[ Moisissure/Contamination ]
Shroom kit vert et blanc

#1 
Babylonfire homme
Nouveau membre France
04 mars 2021 à 19:19
/forum/uploads/images/1614/screenshot_20210304-192412_gallery.jpgBonjour, je suis un grand débutant dans le domaine alors j'aimerai savoir si mon kit et contaminé ou non. Merci

Dernière modification par Babylonfire (04 mars 2021 à 19:27)

Hors ligne

 

Malheureusement oui! Tu ne peux pas le garder, même si tu sépares isoles une partie du substrat, il est déjà tout contaminé.

Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
[ Moisissure/Contamination ]
Amas blanc sur kit de cultures 
1600 vues, dernier message : 01 août 2021 par Nocturnales

1
2 kit differents, un a du blanc sur le dessus l'autre non 
1090 vues, dernier message : 09 août 2023 par Pesteux

logo Psychoactif
6
[ Moisissure/Contamination ]
Petit point blanc sur mes champi - Kit Fresh Mushrooms Mexicans 
6314 vues, dernier message : 16 mars 2020 par PetiteFougère

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS