Huile de THC et E-liquide / PsychoACTIF

Huile de THC et E-liquide

Publié par ,
494 vues, 10 réponses
Kraig05 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Feb 2021
8 messages
Salut,
Pour la présentation, j'ai 30 ans et je  fume du cannabis depuis toujours, j'ai eu des périodes grosses douilles du réveil  au dodo..
Après j'ai grandit dans le monde pro et perso, j'ai eu une famille. Alors j'en suis resté au bédo du soir et quelque fois pendant des teufs occasionelles...
Sauf qu'il y a deux mois j'ai eu un poumon qui s'est décroché complétement, pneumothorax spontané complet ils appellent ça.. Là ça va mieux mais 1 chance sur 3 que ça revienne, tu peux considérer que t'en a deux sur trois si tu continue à fumer... Allors comme j'ai passé 6 jours dans un lit d'hopital à plus pouvoir bouger, en service pneumologie (donc covid) à pisser dans une bouteille, ça fait changer un peu le mental.
Je tente donc pour la première fois le vapo et la cigarette électronique (moi qui crachait dessus avant)...
La cigarette electronique je suis pas un grand fan mais j'arrive à m'y tenir. En revanche le vapo ça m'a pas vraiment plu, pas une superbe qualité de défonce à mon gout...
Et puis je me suis dit que mon vapo pouvait utiliser de l'huile et des concentrés. Donc j'ai testé. Là non plus je n'ai pas  été super satisfait car j'ai un vapo portable (Aura Flowermate) qui n'est pas de très haute gamme pour fumer les huiles... Mais le hight reste bien plus prononcé qu'avec les herbes tout de même.
J'ai donc fait mes recherches sur les huiles et j'ai trouvé deux solutions que je ne connaissais pas du tout (je n'avais jamais eu d'huile avant) : Le Dab (qui défonce mais qui enlève tout le plaisir de "fumer" car on prends une latte ou deux et on est perché, ça ressemble  plus à tirer une douille finalement... Et la cigarette electronique au THC... J'aimerai beaucoup tester cette solution malheureusement il y a très peu d'infos sur ça car c'est interdit en France et surtout que je vais devoir bricoler un peu...
Je m'explique : Je n'ai pas de cannabis chez moi, seulement de l'huile de cannabis à 20% de THC. Le solvant de cette huile est de l'huile de chanvre. Et bien je ne sais pas trop comment la transformer pour en faire quelque chose d'agréable à consommer...
J'ai pensé à la e-cigarette pour ça, car discret.. Mais j'ai aussi vu des stylovapos qui ont l'air pas mal... De plus ça me permettrait de rajouter des terpenes pour donner un gout de cannabis et non d'huile.
Mais j'ai aussi lu que les e-liquides au thc se fabriquent à partir de beuh fraiche et non pas d'huile de THC...Donc je sais pas trop quoi faire avec mon huile...

Résumé parce-que c'est le bordel dans mon post :

-J'essaye d’arrêter de fumer des joints et des clopes depuis un accident.
-Je me suis mis  la clope électronique pour la nicotine mais le vapo pour fumer la beuh ne me plait pas trop.
-J'ai de l'huile de THC 20% (le solvant utilisé est de l'huile de chanvre)
-J'aimerai la fumer en savourant (Comme un joint)
-Est-ce que j'ai un moyen de la transformer en e-liquide pour la fumer dans un vapo-stylo ou une cigarette electronique et si possible en y ajoutant des terpenes pour avoir un gout sympa en plus ??

Merci.

Hors ligne

 

Psyborg 
Animateur - Dxmator
France
810
Inscrit le 22 Jul 2015
538 messages
Blogs
Hey smile
Je suis vapoteur semi-expert. Je pense que tu devrais prendre une base PG(Propylène Glycol)/VG(Glycérine végétale) avec ou sans nicotine, puis ensuite diluer une toute petite quantité de ton huile de THC dedans. Puis ensuite doser selon ton ressenti.

Mais! Vérifie bien avant que l'huile de chanvre peut s'utiliser en vapote, car selon les composants de ton produit, la vaporisation peut altérer voire rendre dangereux ton produit.

Renseigne toi bien, car ce que l'on peut mettre dans une cigarette électronique est très limité. Base PG/VG, Arômes, nicotine.

