Dosages respectés, paiement sécurisé et livraison sans pépin?

Publié par ,
5141 vues, 9 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut.
Ayant aussi repéré se site il me semble qu'on ne peut pas payer par carte bancaire et uniquement par crypto ou virement bancaire .
C'est bien le cas ?

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

Subohm a écrit

Bonsoir :)
Je suis allé sur un le site xxxxx
La section benzos m'intéresse beaucoup.
J'ai repéré l'Etizolam et le Clonazolam, j'ai fait une p'tite recherche pour voir si ces 2 molécules me conviendraient, et oui.
Je compte prendre sous forme de cp ou de buvards, à petites doses.
Les dosages annoncés sont-ils bons? ( histoire de pas prendre 2mg au lien de 0.5 )
Le paiement en CB est-il safe?
Et pour finir, la livraison est-elle assez rapide?
C'est fini pour mes questions, ce serait ma première commande de Rc.
Avez-vous des conseils RdR à me donner?
Sachant que niveau benzos, j'ai bien roulé ma bosse, presque tous ceux utilisés en France.
En ce moment je suis à 60mg de Tranxène par jour, cela peut-il m'aider à tenir un peu mieux le prod, ou rien à voir?
J'espère être dans la charte ( sinon un bon coup de pied dans l'arrière-train ).
Merci à ceux qui me répondront,
Bonne soirée!
PB vape

Si cest xxxxx.net fais gaffe la douane on l'air d'etre a l'affut avec eux.

Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2021 à  02:05)

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

Subohm a écrit

Salut :)
Merci du conseil wink

j'avais perdu espoir car mon colis de Xxxxxxxxxnet était retenu a la douane depuis 3 semaines mais la je viens de recevoir ma commande au bout de un mois ^^
Par contre le colis a été ouvert, même le le sachet sceller en aluminium a été ouvert (surement la douane pour voir) mais du coup c'est encore plus surprennent que malgré tout ils aient laisser passer mon colis dans la mesure ou les RC sont illégaux.

Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2021 à  02:04)

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
Attention à bien respecter les équivalences :

0.1 mg de clonazolam = 0.25mg d'alparozolam = 0.5 mg d'étizolam.

Le clonazolam est fait pour les descentes de prod et les comprimés à 0.5mg sont très forts. Ils valent 5 doses standards. Les comprimés à 1mg d'étizolam valent 2 doses standards, soit une dose forte. Le clonazolam est beaucoup plus sédatif/hypnotique que l'étizolam à dose "équivalente".

Le tranxène est l'une des bzd les plus réputés, certains paieraient très cher pour en avoir. En paralèle avec le tranxène, l'étizolam va te sembler un peu léger alors que le clonazolam va te sembler lourd et sans euphorie.

Si tu additionne les doses de tranxène et d'autres benzos, tu risques très vite de te retrouver dans les problèmes de black-out, d'immobilité, de gestes automatiques, de siestes de 48 heures, de somnambulisme après t'être cogné un peu partout (c'est le cas spécifique du flualprazolam qui est vraiment très dangereux en ce sens).

Le tranxène est la rolls des benzos, il est peu utile d'en utiliser d'autres par dessus.

Équivalence approximatives 10mg de tranxène (chlorazépate dipotassique) : 1mg d'Etizolam = 0.2 de clonazolam.

L'avantage du tranxène, c'est sa demi-vie plasmatique plus longue et ses effets stables. Ils sont euphorisants et tranquillisants sans être trop hypnotiques. Le clonazolam risque de t’assommer pour pas grand chose, et l'étizolam, encore plus que le clonazolam, risque de te donner des effets yoyo à chaque fois que tu vas ressentir le manque au bout de 8 à 12 heures si tu l'utilise trop...

Le meilleur des 3, c'est bien le tranxène. Passe par ton médecin pour trouver la dose ou la molécule qu'il te faut. Les RC ne présentent pas les meilleurs molécules, la pharmacie en a retenu de biens meilleures, sécurisées et efficaces. Attention, les benzo ne fonctionnent bien que dans une certaine tranche de dosage. Trop peu, ça fait pas grand chose, trop, c'est des problèmes assurés...

Dernière modification par Alchy (27 octobre 2021 à  16:32)

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages

Subohm a écrit

Oui, depuis je me suis ravisé sur les benzos rc.
Je risque de plonger il y a de fortes chances si je m'en procure.

C'est une bonne chose !
Si tu ressens que tu as plus besoin de ressentir le tranxène à un moment qu'à un autres de la journée, tu peux légèrement décaler tes prises à ce moment là. Par exemple vers 17 ou 18h. La très longue demi-vie plasmatique permet de ne pas ressentit d'effet yoyo même si tu manquais une dose un jour ou l'autre.

Ce n'est pas le cas de l'alprazolam qui a une demie-vie plus courte et permet à certains patients de jouer avec cet effet yoyo. C'est un peu périlleux mais à chaque prise il va passer d'un léger manque à un bon contentement. Les personnes sous tranxène où lexomil le ressentent beaucoup moins. Le choix d'un bzd à demi-vie courte ou longue peut être un point d'accroche chez un ancien toxicomane à qui on va préférer parfois le xanax. Ca lui permet de perdurer un peu son rituel de recherche/manque/"flash" de bien être, avant de le stabiliser avec des benzos à demi-vie longue et bon impact sur l'humeur.

Le fait que tu recherchais des benzos montre que tu as une légère approche du manque, du comble. C'est à mon avis bien plus de la curiosité qu'un vrai manque.

Mais tu peux avoir besoin de moments de répits comme le recherchent les accros aux sédatifs. Alors que tu n'es peut-être même pas accro de toute façon. Tu as donc la possibilité grâce au tranxène de décaler tes prises du midi et du soir vers 18h. Tu pourras les trouver satisfaisantes et cela ne te déstabilisera pas dans ton traitement. Mieux encore, tu pourras baisser tes doses à 10mg le matin, 10mg le midi et 20mg le soir en gardant cet avantage tout en ayant réduit tes doses. Fais-la avec ton médecin, il pourra te dire ou non si c'est le moment de baisser.

Une autre solution qui est très efficace, c'est l'imovane pour dormir. C'est la rolls des somnifères et il vaut bien plus qu'un benzodiazépine. Il apporte le moment de répits le meilleur que je connaisse au moment du sommeil. Non seulement il est anxiolytique comme les bzd mais en plus il a un léger effet sur les catécholamines comme la sérotonine, la noradrénaline et la dopamine. Ce qui est souvent inverse à l'effet d’endormissement puisque cela rehausse l'humeur et la sensation de bien-être et de stumulation. Mais le zopiclone développe un 3ème effet qui est quasi anti-psychotique, anti-violence, anti-angoisse. Ce troisième effet embrouille un peu la tête et ne facilite pas les mots croisés, c'est certain. En revanche, c'est lui qui vient poser le sommeil après avoir pu bénéficier des effets sur l'humeur et la tranquillité des 2 autres effets. Sa demi est idéale pour une nuit de sommeil, il ne laisse que très peu d'effet perturbateur le lendemain et peut laisser en revanche une sensation d’amèrtume en bouche qui témoigne du reste d'action de la molécule sur l'anxiolyse et l'humeur. Les lendemains ne sont donc pas dans le pâté mais légèrement requinqués.

Le zopiclone avait été sorti à des doses de 7.5mg. Très efficace, sans effets secondaires notables, sans risque d'arrêt respiratoire. Bref, la molécule parfaite techniquement. Quelques années plus tard, ils ont sorti la formule à 3.75mg. Et ô miracle, cela causait encore moins d’effets secondaires (amertume buccale du lendemain) et marchait toujours très bien chez au moins 80% des gens. Désormais c'est la formule à 3.75mg qui est donnée en première intention mais au besoin le médecin peut prescrire celle à 7.5mg après essai.

Voilà, félicitation d'avoir fait le bon choix et de bien comprendre que tu as déjà le meilleur entre les mains et qu'il est inutile de prendre autre chose par dessus. Tu peux un peu jouer sur l'heure de tes prises sans changer ton dosage journalier et même pouvoir demander le très classique zopiclone (imovane) si tu en ressentais le besoin. Attention à ne pas le confondre avec le zolpiderme (stilnox) qui a la réputation de ne pas marcher plus 4 jours et de perdre très vite son efficacité (c'est super dans les insomnies passagères avec effet "placébo" au 5ème jour mais je ne suis pas sûr que ce soit le propos de nos cas).

Courage, régularité et tranquillité. De ce côté, la médcine ne te laisse pas seul !

PS : avis sur le site dont il est question (si j'ai bien identifié le bon site) : c'est le meilleur site que je connaisse et ils sont très sérieux. Tous les produits ne sont pas recommandables comme tous les RC mais quand on sait quoi et pourquoi on veut acheter, on n'est pas déçus avec eux. Il donnent 10% Off, offrent les frais de port au delà d'une certaine somme et offrent encore 5% par mail quand on met plus de 24 heures à finaliser la commande. Niveau pureté : quasiment tout le temps de l’excellente.

Ceci dit, il n'y a pas tant que ça de produits intéressants dans les RC. Fini le 4MMC, le MXE, le 4-OH DMT ou même la mitragyna... Même si les 3MMC, 3CMC, 4CMC ont pris un relais plus tranquille, que le 1cPLSD est stupéfiant, que la MXP et autres dérivés font un certain boulot, que le 5F-MDMB 2021 reste intéressant avec tous les risques des cannabinoïdes courts et casseurs de sommeil ou que la bufotéine marche quand on sait l'utiliser, le reste reste souvent un peu merdique. Voilà, je te mets l'eau à la bouche mais c'est plus pour la recracher...

Bonne continuation mec !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur livraison sans tracking
par Dax12, dernier post 12 novembre 2018 par Dax12
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème paiement par CB sur Shop de RC
par lesco, dernier post 09 août 2018 par Mith
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Cordonnées bancaires paiement cb sur site de RC???
par Dounia, dernier post 05 octobre 2020 par Dounia
  4

Pied de page des forums