Speed et plaque?Fourmis?

Publié par ,
3526 vues, 5 réponses
Cesound femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
5 messages
Bonjour tous le monde ??
Je me présente ici, je m’appelle Célia, j’ai 18ans. Je vais en teuf depuis mais 16ans. J’ai commencé à toucher au taz avant d’aller en teuf. Maintenant sa c’est totalement fini pour moi.
Je consomme particulièrement, speed, c, et très rarement Dla ke.
Sa fais longtemps ps que je suis ce forum parce que il y a de tous, que se sois des expériences, des réponses, de l’entraide. Je trouve sa génial !

Passons à mon "expérience"


Je vais vous racontez ce qu’il m’est arrivé, si quelqu’un d’entre vous aurait-il des réponses à ma question svp ?

Pour commencer, je consomme assez régulièrement du speed, c’est à dire 2/3 fois par mois..( j’ai ralentis ).
Je vis avec mon chéri et nous avons décidé d’acheter du speed la semaine dernière. (4gr)
Le soir meme nous avions pris 3g a part égale.
Hier, le 31mars 2021, j’ai repris du speed, un peut moins du gramme qui rester, mon chéri et moi allons ce coucher vers 00h00 car il travailler le lendemain. Bien évidemment j’ai pas fermer l’œil de la nuit, il es 6h30 son réveil sonne, je décide donc de me lever avec lui.
Et la, peut être 1 heure après qu’il sois parti, j’ai regardée ma main, et c’est comme si on voyais tout les veines sortir, avec 3 petit boutons.
Ensuite c’était autour de mes jambes, mes genoux était violet un peut rouge, comme un gros hématome, mes jambes était violettes aussi accompagnées de fourmis dans tout mes jambes jusqu’àu pied, mes pieds changer de couleur aussi.
La sensation que je ressentais et comme si mon sang circuler mais pas correctement, accompagné de fourmi.
1 heure après, toute la parti de mon bras commencez à avoir des plaques rouges ainsi de mon torse, un petit peut ma poitrine et mon ventre.
Sa me m’étais jamais arrivée.
J’aimerai vraiment savoir pour cela ma fais sa, si vous aviez des réponses de ce que sa pourrai être ?
Je vous remercie !??

Dernière modification par Cesound (01 avril 2021 à  16:35)

Hors ligne

 

Cesound femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
5 messages
/forum/uploads/images/1617/99dd4c9b-d3cc-4376-99fc-1050bcc6d0ad.jpg
Photo des deux genoux

Dernière modification par Cesound (01 avril 2021 à  17:04)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
C'est la vasoconstriction du speed, vu que tu en a taper énormement et d'affilé ... donc le sang ne circule pas bien et donc ça explique ce que tu as eu, je n'ai aucune idée de la gravité et des coséquences que cela peut avoir, mais je trouve tes doses abusé, d'autant plus que tu es super jeune ...
Fais gaffe à toi, ton cerveau ton corps.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
On dirait de la vasoconstriction (resserrement des vaisseaux sanguins), c’est assez courant sous amphétamines et sous coke.

Hors ligne

 

Cesound femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
5 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
C'est la vasoconstriction du speed, vu que tu en a taper énormement et d'affilé ... donc le sang ne circule pas bien et donc ça explique ce que tu as eu, je n'ai aucune idée de la gravité et des coséquences que cela peut avoir, mais je trouve tes doses abusé, d'autant plus que tu es super jeune ...
Fais gaffe à toi, ton cerveau ton corps.

Oui je ferai d’avantage attention car ce ne me l’avais jamais fais alors que je prenais + encore
Merci à toi !

Hors ligne

 

Cesound femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
5 messages

Stelli a écrit

On dirait de la vasoconstriction (resserrement des vaisseaux sanguins), c’est assez courant sous amphétamines et sous coke.

D’accord merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums