Microdosage thc vape.

Publié par ,
2410 vues, 0 réponses
Arteos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
1 message
Bonjour à la communauté,

Ayant des troubles psy (mélancolie) et une dépendance à l'alcool, je cherche une solution.
Et je m'intéresse au micro-dosage (de toute sorte).
ayant arrêté de fumer la cigarette il y'a bientôt deux ans pour la cigarette électronique, je suis intéressé par le micro dosage au THC.

Je souhaiterais remplacer ma vape quotidienne de liquide à la nicotine (6mg), par de la vape au THC et CBD combiné, comme on ne trouve pas de tel produit sur le marché, je suis aller voir si il existait des produits de la sorte sur d'autres marché.
Et j'ai trouvé du liquide THC à vaper (30 mL à 15% pour les débutant ou  30% pour les fumeurs ou 50% de THC pour les fumeurs les plus avertis et 70/30 pour le ratio PG/VG), le prix n'est pas donné...
Je pensais mélanger ce liquide avec un liquide normal que l'on trouve dans le commerce mais je ne sais absolument pas à quel pourcentage le doser pour débuter un micro dosage.
Il s'agirait de soin et pas de recherche de défonce, introduire peu à peu le thc, sans changer mes habitudes de vape (je vape quasiment toute la journée).
A combien pourrais-je doser mon liquide pour commencer très progressivement?

Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vape pen 95% THC
par Petit-Goreto, dernier post 28 juillet 2023 par Petit-Goreto
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-Liquide/vape pen THC
par bilbohobbit, dernier post 17 avril 2019 par Monsieurouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vape au thc en avion
par drmehhdil, dernier post 16 octobre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums