j'ai recu 2 kit de différents site, il y en a un il a du blanc deja sur le substrat, l'autre pas de blanc dessus.
Donc la logique il y a un kit qu'il faut drunk et au frigo, et l'autre qui a du mycélium déjà une sorte de coton de couleur blanche, je le met direct dans son sac plastique avec un verre d'eau au fond. c'est bien ça?
Hello
Voilà le titre dit tout
Faut'il garder le duvet blanc de mycélium sur le dessus du kit pour la 2e flush
Voilà ma question est que lorsque j'ai rempli d'eau mon kit je n'ai pas enlever se duvet
Et ducoup je le voie gris bleu à travers le couvercle dans l'eau
Je me demande donc si j'ai bien fais!
Merci de votre aide...lire la suite
Hello,
Il y a 9 jours j'ai lancé un Grow Kit sans Dunk ni arrosage (j'arrose quand meme un peu sous vos conseils)...
J'avais mis le carton autour comme cache-pot pour éviter que ca pousse sur les bords...
Mais voila, rien ne pousse sur le dessous... J'ai retiré le Kit du cache-pot pour l'arroser aujourd'hui, et a ma grande surprise, je vois quelque...lire la suite
Bonjour à tous après avoir totalement raté ma première culture de Cambodgiens (Voir mon poste précédent ) j'ai décidé d'essayer les Panaméricains en suivant les conseils de @Destrooper , c'est à dire ne pas descendre en dessous de 23 degrés. Je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir de mousse sur le dessus? Cela fait une une dizaine de j...lire la suite
» 2 kit differents, un a du blanc sur le dessus l'autre non
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.