2C-B-FLY, première prise et grosse hésitation

Publié par ,
3932 vues, 3 réponses
SoldatLouise91 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2021
2 messages
Bonjour,

Après avoir testé le DMXE je souhaiterai tester dans un avenir proche les 2 pills à 10 mg de 2C-B-FLY commandées sur c******l-p*****t  dans le but d'obtenir un effet hallu légères, reflexion et bonnes vibrations.

Sauf que mes comprimés sont marqués du logo LL !!

Du coup j'hésite car j'ai vu des posts, notamment sur ce forum parlant de coupures avec des produits nocifs etc etc... J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec le coeur en miettes..


A l'heure actuelle, est-il possible de savoir si le produit que je possède est bon à jeter ou si je peux le consommer sans risquer de me retrouver au CHU ? (si le risque consiste en une diarrhée aigue, on va dire que je peux vivre avec, je passe ma vie avec des gens chiant de base..)
Ca me ferait mal de jeter des pills, surtout que j'ai pas souvent l'occasion d'acheter quoi..

Merci heart

Dernière modification par SoldatLouise91 (13 mars 2021 à  18:52)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut


Mais d'où tu tiens ça ???!! :


SoldatLouise91 a écrit

Du coup j'hésite car j'ai vu des posts, notamment sur ce forum parlant de coupures avec des produits nocifs etc etc... J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec le coeur en miettes..

je te demande honnêtement car j'ai pu raté un épisode... mais à ma connaissance... la marque au lézard a une réputation très solide.


Je n'ai pour l'instant rien vu sur les pills de 10mg de 2CBFLY de LL. Pire je n'ai rien vu de mal sur LL depuis leur apparition vers 2012.. et j'ai acheté tous leurs produits..

Sur redditune personne avait testé une pills qui était revenue négative simplement parce que le labo qu'elle avait utilisée à l'époque, n'avait pas reconnue la substance ce qui est commun avec les RC. Après d'autres test c'était bien le bon produit, bon dosage.


A l'heure actuelle, est-il possible de savoir si le produit que je possède est bon à jeter ou si je peux le consommer sans risquer de me retrouver au CHU ?

Je ne sais pas si tu es capable de prendre du 2CBFLY  , mais ces pellets tournent depuis 2016 et j'ai rien entendu à propos de "mauvais produit" etc.

pour info, le 2CBFLY qui était substitué par erreur par du bromodragonfly, c'était 2007 et haupt rc. Cette molécule, certains l'apprécie mais elle est plus dangereuse à utiliser.



Si tu ne veux prendre aucun risque, ne fait pas comme ces suédois et commence par écraser puis diluer une des pellets. Tu en prends 0,1% puis 1% puis 10% etc.
comme ça tu auras presque pas perdu de produit + effectué un test allergique ; si ils avaient fait ça ils auraient survécu. Mais honnêtement, très peu d'usagers auraient survécu à cette situation. car très peu d'usagers font des tests allergiques avec leurs produits.

si tu vois que tu peux prendre 10% ou 20% d'une des pellets à la fin de tes tests sans mauvaise réaction alors libre à toi d'en prendre une demi (0,5) ou tout ce qu'il te reste..

Le 2CBFLY pour moi c'est comme du mauvais 2CB. N'aimant pas le coté "stimulant" plus il y en a moins cela ME plaît alors je préfère le B au 'Bfly qui avait une réputation de rc épique avant qu'il apparaisse sur le marché. Depuis il a déçus tout le monde (normal vu les attentes que la communauté d'usagers de NPS avait développé autour de cette molécule #HypeTrain) , cela reste un très bon psychédélique. Surtout si on aime les psychédéliques un peu punchy. Les visuels sont rapides et sympa, je te souhaite un minimum d'effet indésirables et si la molécule te plaît je te conseille de la stocker.

du coup j'attends ta réponse pour les infos sur les pellets "dangereuses" de LL.

n'oublie pas de me citer pour que je vois la notification wink pas forcément tout le message mais il faut que ce soit marqué [ quote =  rick ] quelque part wink

bn

Dernière modification par Rick (13 mars 2021 à  19:38)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Rick a écrit

Je n'ai pour l'instant rien vu sur les pills de 10mg de 2CBFLY de LL. Pire je n'ai rien vu de mal sur LL depuis leur apparition vers 2012.. et j'ai acheté tous leurs produits..

du coup j'attends ta réponse pour les infos sur les pellets "dangereuses" de LL.

Rick, je pense qu'elle parle de cette discussion :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Mais entre ça et les impuretés rapportées avec plusieurs dissos de ce labo, par exemple avec la MXiPr :
https://www.bluelight.org/xf/threads/th … t-14933852

Ici un témoignage récent par rapport à leur 3-meo-pcp :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … #pid620915

Aussi avec la DMXE (odeur chelou), la qualité n'est pas (plus ?) ce qu'elle était semble t-il...

Dernière modification par Anonyme2021 (14 mars 2021 à  00:23)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

Rick a écrit

Je n'ai pour l'instant rien vu sur les pills de 10mg de 2CBFLY de LL. Pire je n'ai rien vu de mal sur LL depuis leur apparition vers 2012.. et j'ai acheté tous leurs produits..

du coup j'attends ta réponse pour les infos sur les pellets "dangereuses" de LL.

Rick, je pense qu'elle parle de cette discussion :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Mais entre ça et les impuretés rapportées avec plusieurs dissos de ce labo (MXiPr, DMXE, etc.), la qualité n'est pas (plus ?) ce qu'elle était semble t-il...un témoignage récent par rapport à leur 3-meo-pcp :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … #pid620915

Bien vu !

En effet dans ces conditions il convient de ne pas consommer par principes RDR.  Ou de le faire à ses risques et périls, en commençant par de petits dosages (écraser en poudre, solvant, dilution, puis prendre des doses en micro grammes puis milligrammes etc).

Le 3C-B-FLY et le N-Methyl-3C-B-FLY on en a aucune info contrairement au 2CBFLY depuis shulgin.

Merci tRIPSITTERFR

JE LOCK
ou pas, je ne sais pas si l'auteur(e) souhaite répondre

Dernière modification par Rick (14 mars 2021 à  00:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - 2c-b-fly
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] O-PCE - 2C-B-Fly
par TheRealSlimShady, dernier post 04 mars 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - 2c-b-Fly info?
par Oxymoron, dernier post 29 avril 2017 par Oxymoron
  3

Pied de page des forums