Clonazepam / Dihydrocodéine

Publié par ,
2562 vues, 2 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Bonsoir a tous,

J'aimerai savoir si l'interaction avec du Rivotril et une demi bouteille de Paracodine (2,4mg/ml) j'utiliserai 75ml du flacon peut etre dangereuse.

Sachant que j'ai une tolérance aux opiacés et aux bnz un peu moins, ajd moi et mon pote on a pris 25 gouttes de Clonazepam soit 2.5mg et ca ne nous a pas défoncé plus que ca.
Ducoup est ce que cette interaction peut etre dangereuse ? Je connais dèjà les problèmes lié a la respiration etc..

J'avais deja tester avec 1mg d'Alpraz et une demi bouteille d'euphon tout c'etais bien passé. Mais comme le Clonazepam est soit disant un des benzo les plus puissants je me posais cette question

Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet ca serait sympa

Lemon

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ba je crois que tu connais déjà ta réponses, oui l’interaction qu’il y’a entre opi et benzo est dangereuse, l’association de 2 dépresseurs du SNC augmente considérablement le risque de dépression respiratoire.

C’est un mélange qui sera complètement contre indiquer pour quelqu’un de naïfs ou peu tolérants à l’une, l’autre ou les 2 familles de molécules

Est ce que dans les faits des usagers mélangent benzo et opi ? Oui, c’est même très courant à vrai dire

Comme souvent, en plus des risques généraux liés à ce mélange, c’est les dosages de chacun des produits, par rapport à la tolérance qui est la tienne qui en définira le niveau de dangerosité

Et personne ne se risquera à te dire si tu peux ou non faire ce mélange, et dans quelle limites de dosages, puisque l’on ne connaît pas précisément ta tolérance à ces produits

On ne peut que te donner les infos, pour que tu aies ensuite toute les cartes en mains, afin de prendre une décision adaptée à ta situation personnelle

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Oui d'accord mais je compte pas mettre 4mg de Clonazepam mais genre 1mg dans ma lean et vu ma tolérance je pense que ca devrait aller.
c'est juste que le clonazepam est "puissant" donc c'est pour ca que je demandais
Sinon ce combo avec genre de l'alpraz ca passe tres bien

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine, besoin de conseils
par Solarium, dernier post 07 juin 2018 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dihydrocodeine
par GaMuch, dernier post 30 décembre 2020 par anonyme 710
  1

Pied de page des forums