Pollen CBD

Publié par ,
3348 vues, 2 réponses
OzHyn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
2 messages
Bonsoir,
Je consultais souvent le forum mais aujourd'hui j'ai une question ou je n'ai pas trouvé de réponses.
Alors, en ce moment je fumes du Cbd et je le grind. Je me demandais si dans le dernier compartiment on récupère du pollen de Cbd ou du Thc.
Merci d'avance pour vos réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors bien que j’en consomme depuis bien 15 ans, je ne suis pas le plus grand expert en canna, surtout niveau CBD, puisque j’ai tjr fumer de la weed « normale »
Alors il y aura sûrement d’autres réponses pour te confirmer ça, ou non d’ailleurs

Mais je dirais qu’en toute logique, une weed CBD only, dont tu récupères le pollen, te donnera un pollen CBD pareil (alors y a tjr un peu de THC, mais à des taux très bas, inférieur à 0.2% si j dis pas de connerie)
Le THC ne pouvant pas apparaître de nul part

Et au même titre que quand tu récupères le pollen d’une weed avec un très fort ratio THC/CBD, tu n peux pas t’attendre à un pollen avec un ratio bien différent, donc dans le sens inverse pour moi c’est pareil

Le pollen ne peut pas être bien différent de la weed dont il provient.

Mais encore une fois, même si ça me parait tout à fait logique, des membres plus calés pourront te répondre de façon plus précise

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

OzHyn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
2 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors bien que j’en consomme depuis bien 15 ans, je ne suis pas le plus grand expert en canna, surtout niveau CBD, puisque j’ai tjr fumer de la weed « normale »
Alors il y aura sûrement d’autres réponses pour te confirmer ça, ou non d’ailleurs

Mais je dirais qu’en toute logique, une weed CBD only, dont tu récupères le pollen, te donnera un pollen CBD pareil (alors y a tjr un peu de THC, mais à des taux très bas, inférieur à 0.2% si j dis pas de connerie)
Le THC ne pouvant pas apparaître de nul part

Et au même titre que quand tu récupères le pollen d’une weed avec un très fort ratio THC/CBD, tu n peux pas t’attendre à un pollen avec un ratio bien différent, donc dans le sens inverse pour moi c’est pareil

Le pollen ne peut pas être bien différent de la weed dont il provient.

Mais encore une fois, même si ça me parait tout à fait logique, des membres plus calés pourront te répondre de façon plus précise

drogue-peace

Zaz

Tout d'abord merci pour ta réponse.
C'est du Cbd de Suisse donc avec <1% alors donc je récolte du pollen de Cbd avec une minime quantité de THC.
Je te remercie et bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit presque pollen vert = CBD?
par xPandgm, dernier post 14 mai 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infusion de pollen
par rxxphhhh, dernier post 15 août 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums