Bonjour à tous et à toute, je me posais une question sur deux méthodes de fabrication du hash. Est ce que pour faire du hash au mixeur ou du ice o lator nous pouvons utiliser des têtes fraîches ?
Salut la team :)
J'ai besoins du savoir de certains OG de la fume.
J'ai récemment chopper le snap d'un gars qui fait et vends de l'ice o lator.
Il le vend 70e le gramme (ce qu'il a en ce moment c'est du dry fait avec de la skittlez).
Certains d'entre vous en ont déjà consommé ?
Est ce que ce prix incroyablement élevé est justifié ?
Y a t'il...lire la suite
Salut à tous.
Récemment, j'ai récupérer un 10 de weed chez un dealer que je ne connaissais pas. Après confirmation avec un ami, il n'avait pas l'air très chargé, pas d'odeur particulière et j'avais l'impression de m'être fait bien baiser.
Après avoir roulé le premier joint (bien chargé), on se retrouve assez surpris du goût particulièrement bon,...lire la suite
Bonsoir et désolé d'avance ça sera long mais j'ai besoin de votre avis, j'ai 19 ans et je suis fumeur régulier de cannabis depuis un peu plus de 2 ans et je précise que je suis pas du tt sportif, je suis très maigre et en plus j'ai une scoliose depuis presque 10 ans et depuis 1 semaines je suis gêné mais sans aucunes certitudes sur ce qui me gêne....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.