Fréquence Microdosage + Lithium

Publié par ,
2355 vues, 0 réponses
Bouderbalah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2021
3 messages

Bonjour à tous,

La question que je vous amène ici a été traitée de manière transversale sur de nombreuses discussions, mais je n'en trouve pas de réponse précise, directe et entièrement dédiée. Aussi, je me permets de créer une nouvelle discussion.

Je voulais non pas me renseigner seulement sur le combo LSD / Lithium mais sur le mircodosage LSD-Lithium.

Après une dizaine de mois d'addiction assez poussée à la 3MMC, j'ai décidé de traiter deux / trois de mes soucis liés à des symptômes dépressifs très irréguliers par  le LSD.  J'ai été suivi par un psychiatre qui voulait me mettre sous lithium (il suspectait une forme de bipolarité). J'avais arrêté de le voir au moment de commencer le traitement (aspiré par le monde de la 3mmc).

Quoiqu'il en soi, j'ai commencé à micro-doser au LSD il y a 2 semaines aujourd'hui, je prends du DR Seuss de dosage assez soft  (50mg) mais il me fait pas mal d'effet. Je suis pas mal perché quand j'en prend un timbre entier (j'ai tripé avec dans la jungle brésilienne faudra que je vous raconte ...) . Bref, là je mirco-dose à 1/8 de 50mg à raison de 1 fois tous les trois jours (deux jours de pause entre chaque prise).

Ces deux dernières semaines ont été sympas, mais sympas surtout les jours où je micro dosais. Je n'ai que peu remarqué les effets positifs sur les jours "sobres" ; peut être faut il que je patiente encore un peu. Je passe de bons moments toutefois encore marqués par de fortes irrégularités d'humeur.

J'ai craqué hier en prenant 1/4 de 50mg alors que c'était un jour "off".

Je recommence à voir le psychiatre mardi, et il m'a fait part de son idée de reprendre les essais au lithium. J'ai vraiment pas envie d'abandonner le microdosage d'acid, qui m'est bénéfique jusqu'à présent et que je veux continuer à fouiller.

Mon plan idéal serait : micro dose de LSD 1j/3 combiné au Lithium. Le Lithium stabiliserait mon humeur maussade des jours de sobriété au LSD.

Seulement, je sais, je l'ai lu et relu ici que Lithium + LSD = danger.

Ma question : qu'en est-il précisément du microdosage LSD + Lithium ? Voire du microdosage  LSD + Microdosage Lithium ? Comme on dit que tout est souvent question de quantité ...

Sinon, vaudrait-il mieux microdoser le LSD chaque jour plutot que 1 / 3 et pas de Lithium ? Question connexe : Pensez vous que la règle la plus importante à suivre dans le microdosage soit la rigoureuse régularité des doses et des prises ?

A propos du microdosage unique de Lithium, voici un article plutôt intéressant :

https://neo.life/2020/11/lithium-the-ne … crodosing/

Si le psy me met sous Lithium, je lui parlerais évidemment du LSD, mais je voulais me faire un avis avant.

Merci de m'avoir lu,

En espérant lancer une discussion qui pourra bénéficier à tous,


B.

Dernière modification par Bouderbalah (22 février 2021 à  11:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage du lithium au microdosage
par MaoWmam, dernier post 11 août 2022 par MaoWmam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Fréquence de prise.
par #Tocard, dernier post 15 janvier 2021 par Nitupzar
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Question microdosage besoin d’aide svp
par Alexrun, dernier post 20 mai 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums