Quel est votre opioïde préféré.

Publié par ,
23490 vues, 97 réponses

Sondage

Votre opiacé préféré

Codeine
12% - 29
Dihydrocodéine
4% - 9
Tramadol
24% - 56
Morphine
11% - 26
Oxycodone
17% - 40
Hydrocodone
1% - 3
Fentanyl
4% - 9
Héroïne
13% - 31
Méthadone
3% - 7
Buprénorphine
1% - 3
Pholcodine
0% - 1
Kratom
2% - 5
Autre
2% - 6

Total : 225

Dernière édition (09 mars 2021 à  16:42)

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Rick a écrit

Salut l'apo!

tu te trompes

certains c'est leur opi favoris. C'est exactement ce qu'ils attendaient. Les gouts et les couleurs wink d'ailleurs le tramadol sera premier ou la codé car les plus populaires (car les plus prescrits..)

ah et le sondage se nomme "Quel est votre opiacé préféré." or la plupart sont des opioïdes. Si tu veux modifier le titre..

Oui j'suis bien conscient que beaucoup kiffent le tramadol voir le préfèrent à d'autres opis, comme le prouve cette citation :

L'Apo a écrit

Je sais que le tramadol a ses aficionados qui l'adorent et qui kiffent leur vie sous trama plus qu'avec les autres opis

C'que j'voulais dire c'est que quand on parle effets opiacés le trama c'est pas hyper pertinent comme candidat

Après si tu kiffes les effets genre effexor, stimulation, séroto, etc....
Bah là c'est un bon candidat, mais si on parle QUE opiacés j'trouve ça peu adapté le trama quand même

C'est comme si j'disais que l'alcool c'est mon disso NMDA preferé, c'est quelque part vrai dans le sens où oui, l'alcool c'est un NMDA significatif, et que j'aime ça, beaucoup, mais ça paraît assez peu adapté de dire ça tu en conviendras ?
Bah pareil avec le trama et la recherche d'effets opiacés purs, c'est certes un opi, ok, mais pas fort du tout, et l'effet opi ne constitue pas la majorité de son profil pharmacologique

Donc "drogue preferée par rapport aux autres opis" ok, j'veux bien
Mais "opi preferé" j'ai un peu de mal avec le terme, on parle surtout d'effets séroto/adrénaline c'est bizarre de catégoriser le trama "opi" surtout en le comparant aux autres

Et en dehors du fait que le trama soit surtout séroto j'disais que ceux qui ont voté tramadol n'ont très certainement pas tous gouté l'oxy, la morphine, les paliers 3 quoi, et que donc évidemment qu'ils vont répondre trama, ils connaissent plus ou moins que ça, mais du coup ça fait des chiffres biaisés

Bref c'est moi qui ait du mal avec le trama aussi, j'trouve ça surcoté, moi les sérotos j'adore mais le trama non, même après tous les essais que j'ai fais j'en ai pas pris que 2 fois tu vois, donc sans doute un peu d'frustration qui vient me motiver à décrire le trama comme un truc pas ouf... (et encore j'ai pas dis que c'était pas ouf même si évidemment j'le pense, juste que c'est peu efficace comme opi)

Dernière modification par L'Apoticaire (10 mars 2021 à  18:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

Oui j'suis bien conscient que beaucoup kiffent le tramadol voir le préfèrent à d'autres opis

Oui j'étais allé vite en besogne ("tu te trompes"^^)
j'avais édit+ retiré la phrase avant ton message.

Bah là c'est un bon candidat, mais si on parle QUE opiacés j'trouve ça peu adapté le trama quand même

Je crois que l'effet opiacé est plus fort chez d'autres personnes.

Moi j'ai du avaler 1 boîtes entière plusieurs fois (1x boîte par session, 5 sessions environ) avant de sentir un effet seroto ou opio.

Alors que la codéine je la métabolise vite et bien..

Et je trouve que l'effet seroto cache les effet opio, un peu comme quand on prend de la coke ou de la md, le coté stimulant masque un poil?

Sinon : tramadol = même ressentis qu'un mélange Morphine+mdma?

Après si tu kiffes les effets genre effexor, stimulation, séroto, etc....
Bah là c'est un bon candidat, mais si on parle QUE opiacés j'trouve ça peu adapté le trama quand même

carrément? oui ça a du sens, moi je me demande si certains ont des vagues de chaleur opi avec le tramadol. Genre on est 20% de losers ou il y a 10% de winners? (métaboliseurs rapides et efficace)

mais ça paraît assez peu adapté de dire ça tu en conviendras ?

Oui ! Alcool disso NMDA = big_smile


Et en dehors du fait que le trama soit surtout séroto j'disais que ceux qui ont voté tramadol n'ont très certainement pas tous gouté l'oxy, la morphine, les paliers 3 quoi, et que donc évidemment qu'ils vont répondre trama, ils connaissent plus ou moins que ça, mais du coup ça fait des chiffres biaisés

Tu penses?

moi j'ai le kratom devant pas mal de palier 3 iv
mais il faut avoir la tolérance adaptée

cependant c'est clair que les paliers 3 iv ont des chances d'être au sommet de la liste : hero, oxy, morph, [su]fentanils et autres fentas

Bref c'est moi qui ait du mal avec le trama aussi, j'trouve ça surcoté,

non c'est top de ne pas être le seul à ressentir ça
c'est cool que tu te sois exprimé

un peu comme quand je dis que la mdma c'est anxiogène, on est pas nombreux mais on existe^^

Dernière modification par Rick (09 mars 2021 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Blogs
Hello!
Alors moi j'ai mis autre, actuellement c'est mitragyna javanica car le speciosa est interdit. Sinon, c'est le kratom en premier et vient ensuite la codéine.
Le potentiel purement fonctionnel de cette fameuse poudre de plante a été extraordinaire pour ma part, dès que j'avais un petit coup de mou, des difficultés pour me réveiller, pour travailler, un petit coup de blues, Dr Krakra était là pour moi... Idem lorsque j'avais simplement l'envie de passer du bon temps, de faire la fête, de jouer de la musique ou d'écrire... Tellement dommage qu'il ait été interdit... Quel pays de c..s. Mais bon, j'ai fini par trouver une alternative globalement satisfaisante avec son petit frère le javanica ??.

Bonne fin de journée à tous et toutes !
Alfred

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Blogs
Salut Rick !
Si je comprends bien, le javanica ne contient pas de mitragynine mais de la mitrajavine. Ça serait cet alcaloïde (je sais pas si c'est le bon terme) qui produirait l'effet opi. Cependant ça reste bien plus léger... En comparaison, il faut bien s'envoyer deux bonne cuillère standard pour retrouver l'effet d'une seule de speciosa, soit je dirais autour des 12 ou 13 grammes.

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Salut,
Je crois qu'il n'y a pas l'opiacé de base dans ton sondage, le père de tous les autres et qui est aussi mon préféré : l'opium de nos ancêtres ! Personnellement je le trouve plus "raffiné" que l'héro même si beaucoup moins fort bien sur, peut être à cause de ma petite tolérance ou des produits de coupe de la came de rue.

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Ca peut paraître bizarre mais pour moi il n'y rien de mieux qu'une Bonne H4 avec 10% de fentanyl (en tout cas je préfère le fentanyl à n'importe quel H3).
Et en pharmaceutique le fentanyl suivit de près par l'hydro.

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Rick a écrit


J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?

A mon humble avis les gens qui ont "preferé" le trama n'ont jamais gouté l'oxycodone, je vois que ça, et ça m'étonnerait pas, le trama c'est accessible de ouf c'est facile à avoir, l'oxy c'est un peu le parcours du combattant et sutout çé vaut une BLINDASSE au marché noir donc peu importe comment on l'obtient c'est compliqué.

Beh oui, tout est un peu dit dans ces lignes... on ne peut aimer quelque chose qu'on a pas essayé et les choix dans le sondage étaient assez limitées !


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

pierre a écrit

J'ai ajouté quelques opiacés dans le sondage et j'ai changé de forum, je l'ai mis dans Opiacés et OpioIdes

Du coup mon vote ne signifie plus grand chose hmm j’aurais voté pour l’héroïne mais il n’y était pas alors j’avais coché l’oxy par défaut

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Stelli a écrit

pierre a écrit

J'ai ajouté quelques opiacés dans le sondage et j'ai changé de forum, je l'ai mis dans Opiacés et OpioIdes

Du coup mon vote ne signifie plus grand chose hmm j’aurais voté pour l’héroïne mais il n’y était pas alors j’avais coché l’oxy par défaut

Idem...


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Yo,
Imodium

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheOuf a écrit

Ca peut paraître bizarre mais pour moi il n'y rien de mieux qu'une Bonne H4 avec 10% de fentanyl (en tout cas je préfère le fentanyl à n'importe quel H3).
Et en pharmaceutique le fentanyl suivit de près par l'hydro.

10% de fentanyl ?
10% de poudre de fentanyl dosée à quelques poucents à peine de fentanyl plutôt non ?
Parce que une poudre avec 10% de fentanyl dedans c'est assez dur à doser, la dose mortelle de fentanyl pour un naïf c'est 1-2mg, après si t'es tolérant evidemment c'est plus que ça, mais un truc à 10% de fentanyl pur c'est trop délicat à doser, et surtout à ces proportions là l'héro tu la sens à peine je pense, vu la diff de puissance, même avec de la super héro

Perso j'adore le fenta, en y reflechissant c'est ptetre même mieux que l'héro brune, j'sais pas trop j'hésite, l'héro c'est plus subtil dans les effets même quand c'est beaucoup dosé, alors que fenta ça met une grosse tarte opioïde direct, différente de celle des opis classiques mophine/oxy/héro

J'ai jamais gouté de l'héro avec du fentanyl dedans (en tout cas je crois pas, j'ai entre autres fais analyser une certaine partie de l'héro que j'ai consommé par SINTES, seuls produits actifs detectés : héroïne, paracetamol, caféine)
Et je pense être capable de reconnaître du fenta par rapport à de l'héro, c'est assez différent, et surtout le fenta ça dure assez peu de temps comparé à la came, si y en a dans mon héro j'pense j'le vois, bref

Mais il m'est venu à l'idée de mélanger moi même du fenta dans mon héro, ça a l'air vraiment pas mal sur le papier si c'est bien dosé bien carré avec pile le ratio héro/fenta qui convient à nos préferences)

J'ai actuellement pas de fenta sous la main donc j'ai pas encore pratiqué mais ça a l'air sacrément sympa

J'imagine qu'il y a un gros rush de fenta + héro potentialisé au fenta, le fenta doit redescendre mais vu qu'il y a l'héro qui dure longtemps ça doit freiner le craving, donner des effets qui donnent pas envie de redrop plein de fois comme avec le fenta sans héro

Rick a écrit

Je crois que l'effet opiacé est plus fort chez d'autres personnes.

Ouais la métabolisation plus ou moins efficace du truc change radicalement la puissance et le ratio opioïde/effets sérotos
J'en ai parlé plusieurs fois sur le forum j'ai été choqué à quel point le pamplemousse blanc change TOUT, déjà les effets opioïdes sont vraiment forts pour le coup, rien à voir avec sans pamp', avec pamp' pour moi on est assez proche de la morphine orale, niveau effets globaux et puissance

Donc la puissance change, la durée aussi, c'est multiplié par à peu près 1,5-1,7 selon mes estimations, c'est très approximatif comme chiffre, mais le changement est très notable

Mais le ratio opioide/séroto et autres est vachement plus du coté opi, ça se rapproche bien de la morphine orale comme j'disais, avec évidemment quelques effets adrénaline et séroto (quasi pas sérotos mais un peu adré quand on métabolise bien, quand on métabolise mal c'est beaucoup séroto)

Donc avec pamplemousse je kiffe bien, j'ai bien apprécié toutes les fois où j'ai pratiqué, mais sans pamp' j'ai du mal à cerner le truc, à le trouver sympa

Moi j'ai du avaler 1 boîtes entière plusieurs fois (1x boîte par session, 5 sessions environ) avant de sentir un effet seroto ou opio.

Eh beh, une boîte entière (j'imagine de ixprim, sois 750mg, ou alors 1500mg si tu parles de tramadol 50mg)

J'ai vu que c'était courant de pas le sentir trop au début, même avec des doses qui normalement mênent à des convulsions et qu'après un certain nombre de prises ça allait mieux, on l'apprécie plus et on devient sensible à des dosages plus classiques

Rick a écrit

Alors que la codéine je la métabolise vite et bien..

Pareil, codéine j'en prends des micro doses j'les sens, tramadol je sens que j'métabolise pas j'ai surtout des effets sérotos de trama non métabolisé, pas trop de o-desmethyltramadol, qui lui est bien opioïde
Je crois que l'effet opiacé est plus fort chez d'autres personnes.

Moi j'ai du avaler 1 boîtes entière plusieurs fois (1x boîte par session, 5 sessions environ) avant de sentir un effet seroto ou opio.

Alors que la codéine je la métabolise vite et bien..

Et je trouve que l'effet seroto cache les effet opio, un peu comme quand on prend de la coke ou de la md, le coté stimulant masque un poil?

Sinon : tramadol = même ressentis qu'un mélange Morphine+mdma?

J'suis d'accord pour la séroto qui masque l'opioïde, même si le mélange va très bien ensemble, genre amphet sérotos + opiacé c'est excellent niveau euphorie je trouve, les opis limitent les effets psychosants des stims sérotos, etc...

Mais du coup même si le mélange est cool les effets des deux se contrecarrent un peu, et du coup faut augmenter les doses pour sentir les 2 en même temps

Après trama = morphine + MDMA c'est assez grossièrement résumé quand même, mais l'idée est pas mal, et j'saurais pas trop trouver des sérotos qui ressemblent au trama, l'effet séroto du DXM ça ressemble trouve, la MD viiiite fait, c'est quand même un autre délire niveau séroto

Rick a écrit

un peu comme quand je dis que la mdma c'est anxiogène, on est pas nombreux mais on existe^^

Ah ouais tu passes pour un "'spécial" en disant ça ?
Pour moi c'est assez reconnu que la MD c'est pas mal anxiogène quand même, après beaucoup de gens la mélangent avec de l'alcool, donc forcément tu prends un méga GABA par dessus ta MD bah ça sera pas hyper anxiogène x)
Pour la simple et bonne raison que l'effet séroto de la MD est quasi effacé par l'alcool, même si ça potentialise hypothétiquement la montée le plateau sera moins fort (après ça dépend des dosages biensûr, 1 verre ok, mais 10 verres l'effet séroto il se fait discret)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Pour que ce sondage soit réellement représentatif il faudrait que les gens qui choisissent tel ou tel opiacé , aient essayé  aussi les autres car on ne peut pas dire qu'on préfère le Tramadol ou la codeine à l'heroine lorsqu'on n'a pas essayé l'heroine !
Hors , dans ce sondage , beaucoup de gens disent qu'ils préfèrent tel ou tel opiacé , parce que c'est le seul opiacé qu'ils connaissent ou presque ; du coup ce n'est pas une préférence , c'est juste qu'ils n'ont jamais essayé les autres !

Dernière modification par Acid Test (14 mars 2021 à  13:20)

Reputation de ce post
 
Tellement pertinent que je champignonne même 2 ans après le post/L'Apo

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

pierre a écrit

J'ai ajouté quelques opiacés dans le sondage et j'ai changé de forum, je l'ai mis dans Opiacés et OpioIdes

Il me semble que tu as oublié l'hydromorphone , alors que c'est un des meilleurs opiacés !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
rahh ma tolérance aux opioïdes est trop élevé, le kratom ne me fait rien. Je vais diminuer ma tolérance car c'est vraiment MON kiff

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages

L'Apoticaire a écrit

TheOuf a écrit

Ca peut paraître bizarre mais pour moi il n'y rien de mieux qu'une Bonne H4 avec 10% de fentanyl (en tout cas je préfère le fentanyl à n'importe quel H3).
Et en pharmaceutique le fentanyl suivit de près par l'hydro.

10% de fentanyl ?
10% de poudre de fentanyl dosée à quelques poucents à peine de fentanyl plutôt non ?
Parce que une poudre avec 10% de fentanyl dedans c'est assez dur à doser, la dose mortelle de fentanyl pour un naïf c'est 1-2mg, après si t'es tolérant evidemment c'est plus que ça, mais un truc à 10% de fentanyl pur c'est trop délicat à doser, et surtout à ces proportions là l'héro tu la sens à peine je pense, vu la diff de puissance, même avec de la super héro.

Si mais je parle de produits qu'on trouve pas en Europe mais plutôt au canada ou tu peux trouver des H4 à 50 ou 60% de DAM + 10% de fentanyl et c'est bien pour ça qu'ils ont autant de morts (les utilisateurs pensant avoir juste de l'hero et dose en conséquence . Car même avec une grosse tolérance, en IV 20 à 30mg c'est déjà bien costaud.
J'adore ce mélange car tu as le rush et la montée du fenta lors de l'IV, mais l'effet dure de nombreuses heures grâce à l'hero et en étant moins sédatif que l'hero.
Malheureusement c'est super dur à trouver à part sur le continent américain...

Dernière modification par TheOuf (14 mars 2021 à  14:55)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

TheOuf a écrit

L'Apoticaire a écrit

10% de fentanyl ?
10% de poudre de fentanyl dosée à quelques poucents à peine de fentanyl plutôt non ?
Parce que une poudre avec 10% de fentanyl dedans c'est assez dur à doser, la dose mortelle de fentanyl pour un naïf c'est 1-2mg, après si t'es tolérant evidemment c'est plus que ça, mais un truc à 10% de fentanyl pur c'est trop délicat à doser, et surtout à ces proportions là l'héro tu la sens à peine je pense, vu la diff de puissance, même avec de la super héro.

Si mais je parle de produits qu'on trouve pas en Europe mais plutôt au canada ou tu peux trouver des H4 à 50 ou 60% de DAM + 10% de fentanyl et c'est bien pour ça qu'ils ont autant de morts (les utilisateurs pensant avoir juste de l'hero et dose en conséquence . Car même avec une grosse tolérance, en IV 20 à 30mg c'est déjà bien costaud.
J'adore ce mélange car tu as le rush et la montée du fenta lors de l'IV, mais l'effet dure de nombreuses heures grâce à l'hero et en étant moins sédatif que l'hero.
Malheureusement c'est super dur à trouver à part sur le continent américain...

Et bien franchement je n'ai aucune envie de trouver de la came mélangée à du Fentanyl en France comme ça se fait aux USA et au Canada , quand on voit que selon les derniers chiffres du CDC , il y a eu 70630 morts par OD en 2019 aux USA , dont 36359 dues quasiment uniquement à des  fentanyloides  !
Et je ne sais pas si dans ces morts dues aux fentanyloides , ne sont comptabilisées que celles où l'on a retrouvé uniquement un fentanyloide ou si ça comprend aussi celles où on en a retrouvé mélangé à de l'heroine ;  je n'en suis pas sur !
Pour la période des 12 mois précédant Mai 2020 , ce sont 81000 morts d'overdose; soit plus de 10000 morts de plus en un an  !

" Les opioïdes synthétiques (principalement le fentanyl fabriqué illicitement) semblent être le principal facteur d'augmentation des décès par surdose, avec une hausse de 38,4 % entre la période de 12 mois se terminant en juin 2019 et la période de 12 mois se terminant en mai 2020. Au cours de cette période :

37 des 38 juridictions américaines disposant de données sur les opioïdes synthétiques ont signalé des augmentations des décès par surdose liés aux opioïdes synthétiques.
18 de ces juridictions ont signalé des augmentations supérieures à 50 %.
10 États occidentaux ont signalé une augmentation de plus de 98 % des décès liés aux opioïdes synthétiques."

