Nausicalm

Publié par ,
6303 vues, 14 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir j’ai été cherché du nausicalm à la pharmacie à cause de nausée que j’ai en ce moment, elle m’a dit que c’était pas à mélanger avec des médicaments sédatif.. j’ai du Zoloft et du valium est ce que il y a un risque ? Est ce que ce médicament est dangereux ?


Ah et aussi je bois un peu de Sky de temps en temps mais très peu..

Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à  19:22)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Personne? Bon bah je vais le prendre parce que là je sens que je vais vomir sinon.. on verra bien les effets :-/ je vous tiens au courant

ah bon

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Escape a écrit

Bonsoir j’ai été cherché du nausicalm à la pharmacie à cause de nausée que j’ai en ce moment, elle m’a dit que c’était pas à mélanger avec des médicaments sédatif.. j’ai du Zoloft et du valium est ce que il y a un risque ? Est ce que ce médicament est dangereux ?


Ah et aussi je bois un peu de Sky de temps en temps mais très peu..

Salut,

Si tu prends le Zoloft et le Valium aux dosages thérapeutiques, je ne vois pas ce qui t’empêcherait de prendre du Nausicalm. Ça risque effectivement de t’endormir, ça a a un effet sédatif assez caractérisé... après si tu as des doutes, vu que tu restes dans de l’usage thérapeutique apparemment, le mieux reste une recherche d’interaction sur internet rapide ou, encore mieux, d’appeler ton docteur...

Le Nausicalm pris ponctuellement n’est pas dangereux, a priori. Par contre avec les 3 évite de conduire... avec le sky ne conduis pas du tout.

J’espère que tout va bien pour toi

Bonne journée
house

Dernière modification par HouseMD (24 mars 2021 à  11:02)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Je sens rien de spécial pour l’instant en tout cas après avoir prit un comprimé et mon traitement (j’ai pas bu ajd pour le moment et je vais éviter)

Pcq j’avais lu sur certains post que ça pouvait donner des hallucinations mais c’est à des doses beaucoup plus forte que 1 comprimé j’imagine, en tout cas ça marche j’ai plus la nausée ^^

ah bon

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Escape a écrit

Je sens rien de spécial pour l’instant en tout cas après avoir prit un comprimé et mon traitement (j’ai pas bu ajd pour le moment et je vais éviter)

Pcq j’avais lu sur certains post que ça pouvait donner des hallucinations mais c’est à des doses beaucoup plus forte que 1 comprimé j’imagine, en tout cas ça marche j’ai plus la nausée ^^

Oui à hautes doses c’est un dissociatif mais je ne saurai que trop te conseiller de ne même pas essayer. C’est très dangereux à hautes doses et, en plus de ça, les effets secondaires sont assez terribles. A petites doses c’est très bien pour les nausées wink


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

HouseMD a écrit

Escape a écrit

Je sens rien de spécial pour l’instant en tout cas après avoir prit un comprimé et mon traitement (j’ai pas bu ajd pour le moment et je vais éviter)

Pcq j’avais lu sur certains post que ça pouvait donner des hallucinations mais c’est à des doses beaucoup plus forte que 1 comprimé j’imagine, en tout cas ça marche j’ai plus la nausée ^^

Oui à hautes doses c’est un dissociatif mais je ne saurai que trop te conseiller de ne même pas essayer. C’est très dangereux à hautes doses et, en plus de ça, les effets secondaires sont assez terribles. A petites doses c’est très bien pour les nausées wink

C’est ce que j’avais cru comprendre en effet, je ne vais pas tenter le diable ^^


ah bon

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Tu fais bien super

Si tu prends un autre médicament en dehors de ton traitement habituel, utilise un site comme celui que je vais te mettre en lien. Tu rentres le nom des molécules et tu vois de suite s’il y a un risque d’interaction (connu des médecins). Ça sera plus rapide pour toi

Lien : https://www.drugs.com/drug_interactions.html

Bon courage à toi !
House

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

HouseMD a écrit

Tu fais bien super

Si tu prends un autre médicament en dehors de ton traitement habituel, utilise un site comme celui que je vais te mettre en lien. Tu rentres le nom des molécules et tu vois de suite s’il y a un risque d’interaction (connu des médecins). Ça sera plus rapide pour toi

Lien : https://www.drugs.com/drug_interactions.html

Bon courage à toi !
House

Oh merci beaucoup ! j’en prend note !:)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Édit : en fait un peu plus tard vers 17h quand j’ai fait les courses je me sentais bizarre.. sentiment de dissociation, mais l’effet était plutôt agréable.. ça me donnerait presque envie d’en reprendre avec un peu éventuellement de Tramadol par dessus ou d’alcool je sais pas histoire de se faire un petit trip ? J’imagine que c’est pas rdr de faire ce mélange ? Mais bon j’ai une accoutumance à l’alcool comme aux benzos et aux opiacés qui est très élevés donc peut être.. je sais pas

Mais je parle juste de mélanger que 2 pas les 3 en même temps, à mon avis si c’est avec l’alcool ça va plus me faire dormir qu’autre chose par contre le Tramadol ça peut être cool

Dernière modification par Escape (25 mars 2021 à  09:53)


ah bon

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Escape a écrit

Édit : en fait un peu plus tard vers 17h quand j’ai fait les courses je me sentais bizarre.. sentiment de dissociation, mais l’effet était plutôt agréable.. ça me donnerait presque envie d’en reprendre avec un peu éventuellement de Tramadol par dessus ou d’alcool je sais pas histoire de se faire un petit trip ? J’imagine que c’est pas rdr de faire ce mélange ? Mais bon j’ai une accoutumance à l’alcool comme aux benzos et aux opiacés qui est très élevés donc peut être.. je sais pas

Mais je parle juste de mélanger que 2 pas les 3 en même temps, à mon avis si c’est avec l’alcool ça va plus me faire dormir qu’autre chose par contre le Tramadol ça peut être cool

Salut,

Le dimenhydrinate est un dérivé de la diphenhydramine. Selon le PsychonautWiki les interactions qui t’intéressent :

« Selective serotonin re-uptake inhibitors (SSRIs) - SSRIs can suppress the visual effects of diphenhydramine. However, this combination may elevate the risk of serotonin syndrome due to diphenhydramine's serotonergic effects.

Benzodiazepines - Benzodiazepines can suppress the visual effects of diphenhydramine. However, this can combination can produce a dangerous amount of sedation and respiratory depression. »

Je ne sais pas si ça s’applique à l’un et à l’autre mais les substances sont très similaires. Le tramadol n’est pas cité dans les interactions, mais il agit comme un ISRS, donc gaffe au potentiel syndrome sérotoninergique. Et il ne faut pas oublier qu’il agit lui aussi comme un dépresseur central, donc à prendre en compte également.
De plus, ces molécules rendent assez vite malade, donc ne pousse pas trop les doses.

Marrant que tu aies eu des effets dissociatifs avec une dose thérapeutique.

Réfléchis-y, continue de te renseigner.

Peut-être quelqu’un connaît ce mélange ici et pourra te donner des conseils plus pertinents que les miens.

À ta place je ne ferai pas ce mélange, si j’étais déterminé à faire du Nausicalm un dissociatif, j’essaierai de commencer par du Nausicalm seul pour voir.

Fais attention à toi,
Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (25 mars 2021 à  12:03)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

HouseMD a écrit

Escape a écrit

Édit : en fait un peu plus tard vers 17h quand j’ai fait les courses je me sentais bizarre.. sentiment de dissociation, mais l’effet était plutôt agréable.. ça me donnerait presque envie d’en reprendre avec un peu éventuellement de Tramadol par dessus ou d’alcool je sais pas histoire de se faire un petit trip ? J’imagine que c’est pas rdr de faire ce mélange ? Mais bon j’ai une accoutumance à l’alcool comme aux benzos et aux opiacés qui est très élevés donc peut être.. je sais pas

Mais je parle juste de mélanger que 2 pas les 3 en même temps, à mon avis si c’est avec l’alcool ça va plus me faire dormir qu’autre chose par contre le Tramadol ça peut être cool

Salut,

Le dimenhydrinate est un dérivé de la diphendrynamine. Selon le PsychonautWiki les interactions qui t’intéressent :

« Selective serotonin re-uptake inhibitors (SSRIs) - SSRIs can suppress the visual effects of diphenhydramine. However, this combination may elevate the risk of serotonin syndrome due to diphenhydramine's serotonergic effects.

Benzodiazepines - Benzodiazepines can suppress the visual effects of diphenhydramine. However, this can combination can produce a dangerous amount of sedation and respiratory depression. »

Je ne sais pas si ça s’applique à l’un et à l’autre mais les substances sont très similaires. Le tramadol n’est pas cité dans les interactions, mais il agit comme un ISRS, donc gaffe au potentiel syndrome sérotoninergique. Et il ne faut pas oublier qu’il agit lui aussi comme un dépresseur central, donc à prendre en compte également.
De plus, ces molécules rendent assez vite malade, donc ne pousse pas trop les doses.

Marrant que tu aies eu des effets dissociatifs avec une dose thérapeutique.

Réfléchis-y, continue de te renseigner.

Peut-être quelqu’un connaît ce mélange ici et pourra te donner des conseils plus pertinents que les miens.

À ta place je ne ferai pas ce mélange, si j’étais déterminé à faire du Nausicalm un dissociatif, j’essaierai de commencer par du Nausicalm seul pour voir.

Fais attention à toi,
Amicalement,
House

D’accord j’en prend notes je savais pas pour le truc serotoninergique
Je vais en prendre 2 à la place d’1 pour voir
J’en avais jamais prit en fait du coup je suis pas sensible à la molécule c’est sûrement pour ça


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
J’ai pris 1 comprimé de Tramadol 3h après vu que sais pas combien de temps ça dure ce truc je peux vous dire que je me sens bien (sans alcool pour une fois)

Par contre j’ai des rougeurs au visage que j’avais pas avant comme par hasard quand je l’ai prit comme si la peau était irritée.. ça doit être un des effets secondaire

Dernière modification par Escape (25 mars 2021 à  16:11)


ah bon

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Escape a écrit

J’ai pris 1 comprimé de Tramadol 3h après vu que sais pas combien de temps ça dure ce truc je peux vous dire que je me sens bien (sans alcool pour une fois)

Par contre j’ai des rougeurs au visage que j’avais pas avant comme par hasard quand je l’ai prit comme si la peau était irritée.. ça doit être un des effets secondaire

La sécheresse de la peau est un effet secondaire du Nausicalm. Ton dosage est raisonnable, les dosages délirogènes commencent plus haut. Tu devrais lire les psychowiki ou les wiki de ce genre de molécules avant d’aller plus avant dans tes expériences avec ça.
Et fais très attention à toi,

Amicalement,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Je vais l’arrêter ça vaut pas le coup en fait, la sécheresse est insupportable

ah bon

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Escape a écrit

Je vais l’arrêter ça vaut pas le coup en fait, la sécheresse est insupportable

Désolé que ça ait pas eu l’effet escompté, mais c’est une très bonne chose que tu n’abuses pas de ça... super

Prends soin de toi et n’hésite pas à redemander la prochaine fois que l’envie de consommer un produit que tu connais pas arrive ; ce sera peut-être quelque chose de moins déconseillé.

Bonne journée,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nausicalm première prise
par Samy93, dernier post 25 septembre 2018 par Samy93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage dimenhydrinate (nausicalm ; mercalm)
par BadJokes427, dernier post 03 novembre 2017 par OnceUpOnTheTime
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lepticur, nausicalm et usage récréatif.
par manny, dernier post 07 octobre 2020 par Hardvey
  2

Pied de page des forums