Hydrate de Chloral, un excellent calmant Gabaergique / PsychoACTIF

Hydrate de Chloral, un excellent calmant Gabaergique

Publié par ,
690 vues, 8 réponses
Terson 
BioHacker
France
1400
Inscrit le 25 Jul 2014
682 messages
Blogs
Bonjour,

Je m'excuse je vais faire un post concis dans un premier temps car je suis en pleins dans les effets en ce moment, j'en ferais un second demain a tête reposé.

J'ai pris environ 700 mg d'Hydrate de Chloral il y a 1 heure. Je dirais que les effets sont entre l'alcool et le GHB. Lorsqu'on l'avale, il laisse un gout mentholé en bouche qui reste TRES LONGTEMPS.

J'ai vu qu'il n'y avait apparemment pas de discussion sur le site a propos de cette antique sedatif.

Je l'ai synthétisé sans aucune difficulté c'était assez facile mais je ne conseille pas de le faire si vous êtes profane car la manipulation du dichlore c'est vraiment dangereux.

L'hydrate de chloral est une prodrug du Trichloroéthanol : https://fr.wikipedia.org/wiki/2,2,2-Tri … 3%A9thanol

A demain pour plus d'infos, je souffre d'insomnie depuis 2 jours je pense que je vais bien dormir cette nuit.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5400
Inscrit le 02 May 2016
2267 messages
Blogs
Tas eu du Chloral hydrate où ça ?
Perso j'connais que le synthol en boisson, le truc de shlagg avec de l'alcool, des dérivés d'aspirine, et la masse de menthol dedans, mais au moins ça foncdé bien

J'adore c'que j'fais.

prescripteur 
Modérateur
11300
Inscrit le 22 Feb 2008
8470 messages
Blogs
Bonjour, l'hydrate de chloral est depuis longtemps quasi abandonné (il y a des sédatifs plus efficaces et moins dangereux) et d'autant plus qu'un effet mutagene/cancerigene a été mis en évidence.

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/In … de-chloral

Le synthol contenait de l'hydrate de chloral mais ce n'est plus le cas, depuis 2001.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Synthol

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 mars 2021 à  10:00)

Reputation de ce post

Bien vu d'avoir souligné l'effet carcinogène -Snap

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Terson 
BioHacker
France
1400
Inscrit le 25 Jul 2014
682 messages
Blogs
Bonjour,

Oui je sais prescripteur mais je me suis bien renseigné la toxicité du produit se manifeste surtout en utilisation chronique, a ma connaissance, comme tu es docteur peut-être que tu en sais plus, ce produit reste utilisé en France a l’hôpital en pédiatrie, c'est aussi un sédatif toujours utile car il sédate sans effets sur un EEG ce qui est très utile pour les diagnostiques d’épilepsie enfin je pense.

Pour répondre a l'apothicaire, l'hydrate de chloral est réputé pour être un des psychotropes les plus facile a fabriquer sois même, alcool éthylique + chlore = chloral ou hydrate de chloral avec de l'eau. Ce n'est qu'a moitié vrai car la manipulation du gaz dichlore est dangereuse et le temps de chloration de l’éthanol, en tout cas dans mon cas est long (+ de 10 heures pour quelques grammes d'hydrate de chloral).

J'avais entendue dire que l'effet du produit est d'environ 10 heures ou de 4 a 8 heure, pour moi c'était vraiment plus proche de 4 h. Je n'ai pas si bien dormi que ça finalement et je me suis réveillé avec un mal de crane mais pas très intense.

Il y a un effet myorelaxant particulièrement prononcé, et je maintien que l'effet ressemble a l'alcool mixé avec du GHB ou du GBL. D'après mon test, il n'est pas si hypnotique que ça alors que beaucoup de gens disent qu'il est extrêmement hypnotique. J'ai pris un peu plus de 1 gramme en tout.

Il y a également un effet anesthésiant antidouleur assez prononcé, similaire a la kétamine ou protoxyde d'azote mais sans les effets euphorique/hallucinogène des dissociatifs. Il y a quand même une légère euphorie similaire aux downers Gabaergique, surtout les 2 premières heures après la prise. Le redrop même léger fait bien revenir  l'euphorie je trouve.

Certains disent que la tolérance monte extrêmement vite (2 jours), comme je ne compte pas en reprendre pour l'instant je ne peux pas me prononcer.

Ça reste une expérience intéressante. J'imagine que je vais garder mon stock en cas de stress intense/insomnie insoutenable pour l'avenir.

Biscuit 
Psycho sénior
France
3910
Inscrit le 22 Jun 2020
566 messages
Dans ce genre de vieux sédatifs tombé aujourd'hui aux oubliettes il y a aussi les bromures, de potassium ou de sodium qui était utilisé comme antiepileptique et sédatif (et visiblement détourné à visée récréative aussi).

Terson 
BioHacker
France
1400
Inscrit le 25 Jul 2014
682 messages
Blogs
Heu j'ai déjà tester les sels de brome, je crois que c'est la seule fois de ma vie ou j'ai vraiment faillis crever, je déconseille vigoureusement.

Terson 
BioHacker
France
1400
Inscrit le 25 Jul 2014
682 messages
Blogs
Alors je refait un test actuellement avec une dose un peu plus élevé, et bon sang la myorelaxation DE FOU. C'est beaucoup plus puissant a ce niveau qu'une forte dose de lyrica/pregabaline. Mes muscles sont de la melasse la, et pourtant il semble que je paraisse assez sobre pour les autres personnes que je cotoie.

Comme pour la dernière fois, TR demain a tête reposé.

tsarazaza 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 26 Nov 2014
65 messages
Salut,

Le chloral est encore prescrit dans nombre de pays de l'UE car certains médecins pensent qu'il induit moins de dépendance que le benzos ce qui estg très loin d'être avéré, mais ils surfent sur la vague du tout sauf benzos.

J'ai à son sujet une question restée jusqu'ici sans réponse à vous poser et profite de cette discussion.

Il apparait que l'hydrate de chloral est utilisé par les aquariophiles pour stabiliser l'équilibre chimique de l'eau ou en photographie comme révélateur. Or, les laboratoires qui en produisent, même pour une utilisation non-mécicale, le testent souvent conformément à l'EP (pharmacopée européenne) ou USP (pharmacopée américaine).

D'où ma question, puis-je svp à votre avis envisager son utilisation récréative sans danger particulier?

D'avance merci et prenez-soin de vous

prescripteur 
Modérateur
11300
Inscrit le 22 Feb 2008
8470 messages
Blogs

Or, les laboratoires qui en produisent, même pour une utilisation non-mécicale, le testent souvent conformément à l'EP (pharmacopée européenne) ou USP (pharmacopée américaine).

Souvent donc pas toujours.
Et j'ai rappelé les risques sur un produit qui n'est pratiquement plus utilisé en Médecine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 19hCommentaire de Meumeuh (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 (32 réponses)
     Forum UP ! 
    C-liquide - C-liquid préfait
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Doigt enflé à mort
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Katagena dans [Injection et réductio...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Première fois - Petites taches bleutées sur mon kit
    Il y a 5mn
    1
    Commentaire de Champix63 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Faire son CBD E-liquide soit même ?
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Weyz0x dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Effets indésirables Venlafaxine , Effexor
    Il y a 31mnCommentaire de Lilas24 dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Ou et comment analyser ses drogues en France ?
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Culture - Peut-on manger des champignons qui ont poussés sur les cotés ou su...
    Il y a 1hCommentaire de Ivy34 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    {lois} petite questions judiciaire svp
    Il y a 2hCommentaire de splinK dans [Répression - Victimes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Astuces/Tips Bad Trip
    Il y a 2hCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 44mn
    6
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Morning Glory
    (20 commentaires)
     Blog 
    Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie
    Il y a 8hNouveau blog de MangerDesPommes dans [Opinion]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 12h
    20
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de FrenchDrugsLover
    (110 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 12:17
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    JeremColocado, Petitjoueur, tranxène50, Labbepierre, Arnoldpsyco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

waw. salopio. jalousie. >JFD dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Si tu aimes Tool,essaye A Perfect Circle(s'tu connais pas encore)! Lise-Ergique dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 8h)
    Молчат Дома ! Délicieusement kitschoss ♥ ! *Lise-Ergique* dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 8h)
    Magnifique♥ ms perso jla mets plutôt dans ma playlist YT "For my funerals" ! xD dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 9h)
    oh quelqu'un qui consomme aussi de la 2/3 fea ! / Régular Psyché dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums