mal de gorge

Publié par ,
8592 vues, 5 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, je consomme de la c depuis bientôt 1an mais j’ai bcp augmente ma conso depuis janvier, et ça m’arrive d’avoir mal à la gorge (en avalant) mais ça dur max 1 jour et ça m’arrive assez souvent. Vu que ça part assez vite je pense pas que ce soit parce que je suis malade donc je me demandais si ça pouvait être du à la chmm

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Oui c'est possible comme la poudre descend dans l'arrière-gorge.

Huuum...

Et ton nez il a pas de problème particulier? Douleurs, écoulements, couleur blanchâtre?

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2021 à  22:40)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

Oui c'est possible comme la poudre descend dans l'arrière-gorge.

Huuum...

Et ton nez il a pas de problème particulier? Douleurs, écoulements, couleur blanchâtre?

En soit non, des douleurs parfois mais c’est rare, et mes sinus se bloquent assez souvent quand je tape beaucoup, je saigne de temps en temps et c’est tout. Rien d’anormal quoi je suppose

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Fais attention quand même car la coke anesthésie localement les sinus, et à terme peut faire pas mal de dégâts sans qu'on s'en rende forcément bien compte.

Déjà ce que tu peux faire, outre les pastilles pour la gorge c'est rincer régulièrement ton nez avec du sérum physiologique, ça aide beaucoup à ce que la poudre ne stagne pas inutilement sur des muqueuses qui ne l'absorberont pas. Tu en as en pharmacie ou via Safe par exemple.

Et réduire un peu ta conso si tu le peux et le souhaite^^

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2021 à  22:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors perso dans ma vie, si j’devais compter j’ai sûrement sniffer quelques kilos entre la coke et l’héro, et en aucun cas je n’ai eu mal à la gorge à cause de la poudre qui y descend, par contre la cocaine est connu pour assécher les muqueuses de la bouche et de la gorge, et comme généralement pendant la session on ne pense pas forcément à s’hydrater, et si en’ plus de ça tu es fumeuse, tu dois savoir qu’en général les clopes d’enchainent a une cadence plus élevée qu’au quotidien.
Puis le fait d’avoir le nez obstrué, et donc de respirer principalement par la bouche aura aussi tendance à emplifier cet effet d’assèchement

Tout ça mis ensemble, ça peut entraîner une irritation au niveau de la gorge et du palet, perso je la ressent particulièrement en fin de session, une fois les effets passés après 2-3h au moment où je vais vouloir boire ou manger quelques chose.

Donc ça peut en effet avoir un rapport.
Ce n’est pas simple, déjà parce qu’il faut y penser, mais aussi souvent un peu se forcer, mais si pendant la session tu bois régulièrement de petites gorgée d’eau, afin d’éviter cet effet d’assèchements, ça devrait limiter les douleurs si elles viennent bien de la

Pour les douleurs au nez, bien travailler ta poudre pour qu’elle soit le plus fine possible, et te rincer régulièrement le nez avec du liquide physiologique devrait éviter que la coke qui est quand même un prod relativement corrosif abîme trop ta muqueuses nasale, et donc limiter les douleurs et/ou les saignements.

Éviter de se moucher avec du papier type sopalin ou papier toilette, et préférer des mouchoirs adaptés, en papier ou encore mieux en tissu doux, et passer un peu de crème hydratante sur le contour de la narine en fin de session avant d’aller au lit, t’éviteras que ça s’irrite.

Mais pour la gorge, la première solution à essayer serait je pense d’essayer de maintenir une hydratation, en buvant un peu d’eau tout au long de la session, pour limiter cet effet d’assèchements qui peut causer douleurs et irritation.

Si vraiment ça continue, que ça prend en intensité ou que ça devient difficilement tolérable, en plus d’essayer de faire une pause dans tes conso pour définir si c’est lié ou non à cela, une consultation ORL pourrait s’avérer utile je pense


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Yo!

Idem , au fil des années des kg ont du passer , dans mes narines !

A part plus jeune , où je buvais autre.chose que de l'eau lors de certaines soirées , mais en teufs j'avais toujours de l'eau dans la voiture.

Puis par la suite , et même si j'ai réduit vachement ma conso de CC ,

J'ai toujours de l'eau pour penser à m'hydrater surtout quand c'est une session freebase.

Et comme te l'a précisé Morning Glory , et Zaz , se moucher  mais pas trop fort ,  sérum physiologique en fin de session. Avc de crème et même de l'huile d'amande douce que tu peux appliquer, à l'aide de cotons tiges.

Je te met deux liens ( si tu ne les a pas déjà lu ) du Psychowiki :
Comment sniffer à moindre risque

Les outils du sniff à moindre risque


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Boule dans la gorge
par Lucasfr3s, dernier post 13 juin 2022 par Mikalion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coulé dans la gorge
par spark21, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gêne gorge
par Ritalin, dernier post 13 mai 2020 par Ocram
  1

Pied de page des forums