Etude stupéfiante sur les drogues

Publié par ,
6616 vues, 31 réponses
avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Graphique des dangerosité sur la santé des drogues:
/forum/uploads/images/1618/aaa.png


Source: La classification des substances psychoactives : lorsque la science n’est pas écoutée (Global Commission on Drug Policy)
https://feditobxl.be/fr/2019/06/la-clas … ug-policy/

Une énième étude scientifique qui confirme que tout est encore une histoire de fric: on manipule les gens,on diabolise les drogues illégales et on considère l'alcool, une des pires drogues comme la norme.

Je trouve ça dommage pour les gens "ignorants" ceux qui diabolise les drogues mais qui boivent de l'alcool ou fume des clopes.
En effet, ils consomment une des drogues la moins intéressante en terme d'effets et pour couronner le tout, c'est une des drogues la plus dangereuse pour la santé.

Vous en pensez quoi ?
Moi la première fois que j'ai commencé à m'intéresser aux drogues, j'ai été surprise de tout les préjugés qui étaient faux que je tenais sur les drogues.
J'ai été étonné aussi de la dangerosité de l'alcool et nicotine comparé aux drogues dites "dur". 
J'avais une image assez négative des drogues et des drogués heureusement j'ai su évoluer et voir la réalité :)

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Une énième étude scientifique qui confirme que tout est encore une histoire de fric: on manipule les gens,on diabolise les drogues illégales et on considère l'alcool, une des pires drogues comme la norme.

Bonjour tout le monde, ce poste ne vas pas servir à grand chose, mais comme on dit, ça va mieux en le disant:

Donc,

JE NE SUPPORTE PAS QU'ON PUISSE FAIRE UNE DIFFERENCE ENTRE L'ALCOOL ET LES AUTRES DROGUES

Comme Sopphia le dit, c'est l'hypocrisie du siècle, l'alcool est une drogue point barre

Voila c'est dit...

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (10 avril 2021 à  21:37)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Le tableau est cependant à pondérer,

Si tu y regardes de près, tu remarqueras que l’héroïne (d'après la source que tu as partagé) est plus mortelle que le reste.

le tabac serait le plus addictogène etc.

LSD et champi le risque est dans l’altération de l'esprit qu'elle produit est ainsi de suite, Chaque substance comporte son lot de risque.

Et même des choses pourtant anodines peuvent tuer, boire 10l d'eau et hop, c'est la morgue, idem pour le café et ainsi de suite.

ça me rappel cette vidéo en anglais qui réagit à une vidéo prévention scientologie sur le LSD lol

Oui il y a d'énorme lobby à la botte des grosse boite qui vente des cigarettes, jusqu'à il n'y a pas si longtemps les gros baron des cigarettes indiquait noir sur plan (vidéo hallucinante que je ne retrouve plus hélas) face à un tribunal que les cigarettes ne comportait aucune risque addictogène. Et les lobby tape à la porte des politique pour modifier les lois en leur faveur.

Dernière modification par supermario64 (10 avril 2021 à  21:53)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Et le pire dans tout ça c'est qu'une bonne part de la nocivité (pour soi comme pour autrui) des drogues illégales provient... de leur illégalité, précisément (ex: le préjudice "mortalité" pour les opiacés baisseraient drastiquement en cas de dépénalisation, le problème de fond n'étant pas la toxicité intrinsèque du produit mais le combo Roa/coupe de merde)!
Et même avec ça, l'alcool emporte la palme...

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je pense qu'il est tout de même préférable de prendre aussi en compte le rapport et non seulement le tableau, un tableau on peut lui faire dire tout et n'importe quoi et ça manque d'informations . Ou sont les chiffres de mortalité par-exemple ?

https://feditobxl.be/site/wp-content/up … FR_web.pdf

La critique du tableau de la classification des drogues me semble plutôt pertinente. Je trouve ça intéressant que les drogues soient selon le classement prétendument sans bénéfice thérapeutique et donc automatiquement mis dans la case des produits illicites et sans valeur.

