Première fois héroïne

Publié par ,
3238 vues, 13 réponses
Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Bonjour a tous, j'ai testé pour la première fois l'héroïne (je ne me l'a suis pas injecté je l'ai sniffer) et ça m'a fait comme dans les films ou les gens voient comme des hallucinations qui font du vrai plaisir (pas comme le lsd ou les champignons) et je me suis endormi comme un bébé. Au réveil j'avais une tête de camé complet et j'ai vomi pendant 48 heures et impossible de manger quoi que ce soit..  J'ai décidé de ne jamais réessayer car l'addiction physique est très puissante. Ma question est : les héroïnomane peuvent ils manger au quotidien ?

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Bonjour a tous, j'ai testé pour la première fois l'héroïne (je ne me l'a suis pas injecté je l'ai sniffer) et ça m'a fait comme dans les films ou les gens voient comme des hallucinations qui font du vrai plaisir (pas comme le lsd ou les champignons) et je me suis endormi comme un bébé. Au réveil j'avais une tête de camé complet et j'ai vomi pendant 48 heures et impossible de manger quoi que ce soit..  J'ai décidé de ne jamais réessayer car l'addiction physique est très puissante. Ma question est : les héroïnomane peuvent ils manger au quotidien ?

Re-bonsoir,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par « les hallucinations comme dans les films » ?
L’héro n’est pas hallucinogène, elle peut procurer un flash en IV, mais en sniff non.

Et le fait que tu parles de manque physique me semble assez étrange, s’il s’agissait de la première fois que tu consommais de la came, à moins que tu consommes régulièrement d’autres opis, il ne me semble pas possible que tu développe une dépendance physique après une seule session.

Tu voulais peut-être décrire par là l’effet « gueule de bois opiacé » qu’on peut subir le lendemain ?

Mais tous ces effets que tu décris sont vraiment bizarre, les vomissements me font penser à une surdose, mais ils seraient survenus pendant ta session, et pas durant les 48h qui suivent.

Les vomissements peuvent être un symptôme du manque, mais encore une fois, si tu ne consommes pas d’opis habituellement et que c’était réellement ta première fois, tu n’as pas pu développer une dépendance physique comme ça, justement, c’est pas comme dans les films sur ce coup, le « t’en prends une fois t’es accro » ça existe pas vraiment, du moins, psychologiquement oui, une prise unique peut donner lieu à de gros cravings qui pousseront à re-consommer et là tomber dans une dépendance, mais physiquement, après une seule prise, non.

Attends les réponses de personnes qui pourront être plus calées que moi, mais tout ce que tu décris est étrange, peut-être (comme sur ton topic avec la CC sur lequel on vient de discuter) que ta came n’en était pas, ou était coupée avec je ne sais quel RC ou prod qui a pu te faire subir cet état post-prise.

Donc j’vais te conseiller pareil que ce que je viens de te conseiller sur ton topic a propos de ta coke, s’il t’en reste —-> analyse.

EDIT : bien-sûr que les personnes dépendantes à l'héroïne peuvent manger, pourquoi elles ne pourraient pas ?

Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à  04:00)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Non le bon terme n'était pas hallucinations mais sensations vraiment étranges... J'avais déjà comsommé des opioïdes (codéine, leane). En tout cas impossible de consommer quoi Que ce soit pendant 48h. Par contre pas d'addition psychologique (j'avais pas envie d'en reprendre)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Non le bon terme n'était pas hallucinations mais sensations vraiment étranges... J'avais déjà comsommé des opioïdes (codéine, leane). En tout cas impossible de consommer quoi Que ce soit pendant 48h. Par contre pas d'addition psychologique (j'avais pas envie d'en reprendre)

La sensation étrange devait être simplement la montée, enfin comment tu la décrirais ?

La codé/lean est un opioïde bien plus faible en terme d'effets que l'héro, tu t'es peut-être fait surprendre par la puissance d'où cette "sensation étrange".

Quels dosages as-tu conso ?

Et pour ce qui est de la codé, tu en consommes régulièrement ?

Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à  04:05)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
J'ai pris seulement 2 ou 3 fois de la codéine. J'ai sniffe 1\2 g en deux traces, et oui la montée était très étrange

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

J'ai pris seulement 2 ou 3 fois de la codéine. J'ai sniffe 1\2 g en deux traces, et oui la montée était très étrange

Un demi-g en deux traces pour une première, c'est une grosse dose, bien entendu je ne connais pas la pureté de ton produit, mais fais tout de même attention, le surdosage peut vite arriver, surtout que j'ai cru comprendre dans un de tes autres posts que tu suivait un traitement au valium, le mix d'opiacés et de BZD peut majorer les cas de depression respiratoires en cas de surdosage des deux.

Comme je l'ai dis, attends les réponses d'autres UD, tous ces effets post-prise sont tout de même étrange.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu as clairement surdosé, pas au point de faire de dépression respi sévère, heureusement
Mais l’endormissement aussi direct, et les 48h à vomir ensuite, ce sont des effets secondaires d’un dosage trop fort par rapport à ta tolérance
Et il faut dire, rien d’étonnant avec un demi G en 2 traces alors que tu n’as consommé de la codéine que quelques fois dans l’passé

Et au final, tu t’en sors plutôt pas mal.
Si prochaine fois il y’a, je te conseil de te procurer de la naloxone, ne pas être seul, et surtout (et ça c’est valable pour toute drogue, pas seulement la came)
Commencer petit, ajuster ensuite
Pcq une fois sniffer, tu peux plus en retirer de ton nez si c’était trop
Et clairement en IV il y aurais eu de grande chance que tu passes l’arme à gauche pour le coup..
alors je le remet un coup: quand on test une drogue dont on ne connaît pas la qualité et/ou les réactions qu’on aura, on commence tjr par de petite dose, et on redrop au besoin une fois le pic passé pour limiter les risques de surdosages


Ça répond indirectement à ta question, puisqu’avec la tolérance, la plupart des effets secondaire type nausée, gratouilles, et même l’effet sédatif ( sad ) sont très largement réduit
Quand à ce que Socio a appelé à juste titre « geule de bois opiacés » ça n’arrive que lors des premières sessions, ou quand elles sont assez espacée dans le temps pour qu’aucune tolérance ne s’installe

Un héroïneman, s’il a de l’héro en permanence, il vit absolument comme tout le monde
La dépendance aux opi, est similaire peu importe la molécule quelque part (même s’il y’a quelques petite différence, principalement dans l’espacement des prises)
Et personne ne se demande si un « méthadonoman » mange chaque jours?!

Ce n’est pas contre toi, mais ça montre bien à quel point l’héro peut être Diaboliser, même chez les usagers

La dépendance physique, et la constipation sont les deux effets « problématiques » de la conso dopi au long cours
Éventuellement les problèmes liés à l’IV si elle n’est pas pratiquée proprement mais ça n’a rien de propre à l’héro

Toutes les autres problématiques qu’un usager dépendant à l’héro pourra connaître, seront bien plus lié à l’image que la société lui renverra, et surtout à la prohibition; qu’a l’héroïne en elle même, qui de base est parmis les drogues les moins toxiques

Donc oui, on mange, chaque jour, on boit et respire aussi, fin tout comme tout le monde quoi smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Un demi gramme en 2 traces ?
Genre t'as jamais pris d'héro de ta vie tu prends une première trace à 250mg ?
Mais ta trace elle faisait littéralement 25cm de long nan ?
T'as pesé ta poudre ? Ou t'as estimé ? Ou alors on t'avais juste dis qu'on t'avait filé un demi gramme ? (et du coup dans la rue t'as jamais le poids annoncé, t'as toujours moins, à moins de connaître le gars ou qu'il soit sympa)
Tu t'es pas dis "ah ouais c'est ptetre un peu beaucoup d'héroine pour une première" ?

Donc oui, on mange, chaque jour, on boit et respire aussi, fin tout comme tout le monde quoi :)

Sans vouloir diaboliser les opis, d'ailleurs j'suis le premier à rappeler que c'est des substances non toxiques ou presque et qui ne rendent pas accroc forcément tout le monde contrairement à c'qu'on voit dans les films/légendes urbaines

Mais j'aimerais apporter des nuances à tes propos :

En fait pour manger et respirer (boire c'est plus ou moins un autre sujet, on va pas en parler ici) bah selon la dose d'opiacés ça peut être compliqué, et à gros dosages d'opiacés bah non, desolé, mais tu respires pas comme tout le monde et n'a pas faim comme tout le monde (après y a des gens à qui les opis ne coupent pas la faim voir ça les aide à manger, mais généralement à TRES gros dosages ça coupe la faim, car beaucoup de gerbe notamment)

Donc si t'en prends tous les jours au bout d'un moment tu manges hein, tu vas pas te laisser mourrir de faim

Mais pour beaucoup de consommateurs d'opiacés, surtout les très gros consommateurs, bah y en a beaucoup ils ont baissé la nourriture à cause de l'effet vomitif et anorexigène des opioïdes, les gens qui ont plus faim à cause de l'héro c'est ptetre un cliché mais c'est aussi un gros classique bien qu'évidemment ça arrive pas à tout le monde je le rappelle encore (et la caféine en masse présente dans l'héro de rue n'est pas la seule à provoquer l'effet anorexigène)

Et niveau respiration on s'adapte de manière générale, et tant qu'on surdose pas on respire convenablement, et biensûr chacun se debrouille plus ou moins bien pour respirer avec l'effet antitussif puissant/depresseur respiratoire, mais de là à dire qu'un opiomane très gros consommateur respire pareil qu'un non consommateur moyen je suis pas d'accord (même si ça empêche pas les gros consommateurs de respirer convenablement j'dis pas, mais ils respirent pas pareil que les non-consommateurs, leur respiration est différente)

Dernière modification par L'Apoticaire (25 février 2021 à  08:55)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

L'Apoticaire

Sur quoi tu t’appuies pour affirmer que la respiration est différente (à dose adaptée à la tolérance)?

Dernière modification par Stelli (25 février 2021 à  10:42)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je suis d’accord avec Stelli ; je vois absolument pas en quoi la respiration serait « différente »
Alors, il faut qu’on soit d’accord, on parle de quelqu’un de dépendant aux opi, dans son quotidien, pas en pleins milieu d’une session ultra vener

Mais heroinoman, ou autre TSO, a dosage adapté et consommer quotidiennement; la tolérance faisant, je vois pas d’où sors cette « différence »

Ça sous entends que tu prends 2 personnes, tu les écoutes respirer, et tu peux définir si l’un est consommateur ou non ?
Au même titre, que la majorité des usagers sous TSO, ou sans d’ailleurs, mais consommateur journalier comme pour une maintenance, mangera chaque jour, et ne vomira absolument plus.


Encore une fois, en étant d’accord sur le fait qu’on parle d’un héroïnoman dans son quotidien, et pas le jour où il décide de prendre une perchade extrême; fin perso, je n’ai jamais eu à « me débrouiller plus ou moins bien pour respirer convenablement malgré l’effet anti tussif/dépresseurs respi » que ce soit de la morphine, l’héro, la bupré ou la méthadone, dans ma vie quotidienne

Et sans connaissance de mon traitement, le fait que l’on puisse me définir comme opioman en se basant à ma respiration, je suis plus que perplexe

D’ailleurs je n’ai absolument pas eu de changement d’appétit lié à mes différents TSO non plus, et je n me rappel même pas la dernière fois que J’ai ressentis un état nauséeux. Pourtant les dosages de maintenance ont tjr été élevés


Alors de base j’ai annoncé « on mange, bois et respire, comme tout le monde quoi »
Pour souligner le fait qu’une dépendance aux opi, si elle est maintenu à dosage stable et quotidien, n’afflue pas ou tres peu sur la vie quotidienne de l’usagers. Certe de manière un peu général, mais surtout pour souligner que les effets secondaires qu’a ressenti Ticketdmetro4, était lié à un dosage bien trop élevé pour sa (non) tolérance (encore + pour une première fois); mais qu’en aucun cas ça ne faisais partis du quotidien d’un « heroinoman » pour peu qu’il soit stabiliser

Alors ça peut mériter quelques nuances, parce que y’a les TSO, et que chacun est différent de toute façon, mais ce que tu décris L’Apo, pour moi c’est bien plus proche de « l’état » d’un consommateur en pleins dans une grosse session defonce, que dans la réalité de sa vie quotidienne

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

J'ai pris seulement 2 ou 3 fois de la codéine. J'ai sniffe 1\2 g en deux traces, et oui la montée était très étrange

Les gens sont fous desfois, je les comprend vraiment pas ....
Même sous métha 40mg donc une tolérance de batard qui faisais que je la sentais pas tant que ça l'héro, j'ai jamais du dépassé des doses de 100mg à la fois(par trace sinon c'était 0.5/ ou 1g max dans la session) ... (jme serait pas fais bien mal avec plus) mais je sais pas je préfère me faire plusieurs traces espacé voir ce que ça donne (et j'en parle même pas pour une premiere fois ...) que 250 direct ...
Fin bref, tu as fais une surdose ce qui est un peu beaucoup logique et estime toi heureux ça aurait pu être bien pire ...
Jsais pas pour commencé j'ai testé 20/30mg serieux et je l'ai déjà senti sans tolérance ...puis je sui monté au fur et a mesure de la soirée et des effet en voyant que c'était tranquil, mais un minimum de précaution avec les substances svp, surtout une substances ou il est facilement possible de mourrir d'overdose en étant naif ...

Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à  11:42)

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso je dirais que tu es très jeune,et pour les hallucinations c'était dans ta tête ça m'a rappelé une fille que j'ai connu qui lors de ses premiers Bedos voyait des truc de fou.
L'hero ne donne pas d'hallu comme dit plus haut.
C'est normal que lors des premières prise ça face vomir ,mais tout cela s'arrête avec le temps et tu en vient même a aimé ce petit goût amer quand il descend dans la gorge .
Pour répondre à ta question oui tu peux manger ,mais sache que la drogue passera avant tout ( la bouffe ,le sexe,la famille,les amis).
Je serai toi j'en resterai la ,sur cette mauvaise expérience.
Car après ça ne te fera plus rien ,ça va détruire ta santé,ta vie ,et même après l'arrêt tu traînera ta substitution comme un fil à la patte.
Et tu auras toujours envie d'en reprendre même après avoir arrêté depuis des années.
Perso j'ai commencé comme toi ( pas eu d'hallu) et au bout de quelques semaines j'étais dedans .
Et même si j'ai arrêté depuis plus de dix ans malgré quelques petits extra( argent foutu en l'air même en arrêtant la substitution exprès) je suis toujours sous traitement plus de dix ans après.
J'ai bien diminuer mais vu comment je suis ça sera certainement a vie .
Arrête tant qu'il est encore temps.
Reputation de ce post
 
Injonctions simplistes à l'aveugle. Psilo
 
Ne jamais prendre son cas pour une généralité S2F

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Oui en effet j'ai un peu abusé sur la dose, mais on ne m'a pas conseillé (je ne connaissais pas encore psychoactif) et j'ai fait 2 trace de la même taille que je fais d'habitude avec la cocaïne. Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Et comme je l'ai dis dans une autre discussion je suis sous traitement et ça a tendance à diminuer la défonce donc j'ai la mauvaise habitude de tout surdoser. Pour les autres drogues je peux prendre par exemple 3 voir 4 taz, ou 3 cartons. Et je voulais avoir une expérience intense pour l'héroïne mais j'ai bien compris que j'avais fait une erreur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
par RickyFitts, dernier post 08 avril 2022 par RickyFitts
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
par Tommy43, dernier post 14 févier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums