palpitations bien hard quelque minutes après mon café , je commence a avoir la tête qui tourne , je tremble des bras et mains , le stress augmente et j’étais presque sur le point de m'évanouir mais ma copine me calme , me donne un fruit a manger et me demande de prendre mon souffle .
Je me repose toute l’après-midi , mais depuis j'ai une douleur horrible au niveau du coeur et de l'estomac , mon front et mon nez sont complètement engourdis , j'ai des petit crise de panique depuis ce matin

Serait-ce un syndrome sérotoninergique ?
Devrais-je consulter un médecin demain ?
Les effets  secondaire peuvent partir d'ici 48h/72h ?

Merci de votre aide

Hello jeune tramadolien en recherche d'aide.

Je sais que j'arrive trop tard et j'espère que tu vas mieux !

Mais sait-on jamais, peut être que ma réponse peut t'intéresser smile

Une chose m'a mis la puce à l'oreille, tu parles de syndromes sérotoninérgique.

Premièrement prends-tu des antidépresseurs ?

=> Si oui, tu es un petit filou mais la quantité que tu as prise ne justifie pas -selon moi- un syndrome séroto.
=>Si non, le fait de connaître ce syndrome séroto t'as surement et même très certainement déclenché une crise de panique.
Après passage du tabac + caféine (deux stimulant oui oui) dans ton sang, une accélération du rythme cardiaque s'est produite.
Ton cerveau qui veut vivre a pris la flippette en entendant ce coeur battre aussi vite et c'est le serpent qui se mord la queue : petite tachycardie de la clope ... flippe ... coeur qui bat plus vite ... encore plus de flippe etc etc.


Repos, vitamine, nourriture équilibrée, PAS DE TRAMADOL, pas de café, quelques clopes si tu es un nicotinomane invétéré comme moi et on en parle plus.

ATTENTION : UNIQUEMENT si tu n'as pas de symptômes dangereux : tachycardie élevée, hypertension, hypersudation, diarrhée, hyperthermie.

Moi j'en tirerais une petite leçon si j'étais toi (sans vouloir du tout t'embêter) : les psychés anxieuses ne sont pas les meilleures preneuses de drogue.

Amicalement.


Dr. Pharmacien neuropharmacologique

« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »

Hors ligne

 

chucky_blanquette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
3 messages
Yo !

Non je prend pas d’antidépresseur

T’inquiète par cela m’embête pas du tout, au contraire cela m’a mis une petite claque et plus jamais je retoucherais à cela, de toute manière c’était mes derniers cachets je n'ai plus rien, je ne toucherais plus jamais à cela car cela ma calmait et je regrette énormément d'avoir pris cela

Demain je vais chez le médecin par sécurité cela me fera pas de mal

Merci pour ton message, cela me rassure et destress

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaire ?
par Miséricorde, dernier post 14 avril 2023 par Miséricorde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet secondaire tramadol
par Fée clochette-222, dernier post 15 juin 2023 par Fée clochette-222
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience Tramadol + effet secondaire
par xxspaso, dernier post 12 juin 2019 par xxspaso
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums