Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ?

Publié par ,
3685 vues, 9 réponses
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, et sachez que je poste cette discussion parce-qu'après maintes recherches je ne trouves rien sur les internets hmm

Je suis un consommateur de cannabis depuis toujours mais n'ayant jamais réellement aimé fumer, comme beaucoup j'ai toujours cherché des alternatives RDR...

salut d'abord ça a été de retirer le tabac de mes joints, plus que des purs !!
Mais ça me revenais cher (150€ par mois) j'imagine que ça peut paraître peu pour certains mais je suis étudiant (donc no money) rasta
J'ai donc ensuite investi dans un pipe pour retirer la combustion du papier et du tabacbong_hit mais ça ne m'a pas convaincu et l'entretient ne me convenait pas, surtout lorsque j'ai découvert le vaporisateur drapeau-blanc je pense que depuis que je l'ai, je n'ai jamais autant gagner d'argent non dépensé wink sans rire cest assez fou, le goût est extraordinaire et la qualité de défonce aussi, la puissance en est décuplé pour quasiment rien de weed c'est une révolution je ne suis plus qu'à 30€ par mois respect-2

Je suis actuellement en possession du Arizer Solo II, très bon vapo portable je vous le conseille évidemment ~

Voilà donc : J'ai récemment acheté du cannabis à un vendeur que je connais bien, il cherche généralement à vendre de la qualité pour notre plus grand plaisir salut j'ai donc acheté 10g de Bubba Kush pour être exact big_smile
Il m'a aussi prévenu qu'elle n'était pas très puissante voir sans effet.. et ma diminué le prix thinking
Oke
Là jai plusieurs possibilités, mais je relativise car : sois la weed n'est réellement pas très puissante, et dans ce cas cela ne me gène pas, vaporiser un bon 6% de thc en matant une série ça reste bueno drogue-peace
Sois la weed est en fait du CBD, ça arrive aussi, paix a tout les gens qui se sont fait avoir
et cela ne me gène pas nonplus, au contraire ? Bon au final cette weed c'est bien du thc mais pas trop puissante, je lui donne un bon 7% cool

Le problème c'est qu'elle est coupée au sucre, lorsque je met une branche ou une bud à mes lèvres le goût de sucre envahi ma langue, et (je me demandais ce que c'était jusqu'à maintenant) la weed caramélise dans le vaporisateur et laisse des traces noires au fond..
J'ai cherché sur internet et oui, le cannabis est parfois coupé avec du sucre liquide pulvérisé sur les têtes afin d'augmenter son poids surpris

"Pas très grave" me dis-je, effectivement il m'arrive parfois d'étaler du miel sur mes joints afin d'en améliorer le goût, et je sais que le sucre est aussi beaucoup utilisé dans l'industrie du tabac, :) les risques ne sont pas 0, mais tout de même bien moindre que d'autres produits de coupe chimique dégueulasse lol

Sauf qu'après chaque session j'ai les lèvres sèches et j'ai très soif, je pense que je commence à avoir des symptômes d'hyperglicémie, et je ne sais pas si c'est simplement moi qui délire ou si le risque est réel ?
Si vous avez n'importe quelle info je prend merci-1

(Là je pense à nettoyer mes buds dans de l'eau chaude afin de dissoudre le sucre, je sais que le thc et les trichomes ne risques rien)

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:17)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut ! J'ai toujours eu les lèvres sèches avec la CE, c'est peut-être pareil avec les vapos même sans sucre

<3

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! J'ai toujours eu les lèvres sèches avec la CE, c'est peut-être pareil avec les vapos même sans sucre

Je vaporise depuis un moment, je sais que cela asseche effectivement la bouche mais c'est très différent

Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à  01:30)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Aucun risque d'hyperglycémie, on parle de moins d'un gramme de sucre quand même :)
Par contre les produits de combustion du sucre peuvent avoir un effet qui assèche les muqueuses, bien que j'ai pas l'impression que ça soit dramatique (j'ai rien constaté de terrible avec les cigarillos par exemple).
Pour l'idée de l'eau chaude oui c'est une bonne idée, après le temps de séchage risque d'être assez conséquent par contre. Tu peux la mettre au four en mode dessicateur à 50-60°C sans trop de risques je pense.

Dernière modification par Snap2 (11 avril 2021 à  10:27)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Snap2 a écrit

Aucun risque d'hyperglycémie, on parle de moins d'un gramme de sucre quand même :)
Par contre les produits de combustion du sucre peuvent avoir un effet qui assèche les muqueuses, bien que j'ai pas l'impression que ça soit dramatique (j'ai rien constaté de terrible avec les cigarillos par exemple).
Pour l'idée de l'eau chaude oui c'est une bonne idée, après le temps de séchage risque d'être assez conséquent par contre. Tu peux la mettre au four en mode dessicateur à 50-60°C sans trop de risques je pense.

Bon ça va alors, je pense que ouais le plus gros risque c'est d'abimer sa vapo avec les restes de caramélisations


<3

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

À savoir que juste les vapeurs de cuisson du sucre, caramels, divers sucres cuits, à la longue peuvent créer des caries. La combustion doit même être pire.
Reconnue maladie professionnelle chez les pâtissiers (décidément, les gens parlent de trucs que je connais bien, complètement en dehors de la culture drogue)
Du coup, lavage de dents efficace plutôt conseillé après chaque session. Filtrer avec de l'eau la vapeur/fumée doit aider, jsuppose.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Aucun risque d'hyperglycémie, on parle de moins d'un gramme de sucre quand même :)
Par contre les produits de combustion du sucre peuvent avoir un effet qui assèche les muqueuses, bien que j'ai pas l'impression que ça soit dramatique (j'ai rien constaté de terrible avec les cigarillos par exemple).
Pour l'idée de l'eau chaude oui c'est une bonne idée, après le temps de séchage risque d'être assez conséquent par contre. Tu peux la mettre au four en mode dessicateur à 50-60°C sans trop de risques je pense.

Merci cest au moin ça de rassurant !! merci-1

Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à  12:45)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

À savoir que juste les vapeurs de cuisson du sucre, caramels, divers sucres cuits, à la longue peuvent créer des caries. La combustion doit même être pire.
Reconnue maladie professionnelle chez les pâtissiers (décidément, les gens parlent de trucs que je connais bien, complètement en dehors de la culture drogue)
Du coup, lavage de dents efficace plutôt conseillé après chaque session. Filtrer avec de l'eau la vapeur/fumée doit aider, jsuppose.

JFD

Je prend note ! Merci beaucoup merci-1

Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à  12:46)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Le sucre est soluble dans l'eau, tu peux peut être essayer de mettre tes buds dans une bassine pour retirer le sucre, même à 180°c sur des petites durées j'suis pas sûr que c'est très bon le sucre chauffé.
Je vois que ça qui pourrait purifier ton produit.

Dernière modification par RawBeefTeK (11 avril 2021 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Le sucre est soluble dans l'eau, tu peux peut être essayer de mettre tes buds dans une bassine pour retirer le sucre, même à 180°c sur des petites durées j'suis pas sûr que c'est très bon le sucre chauffé.
Je vois que ça qui pourrait purifier ton produit.

Merci bien, j'ai finalement décide d'en faire du beurre !


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Sucre au Cannabis
par Messner, dernier post 01 juin 2018 par Funkanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le sucre est il plus addictif que le cannabis?
par ChakDXM, dernier post 25 novembre 2022 par Bonjourvous
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
par kqos, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums