bonjour,
je m'appelle léo, jai 29 ans
je suis depuis 1 ans sous
subutex . Jai de gros problèmes suite a un grave accident d'équitation , il m'arrive de prendre des morphiniques pour la douleur
sauf que cela faisait longtemps que je n'en avais pas pris depuis mes débuts avec le
subutex hors cela fais 1 mois et demi que je prends tt les jours du
skenan lp 200 en shoot donc en li et je peu aller jusque a 400 mg sur 24h
cependant , il me reste 2 gélules de 200 mg , je dois re switcher avec le
subutex alors oui je sais certains me diront , "mais pourquoi prendre du
subutex et non de la
méthadone , cela est plus logique etc etc" alors cest cest un choix j'ai ete sous methdone de 2014 a 2018 , j'ai ete ensuite sevrer et a cause de mes douleurs et dune forte consommation d
opiacés jaidu prendre du
subutex .la
methadone est un medicament qui est trés bien comme
tso , il joue trés bien son rôle etc mais il n'ai pas fais pour moi , bien sur cest mon choix et de toutes façon mes médecins savent que rien ne sert de me propose d 'en reprendre je ne le ferai pas
je m impose donc un gros manque apres chaques prise d'
opiacés afin de reprendre mon
subutex, sauf que ça fais longtemps que je n'avais pas pris d
opiacés et j'ai quelques questions , comme , dois je attendre +18 20h pour reprendre mon
subutex ou des les symptômes objctif du manque ? car moi au bout de 6 voir 7 heures je suis deja en manque , pas seulement les bâillements et les yeux qui pleures mais vraiment vidé , vide , tremblant , envie d un gros shoot plus fort que sois, envie d 'aller au toilette faire la grosse commission comme jamais , en chien quoi ... et j'ai un stock de boites de
valium et aussi de
xanax 0.50 mg , afin de voir si cela atténus les symptômes en me shootant un peu pour aller jusquau 18h au moins sans trop me faire galerer même si je sais que ça ne calme pas trop le manque
jai peu etre bcp de fautes et jen suis désolé .