" Le CDC indique en outre que pour la période de 12 mois se terminant le 31 juillet 2020, le nombre déclaré de décès par surdose de médicaments était de 83 544 et le nombre final prévu de décès par surdose de médicaments pour cette période est de
86001. "

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'explosion des morts par OD , en progression constante depuis 1999 mais  surtout depuis 2015 , notamment avec l'explosion de celles dues au fentanyloides .


Sans compter le nombre de personnes qui se retrouvent avec une tolerance aux opiacés completement explosée par les fentanyloides sans meme avoir voulu en consommer et pour ces gens là , le sevrage devient quasi impossible à moins d'avoir passé peu de temps à en prendre .

Qu'il y ait des gens qui veuillent prendre des fentanyloides en connaissance de cause et à qui l'on vend un produit étant ce qu'il est sensé etre , ça les regarde mais pour tous ceux qui veulent seulement de l'hero et se retrouvent à prendre des fentanyloides sans le savoir , là c'est un grave probleme !
Autant je ne juge pas les dealers , autant ceux qui vendent des fentanyloides à la place de , ou mélangées à d'autres drogues sans en avertir les clients , c'est criminel !

https://www.drugabuse.gov/drug-topics/t … eath-rates

https://www.cdc.gov/media/releases/2020 … id-19.html

https://www.drugpolicyfacts.org/chapter/causes_of_death

https://www.drugabuse.gov/sites/default … lide2.jpeg

https://www.drugabuse.gov/sites/default … lide1.jpeg

Le probleme n'est pas tant qu'il y ait de la came mélangée à des fentanyloides de dispo mais plutot que ça devienne la norme et qu'on se retrouve à en acheter sans avoir voulu  autre chose que de l'heroine !

Dernière modification par Acid Test (14 mars 2021 à  16:08)

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages

Acid Test a écrit

Le probleme n'est pas tant qu'il y ait de la came mélangée à des fentanyloides de dispo mais plutot que ça devienne la norme et qu'on se retrouve à en acheter sans avoir voulu  autre chose que de l'heroine !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, si les consommateurs savaient quels produits ils consomment il y aurait bien moins de problème. Le gars ayant l'habitude de prendre de l'H4 même quasi pur, le jour où il tombe sur le même genre de produit avec même un faible pourcentage de fent, un shoot de 100mg c'est OD à coup sûr.
Mais on en revient toujours au même problème, qui n'est pas le fentanyl, mais uniquement dû à la prohibition.

Dernière modification par TheOuf (15 mars 2021 à  10:32)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
allo morphine et oxy
hyrda

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Mon opiacé préféré, par le passé, c'était la codéine.

J'ai jamais était hypé par le tramadol... Je ressentais beaucoup trop le côté stimulation, à un niveau assez crade même : /

Au final j'ai coché "Morphine"!

Morphée est devenu mon opiacé fétiche ahah ^^

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

pierre a écrit

J'ai ajouté quelques opiacés dans le sondage et j'ai changé de forum, je l'ai mis dans Opiacés et OpioIdes

Bonne idée en effet quand j’ai fait le sondage évidement j’avais la tête ailleurs du coup j’en ai oublié pas mal Lol
Merci :)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
PS: Pour ma part je tiens à ajouter que perso je sais pas pour vous mais j’ai découvert que le Tramadol me faisait un blocage urinaire quand j’en prenais trop genre 800mg environ

Du coup l’Oxycodone pour moi reste le must (ça ne m’en provoque pas et c’est plus puissant je trouve)

Dernière modification par Escape (18 mars 2021 à  02:51)


ah bon

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Hello !

Très dur de faire un choix mais j’ai choisi oxy. Il est puissant tout en restant dans mon délire d’opiacés. J’étais sûr que l’oxy aurait des voix, j’ai failli voter dihydrocodéine, cette cousine de la codéine (que j’apprécie beaucoup aussi), qui peut être aussi voire plus agréable si toutes les planètes sont alignées que l’oxycodone, plus sédative que l’oxy et plus stable que la codéine. De très agréables, il y aussi l’hydrocodone, l’hydromorphone (+++ même si j’ai pas eu mille occasions de la tester) et bien évidemment la morphine.

En gros les opiacés que je préfère et pourquoi :
- oxycodone (gros rush, grosse euphorie, sédative mais pas trop, ultra « confortable »)
- dihydrocodéine (DHC) (c’est pour moi un opi palier II et demi, à hautes doses elle peut être magique, très sédative)
- hydromorphone (le must du must, mais j’en ai eu que pendant quelques mois (malheureusement ?))
- hydrocodone (entre la morphine et la DHC, très agréable mais comme pour la DHC et la codéine, assez imprévisible - juste un chouïa plus stable que la DHC)
- morphine (le classique, toujours agréable malgré la réaction hista assez forte comparée aux paliers III cités avant)
- codéine (alala la codéine... elle est malheureusement la plus imprévisible de toutes les molécules citées sinon elle serait plus haute. Elle peut être sacrément agréable, un rush opiacé vraiment caractéristique et qu’il sera fort difficile à oublier)
- fentanyl (a doser avec extrême précaution même quand est habitué à se taper des sacrés dosages, j’ai du mal à en dire beaucoup de bien mais elle est ultra efficace, elle fait son taf - mais j’en ai pas pris beaucoup, c’était trop fort et j’avais l’impression que j’allais piquer du zen en pas me réveiller avec)
- buprénorphine (j’avais déjà essayé lors d’un sevrage avorté il y a quelques années, j’avais pas kiffé, mais avec l’Orobupré je me tape des bonnes phases tout en ayant une molécule très stable, surtout comparée aux autres, j’ai un effet opiacé sans qu’il soit trop fort ou pas assez, et la longue demie vie est un sacré plus que les formules LP ne me permettront jamais d’avoir, vu que je veux systématiquement les contourner)

Pas testées : héroïne, oxymorphone, méthadone, opium (a part dans l’izalgi...), ...

Pas aimées : tramadol (trop d’effet sur la sérotonine, vu que je suis un fou des gros dosages j’étais tout le temps malade avec ça, même si j’y ai trouvé mon compte plus d’une fois), tapentadol (beurk, et ils ont l’AMM et pas l’hydrocodone ou l’hydromorphone LI ? (Ou la diacétylmorphine médicale, ou la bupré injectable...)), dextropoxyphene (useless)

Mais interessant de voir que le tramadol a autant de fans... comme ont dit certains, c’est avec la codéine les opi les plus faciles à obtenir, donc ça biaise le sondage. Je ne sais pas si quelqu’un a fait ce même sondage qu’avec les opiacés paliers III? Ça donnerait une perspective plus pertinente. Et tant mieux que beaucoup trouvent leur compte avec le tramadol ou la codéine seulement (ou la DHC), ça veut dire qu’ils n’ont pas à aller voir du côté du troisième palier... tant mieux pour eux, mais c’est difficilement comparable tramadol/oxycodone par exemple...
avec les opiacés/opioides, les goûts et les couleurs...

Bonne journée à tout le monde,
House

Dernière modification par HouseMD (24 mars 2021 à  10:30)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

marvin rouge a écrit

Hydrmorphone
Ou h4 de bonne qualité

Ou(ms je vais me faire tapper sur les doigts, j'ai l'habitude.) , methadone détournée en très haut dosage, ce truc te rushe la gueule comme pas possible, ms c'est ultra destructeur, vraiment..

Donc hydro, et h4
Point barre

Bne journee

Bonjour Marvin Rouge,

Pourquoi la méthadone en haut dosage est ultra destructeur ? Ça bousille des organes à part potentiellement le coeur ? Je n’ai jamais poussé plus loin les recherches sur la méthadone, mais ça m’intéresse étant donné que je risque quand même d’y avoir le droit (l’obligation si la bupré ne fonctionne pas)

Merci
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages

HouseMD a écrit

marvin rouge a écrit

Hydrmorphone
Ou h4 de bonne qualité

Ou(ms je vais me faire tapper sur les doigts, j'ai l'habitude.) , methadone détournée en très haut dosage, ce truc te rushe la gueule comme pas possible, ms c'est ultra destructeur, vraiment..

Donc hydro, et h4
Point barre

Bne journee

Bonjour Marvin Rouge,

Pourquoi la méthadone en haut dosage est ultra destructeur ? Ça bousille des organes à part potentiellement le coeur ? Je n’ai jamais poussé plus loin les recherches sur la méthadone, mais ça m’intéresse étant donné que je risque quand même d’y avoir le droit (l’obligation si la bupré ne fonctionne pas)

Merci
House

Il parle sûrement de la metha en IV qui est ultra corrosive pour les veines.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ouiii les excipients nique les veines de la metha géllule il parle en IV ou IM ! wink

Perso j aime tous les palier 3 sauf la bupré sauf et l'heroines ( sûrement due au faite que jai une énorme tolérance et qu'il y a trop de caféines ) .

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Ouaiiiiiiiiiiis j'ai failli voter direct pour le tramadol mais les pamphlets de L'Apothicaire m'ont fait changer d'avis haha

Perso de ceux des opioïdes que j'ai test jusque-là (codéine, tramadol, héroïne), j'ai eu beaucoup de mal avec la codé... À part des nausées et de la gratouille j'étais pas si défonçé que ça et l'euphorie bofbof.

Par contre le tram a été mon premier gros kiff, mais j'apprends ici que c'était pas un kiff opiacé. drapeau-blanc
Mince alors... ;(

Moi j'lavais pourtant la déméthylation, l'effet MD-like (pas si surprenant puisqu'un effet de chasse séroto est soupçonné et peut-être avéré à l'heure où j'écris ces lignes) aussi mais bien adouci quand même par l'opiacé. Surtout sur la fin quand il ne restait plus que l'O-desméthyl.

J'ai jamais eu cette impression avec de la MD seule. Par contre je l'ai retrouvée ensuite avec l'héro.

Sinon pour le reste bon...
J'voterai quand j'aurai dévalisé une pharmacie big_smile

Dernière modification par Mychkine (24 mars 2021 à  21:20)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Escape a écrit

Bonsoir le message est dans le titre quel est votre antidouleur préféré en dehors du Doliprane bien sûr, pour ma part l’oxycodone est mon péché mignon avec le Tramadol 200mg combiné au Lexomil ou au xanax

l'opium rentre dans quelle case?


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Acid Test a écrit

pierre a écrit

J'ai ajouté quelques opiacés dans le sondage et j'ai changé de forum, je l'ai mis dans Opiacés et OpioIdes

Il me semble que tu as oublié l'hydromorphone , alors que c'est un des meilleurs opiacés !

le dxm et l'opium aussi sad


<3

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est u n sondage sur les médicaments opiacés / opioides , alors l'opium n'en fait pas tout à fait partie car ce n'est plus vraiment beaucoup utilisé dans la médecine moderne même si il existe certains médicaments à base d'extrait d'opium, comme la Lamaline .

Le DXM quant à lui n'est pas un  antalgique opiacé/ opioide , c'est different comme molécule , ça n'a pas l' action d'un opiacé / opioide .
C'est un antagoniste des récepteurs NMDA mais pas des récepteurs mu , Kappa et Delta il me semble.

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Acid Test a écrit

Le DXM quant à lui n'est pas un  antalgique opiacé/ opioide , c'est different comme molécule , ça n'a pas l' action d'un opiacé / opioide .
C'est un antagoniste des récepteurs NMDA mais pas des récepteurs mu , Kappa et Delta il me semble.

Tout à fait. Il a un effet anti-hyperalgésique, mais aucun effet analgésique et ne procure pas des effets opiacés. Je ne sais pas comment se lie le DXM sur les récepteurs mu, delta et kappa. Mais il me semble qu’il est un ligand des récepteurs sigma. Il agit plutôt comme la kétamine.

Dernière modification par HouseMD (24 mars 2021 à  23:38)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
par Serrah, dernier post 06 juillet 2021 par Mychkine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
par Counthiero, dernier post 16 févier 2020 par Fluche
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Traitement opioïde et question svp
par Freyjja, dernier post 17 juillet 2023 par Freyjja
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums