Passage du lithium au microdosage

Publié par ,
1375 vues, 3 réponses
MaoWmam femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
2 messages
Salut la communauté.
Je viens en quête d’avis ou de retours sur vos expériences et savoirs persos.

Voici 4ans+ que je suis sous lithium Theralite 400 (bipopo)
Mon état est stable mais je n’ai pas envie de revenir en arrière et régresser au niveau de mes humeurs (surtout d’expressive avant traitement, avec quand même l’option manie 1 à 2 fois dans l’an).

Le lithium bouffe les reins, entre autre..
Aussi j’aimerais microdoser.

J’ai trouvé du LSD top qualité et me suis octroyé un joli voyage (sans prise du traitement le jour même)

Ma question : est il envisageable de microdoser à J1, ne rien prendre J2, lithium J3, et J4, avant de microdoser de nouveau J5? Ou cela peut être dangereux et / ou infructueux ?

Je songeais couper les cartons (de 150mcg) en 4…
Merci pour vos avis, retours, et bienveillance ??

Hors ligne

 

Kanekilife homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
28 messages
Blogs
honnêtement je suis un peu caller dans le domaine mais la tu pose une colle tous ce que je peux te dire c est que quand le lithium est trop fort ou trop doser le médecin le vois desuite au tremblement(de vrais tremblement pas juste les mains qui bouge quand il te dis tend les bras eet ferme les yeux) mais pour le mélange lsd je n'en ai jamais pris j espère quelqu'un pourra te renseigner

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, le lithium provoque pas mal d’interactions avec énormément de prods, et mélanger avec des psychédéliques  peut être très dangereux et provoquer plein d'effets différents selon les personnes et les molécules consommées :

https://www.thegrowthop.com/cannabis-ne … rips-study

C'est généralement déconseillé de mélanger les deux :

https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocybin_mushrooms

Donc je ne m'amuserais personnellement pas à jouer à l'apprenti médecin, surtout si tu as réussi à stabiliser ton état. Ça serait quand même dommage de tout reprendre à zéro à cause d'un mauvais trip ou parce que tu alternes 1j/2 lithium et psychédélique sans avoir aucun recul sur cette pratique. Vraiment ça ne me semble pas être l'idée du siècle wink

Au passage 150/4 = 37.5µg ce qui n'est pas une microdose mais une faible dose de LSD. Le but du microdosage est de ne pas ressentir les effets du LSD, là tu vas avoir un petit trip avec un dosage pareil, ça n'a rien à voir drogue-peace

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

MaoWmam femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
2 messages
Merci pour vos 2 réponses !

Effectivement #Cobe, c’est ptet pas l’idée du siècle. Je fonde certainement trop d’espoirs sur le fait que certains se passent du Lithium sans peine au bout d’un temps. Et aussi sur le fait que la psychiatrie soit une science de tâtonnements.

Merci pour l’indication sur le dosage également !

Je me suis renseignée sur la diffusion du lithium dans le sang, sa demi-vie etc.
J’en ai touché un mot à mon psychiatre (avec qui le dialogue est ouvert) j’attends son retour même si j’ai déjà une idée de son avis ^^

merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Fréquence Microdosage + Lithium
par Bouderbalah, dernier post 22 févier 2021 par Bouderbalah
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Question microdosage besoin d’aide svp
par Alexrun, dernier post 20 mai 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
par kaetena, dernier post 04 novembre 2021 par Charlo
  5

Pied de page des forums