En espérant t'avoir aidé un peu,
Bonne journée smile

vape

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne

 

Kraig05 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Feb 2021
8 messages
Salut, merci pour ta réponse.
Le produit que j'ai est en gros de qualité huile de chanvre alimentaire. Aucuns autre additifs dedans a part du thc pur extrait par CO2 donc de très bonne qualité.
C'est là ou est toute ma question, est-ce que je peux vaporiser de l'huile en versant directement quelques goutes de cette huile dans un produit pour cigarette électroniques par exemple ? Je suis totalement novice alors je dis peut être n'importe quoi ? Est-ce que ça risquerais d'abimer la cigarette electronique ? De simplement détruire mon produit sans en extraire le thc ?
Je ne trouve rien sur le net parlant de ça d'ou ma venue sur ce forum que je découvre wink

Dernière modification par Kraig05 (26 février 2021 à  12:31)

Hors ligne

 

Psyborg 
Animateur - Dxmator
France
810
Inscrit le 22 Jul 2015
538 messages
Blogs
Au pire la résistance va cramer très vite et ton produit sera gaché, au mieux, si bien dilué dans une bonne base de qualité, cela pourrait marcher.
Etudie le contrôle de température sur clope électronique et vérifie la température à laquelle le THC se vaporise.
Sinon un vrai vaporisateur ferait sûrement l'affaire, je m'y connais pas trop là dedans.

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne

 

Kraig05 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Feb 2021
8 messages
Ok, le THC se vaporise à 156°C, c'est peu alors je pense que la cigarette electronique fera l'affaire.
Ce qui me pose question c'est surtout qu'il y ai de l'huile alimentaire dedans ? Est-ce que c'est dangereux d'inhaler ça dans un vapo ou une e-cigarette ? Car je n'ai pas envie de passer au vapo et la clope electronique si c'est pour inhaler quelque chose d'encore plus mauvais que la clope...

Hors ligne

 

Psyborg 
Animateur - Dxmator
France
810
Inscrit le 22 Jul 2015
538 messages
Blogs
Là je ne saurais pas dire...

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
9400
Inscrit le 14 Dec 2008
10292 messages
Blogs
Moi aussi, j'ai une bonne expertise en vaporisation et comme Psyborg, en dehors de te dire : pas dans un vapo ! je sèche sur le reste.

J'ai appelé le secours d'un modérateur qui s'y connait très bien en E-cig.

Attends ses conseils. Dans mon bon sens, une huile alimentaire chargée en THC, ça ne se fume pas mais ça se mange J'ai un pot d'huile d'olive ayant été chargée en cannnabinoïdes, je l'avale cette huile à raison de 2,5ml pour un bon effet qui dure.

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2100
Inscrit le 08 Aug 2008
9471 messages
Yop salut

Alors je pense être bien calé en E-cig mais pas du tout en cannabis vaporiser.

Cependant une chose que je sais c'est qu'il est hautement recommandé que le diluant visant a rendre le produit vapotable soit soit du propylène glycol (PG) soit Glycerine végétale (VG) ou mono propylène glycol (MPG) et mono propylène glycol végétal (MPVG)

Y en a d'autres ou les vaporiser seraient safe mais cela ne court pas les rues.

Pour ton huile de chanvre, je présume que c'est de l'huile de graine de chanvre (utilisé pour le CBD en ingestion ou application) check si y a une étiquette mais c'est souvent ça.

Et ça par contre il est vivement déconseillé de vapoter, tout comme les huiles végétale, huile d'olive etc.

La cause ce sont les lipides qui vaporiser a plus ou moins long terme peuvent entraîner des complications respiratoire neutral

Du coup "moi" hormis les PG/VG/MPG/MPGV je m'abstiendrai de vapoter autre chose.

filousky a écrit

Dans mon bon sens, une huile alimentaire chargée en THC, ça ne se fume pas mais ça se mange J'ai un pot d'huile d'olive ayant été chargée en cannnabinoïdes, je l'avale cette huile à raison de 2,5ml pour un bon effet qui dure.

Oui tout a fait d'accord. D'ailleurs ce genre d'huile de chanvre se retrouve souvent dans des marques de produits de CBD.

Et c'est pour ingestion ou application uniquement.

Du coup a voir pour une ingestion mais ^^

merci-1

Dernière modification par LLoigor (01 mars 2021 à  20:24)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
7530
Inscrit le 04 Aug 2014
7603 messages

La cause ce sont les lipides qui vaporiser a plus ou moins long terme peuvent entraîner des complications respiratoire

Pneumopathie lipidique, maladie professionnelle bien connue depuis longtemps.
Ça ressemble aux symptôme du covid.
L'acétate de vitamine E serait responsable de ces symptômes

Selon les témoignages disponibles, les premiers symptômes sont un essoufflement, une toux, de la fatigue, des courbatures et de la fièvre, puis symptômes gastro-intestinaux (nausées, vomissements et la diarrhée, 3 symptômes qui chez certains patient précèdent les symptômes respiratoires[18])[3].
Sont parfois aussi signalées des douleurs thoraciques et/ou abdominales, des frissons et une perte de poids[19].

Les symptômes évoquent d'abord un syndrome grippal, puis une pneumonie, mais les individus ne répondent généralement pas à une antibiothérapie[3].

Les symptômes apparaissent généralement en quelques jours à quelques semaines[3]. Lors de sa présentation à l'hôpital, le patient est souvent hypoxique et répond aux critères du syndrome de réponse inflammatoire systémique (SRIS), fièvre y compris[3]. éventuellement avec une fréquence cardiaque et une respiration anormalement rapides[20]

Toute ressemblance avec les symptômes du covid fortuite. demon1 pasdebol

Dernière modification par Mister No (01 mars 2021 à  20:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Todash
Nouveau Psycho
1400
Inscrit le 25 Mar 2020
96 messages
T'as plus qu'à décarb et à utiliser dans la vinaigrette (ou en sublingual) !

Plus sérieusement, à mon avis tu ne pourras pas :
- Soit tu mets l'huile pure et tu fais de la friture (c'est de l'huile, non :p ?), et je sais pas si l'huile va aimer monter en température. Dans tous les cas elle ne sera pas vaporisée donc le THC risque de rester coincé dans l'huile. (c'est ma logique ^^)
- Ou tu dilue dans du PG/VG, donc tu baisses la concentration. D'ailleurs c'est même pas sûr que les liquides soient miscibles.

Dommage que la vaporisation d'herbe ne te tentes pas car en inhalation je ne vois pas d'autre alternative.

Hors ligne

 

Kraig05 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Feb 2021
8 messages
Salut,

Merci pour ces réponses.
A force de fouiner sur internet (2j quand meme !) effectivement, l'huile alimentaire peut entraines des pneumopathies lipidiques si fumé...
En revanche, l'histoire aux états unis c'est effectivement de l'acétate de vitamine E qui a décimé tout le monde. Fumer de l'huile alimentaire produit les mêmes effets mais il faut fumer un sacré moment de l'huile ou alors travailler au dessus d'une friteuse !
Bref, je vois partout que ce n'est absolument pas conseillé et très mauvais pour la santé...
J'ai trouvé en moyen pour avoir mon THC dilué dans de la MCT-C8 et non dans de l'huile de chanvre... De ce que je vois c'est une des bases utilisées pour la vape donc moins nocif !

Sinon, pour l’inhalation d'herbe, bah si ça me plait pas mal mais c'est très différent que de fumer un joint... Le côté ou on a fini son bol en 5 minutes me frustre beaucoup ^^

Donc comme j'ai de l'huile, je voulais trouver un moyen de la vapper facilement, en prenant mon temps.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de pierre (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Cannabis Synthetique?
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Cannabis, CBD, test urinaire
    Il y a 1hNouvelle discussion de Hardzek dans [Cannabis...]
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Amanita Muscaria : Micro Dosing en détails : Mon premier mois
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Patty10 dans [Enthéogènes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Clean depuis 4mois et demi, semaine difficile ou j'y ai pensé
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Cendrine dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Ne dort plus depuis pres de 3 semaine
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Je ne monte pas
    Il y a 4hCommentaire de pcocaine90 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Maman 28 ans et désemparée
    Il y a 5hCommentaire de Nini1606 dans [Cocaïne-Crack...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ?
    Il y a 5hCommentaire de Migos Jah dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Vente de drogues en ligne qu en pensez vous ?
    Il y a 5hCommentaire de TripSitterFR dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (18 commentaires)
     Blog 
    Je disparais...
    Il y a 4hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de MangerDesPommes
    (7 commentaires)
     Blog 
    "Naruto Du Ghetto"
    Il y a 11hNouveau blog de Rick dans [Photos-Dessins]
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 04:55
     PsychoWIKI 
    3-MMC, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AstrobiK, mikeone, Scarlord, pharmaci1.2.0 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
     Arrêt de la Dépakine grâce au CBD
    par Critical_Momo, le 07 Apr 2021
    Bon aller j'ai un peut de temps du coup je me motive à vous parler de tous sa, car cela fait un moment que j'y pense et que j'aimerais avoir vos avis sur cette situation. Alors en faite ma copine est épileptique et après avoir essayer de nombreux traitement le seul qui fonctionne vraiment chez...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    En effet. On peut sans complexer comparé rêve et trip DMT / Régular Psyché dans [forum] Mais Ou Sont Les Aliens...
    (Il y a 3h)
    Merci des précisions...même si ni droite, ni réac pour autant ! dans [forum] [SONDAGE] Hommes / Femmes
    (Il y a 6h)
    Super manière de s’exprimer, j’aime quand les choses sont claires ; Sam dans [forum] Mon CSAPA me prend pour un con
    (Il y a 6h)
    Il en faut de la patience hein ... Zaz dans [forum] Mon CSAPA me prend pour un con
    (Il y a 6h)
    A peine inscrit et déjà un vert, très bien dit // pps dans [forum] Clean depuis 4mois et demi, semaine difficile ou j'y ai pensé
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums