Blogs » Terson
Le blog de Terson

Blog de Terson


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

Présentations de plusieurs sels psychotropes


Bonjour, les sels, composés ionique dont le plus connu est le sel de table (chlorure de sodium, NaCl). Saviez vous que ces composés inorganique ont parfois des propriétés psychotropes ? Voila une sy ... Lire la suite
11 septembre 2021 à  18:37
dans "En passant" - Vues: 774 - Commentaires : 0

#exotique #psychotrope #report #terson


Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes


Bonjour, J'ai remarquer que mes posts sur la chimie des psychotropes sur Reddit était reçu avec un certains enthousiaste. Récemment celui çi par exemple : https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments ... Lire la suite
17 avril 2021 à  10:07
dans "En passant" - Vues: 1759 - Commentaires : 11 - 2


Un message de Terson a Psychoactif


Voilà ça fait 6 ans que je suis ici et je fais un petit billet pour exprimer ma gratitude et mon respect à l'ensemble des membres de psychoactif. Pour leurs gentillesses, leurs respects et leurs préc ... Lire la suite
12 septembre 2020 à  18:57
dans "En passant" - Vues: 868 - Commentaires : 3


Comparaison des Benzodiazépines selon leurs propriétés


Bonjour tout le monde, En ce bon matin, après avoir fait les opiacés, je vous propose de passer en revus les différentes BZD et de les classer selon leurs propriétés ( myorelaxation, potentiel sedati ... Lire la suite
18 décembre 2017 à  07:38
dans "Autres" - Vues: 6100 - Commentaires : 12

#benzodiazépine #diazépam #alprazolam


Tableau de comparaison des Opiacés/Opioïdes et explications


Voila un tableau que j'ai conçu, il montre diverses informations : Comme l'image rend assez petite sur le site, je met le lien original pour mieux voir : Tableau Gros Format Affinité de liaison =  ... Lire la suite
21 novembre 2017 à  02:18
dans "Autres" - Vues: 6243 - Commentaires : 9

Pied de page des forums