Des effets forts en dessous de la dose récréative

Publié par ,
2311 vues, 1 réponses
Lafraise homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2021
1 message
Salut ! J'ai eu une opération il y a une semaine et donc on m'a prescrit du tramadol pour prévenir la douleur.

Je connaissais déjà, l'année dernière je m'étais fait quelques trips déjà où je prenais entre 200mg et 300mg

Je me suis fait un trip la semaine d'avant (250mg) et il y a quelques jours avec 350mg, tout s'est bien passé j'avais les sensations habituelles (tremblements, démangeaisons, la somnolence au moment de dormir qui te réveille puis te rendors)

Et hier avant de dormir je me suis décidé à prendre 100mg (deux gélules) cette fois non pas pour l'usage récréatif mais pour contrer la douleur

Et je me suis réveillé 1h30 plus tard dans la nuit, c'était flou comme s'il s'agissait d'un rêve, la même somnolence que quand je prends des doses plus fortes et la même "nausée", j'ai passé la matinée à me réveiller 5min, me rendormir et ceci en boucle.

Je me demandais alors pourquoi avec 100mg j'ai eu presque les mêmes effets que quand j'en prends 300mg alors que pendant la semaine je pouvais prendre 300mg (sur toute une journée cette fois) sans que je ressente pas grand chose

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
en effet c’est étrange mais ca depend de pas mal de facteurs , si tu a le ventre vide ou non , si tu prend tout d’un coup ou étalé , si c’est du Liberation inst ou liberation prolongé
je sais personnelement que prendre 150mg Li me fera bien plus d’effet que de prendre 300mg Lp.
et si tu veux + d’effet evite de trop redrop , prend tout d’un coup si tu peux ,et n’etale pas sur une trop longue durée, deja que le tramadol a des effets qui durent plus de 10h pour moi en Li (sans redrop) alors y’a pas à se plaindre mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Quelle est la dose "récréative"
par Mojkush8, dernier post 03 décembre 2023 par Stelli
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Peu d'effets avec la dose prise
par Voldoiseau, dernier post 18 août 2021 par Voldoiseau
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37

Pied de page des forums