/forum/uploads/images/1618/capture-du-2021-04-10-22-28-49.png


/forum/uploads/images/1618/capture-du-2021-04-10-22-29-24.png


En revanche, je trouve ça limite de justifier (tout du moins sous-entendre) que la C est OK car celle-ci était vendue à l'époque librement pour ses supposées vertus médicales. On le voit ici même sur le forum que la C est source de souffrance. C'est curieux comme justification.

Après tout, à une époque, on croyait que les radiations avaient des vertus thérapeutiques. Les connaissances ont beaucoup évolué depuis le début du vingtième siècle. C'est indéniable que les drogues comportent des risques (dus à la coupe notamment) mais ça n'explique pas l'impunité dont jouissent des substances comme l'alcool, il est vrai que la classification des drogues date ! Et mériterait d'être refait à neuf de fond en comble.

Dernière modification par supermario64 (10 avril 2021 à  22:47)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Graphique des dangerosité sur la santé des drogues:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 18/aaa.png

Source: La classification des substances psychoactives : lorsque la science n’est pas écoutée (Global Commission on Drug Policy)
https://feditobxl.be/fr/2019/06/la-clas … ug-policy/

Une énième étude scientifique qui confirme que tout est encore une histoire de fric: on manipule les gens,on diabolise les drogues illégales et on considère l'alcool, une des pires drogues comme la norme.

Je trouve ça dommage pour les gens "ignorants" ceux qui diabolise les drogues mais qui boivent de l'alcool ou fume des clopes.
En effet, ils consomment une des drogues la moins intéressante en terme d'effets et pour couronner le tout, c'est une des drogues la plus dangereuse pour la santé.

Vous en pensez quoi ?
Moi la première fois que j'ai commencé à m'intéresser aux drogues, j'ai été surprise de tout les préjugés qui étaient faux que je tenais sur les drogues.
J'ai été étonné aussi de la dangerosité de l'alcool et nicotine comparé aux drogues dites "dur". 
J'avais une image assez négative des drogues et des drogués heureusement j'ai su évoluer et voir la réalité :)

Personnellement , je ne suis pas d'accord avec leur classement et notamment de mettre l'heroine en seconde position !

Les risques encourus avec l'heroine sont , la dépendance qui peut etre extremement forte si on en consomme trop régulierement et les risques d'overdose si on en prend une dose trop importante par rapport à sa tolerance ou qu'on la mélange avec certaines autres drogues sans faire attention aux effets cumulés mais à part ça , le risque pour la santé est extremement faible si ce n'est inexistant !

De plus , une tres grande partie des OD ont lieu à cause d'un mélange avec une autre drogue !

Sachant que ce qu'ils oublient en plus de préciser ,  c'est qu'une grande partie des consequences de la dépendance à l'heroine , sur la vie des gens , sont dues aux lois en vigueur !
Si par exemple les gens savaient quel est le taux de pureté de la dope qu'ils consomment , il y aurait déjà moins d'OD et ce n'est qu'un exemple sur tant d'autres !

Hors ligne

 

Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
71 messages
Ça me fait toujours bizarre de lire des tableaux comme ceux là. C’est tellement hors sol que s’en est gênant. En Europe on fume des joints avec du tabac, une hérésie aux US, en Russie on boit de l’alcool de patate aux degrés pas maîtrisés (ou cuite en 30mn en Suède), ailleurs c’est vins fins et dégustations, la qualité de l’hero dépends de où tu vis, ainsi de suite...

Du coup ça me parle pas. J’aimerais une carte, des nuances, et voir que tout produit est positif là, mais nul ici, comprendre que le mode de conso, le contexte économique, politique, sont essentiels.

Pour moi, l’opposition alcool/tabac contre les autres drogues, c’est une voie sans issue et sans arguments. Si on intègre pas les phénomènes culturels et la nuance, c’est même pas la peine de parler avec les prohibitionnistes.

Meuh bon c’est rigolo. Vachement main stream.

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Bonsoir, j'ai une question par rapport ce tableau, on peut voir que l'ecstasy est un des drogues les moins dangereuses pour soit et pour autrui. Pour autant on entend souvent dire que c'est vraiment une drogue nocive pour le corps et que ça "grille" le cerveau. Donc je ne comprend pas. Je pense que c'est du au fait que ça vide les réserves de serotonines. Donc ça reste nocif quand même (peut être pas du tout à cours termes ?) alors pourquoi aussi bas dans le tableau ?

Dernière modification par Frakasscat (26 avril 2021 à  23:13)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
C'est neurotoxique , comme les amphétamines et la coke il me semble .

En petites quantités de temps en temps , l'effet est négligeable mais de manière chronique ou régulière  et / ou à des doses importantes , là il y a plus de risques .

Et on dit que ça grille le cerveau parce qu'un des risques les plus importants c'est l'hyperthermie et la déshydratation ( c'est notamment entre autres pour ça qu'on dit qu'il faut beaucoup boire d'eau  ) qui en effet font littéralement griller le cerveau et les sequelles peuvent etre tres importantes , y compris le risque d'en mourir .

Dernière modification par Acid Test (27 avril 2021 à  01:04)

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
D'accord je comprend mieux, merci de ta réponse !

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Salut


Je confirme.
Après le décès de mon père, ma mère est tombée dans l'alcool et j'ai même dû appeler le samu en 2016 parce qu'elle avait 2.46 gr d'alcool.

Sous alcool, elle m"insultait, téléphonait dans la famille pour me dénigrer, mentait.
Et j avais de gros soucis de santé à l'époque donc ça avait aggravait ma maladie.

Déjà que C est une femme méchante à la base, l'alcool l'a rendue encore pire.


L'alcool bousille les familles puisque depuis on ne se parle plus même si elle ne picole plus.

D ailleurs je suis moi-même écoeurée de l'alcool.

Donc oui pour moi l'alcool est une drogue mais légalisée et toute façon comme m a expliquee la dame du centre d alcool, ça laisse des dommages neuro irréversibles.
 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Perso, je pense que tout est question de dose et d'abus ...

Oui l'alcool est une saloperie quand on en abuse, mais boire un apéro raisonnable par semaine, est-ce si nocif ? ça l'est forcément un peu mais ne faut-il pas vivre aussi ? Se faire plaisir de tps en tps ?
Perso je crois que ce qui est dangereux dans la vie, c'est l'abus. Abuser de la nourriture n'est pas bon, abuser du sel, du sucre, du gras, n'est pas bon ... Abuser du sport n'est pas bon non plus pour le corps, etc etc etc ...

Loin de moi l'idée de légitimer la conso de drogue, mais prendre 150mg de mdma par an ne me parait pas si dangereux que cela (hors pb cardiaques et autres ...). Mais bien sûr, en prendre 300mg par soirée tous les WE, là ça va très mal se passer et en seulement qques semaines/mois ...

Mon grand-père m'a toujours dit que la pire chose à faire dans la vie, c'est de se laisser aller, c'était un très bon conseil pour tout et encore plus pour les drogues même s'il n'a jamais rien su de mes consos ... Donc il faut apprendre a se raisonner pour ne jamais tomber dans l'abus, c'est la clef de tout à mon avis wink

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

Perso, je pense que tout est question de dose et d'abus ...

Oui l'alcool est une saloperie quand on en abuse, mais boire un apéro raisonnable par semaine, est-ce si nocif ? ça l'est forcément un peu mais ne faut-il pas vivre aussi ? Se faire plaisir de tps en tps ?
Perso je crois que ce qui est dangereux dans la vie, c'est l'abus. Abuser de la nourriture n'est pas bon, abuser du sel, du sucre, du gras, n'est pas bon ... Abuser du sport n'est pas bon non plus pour le corps, etc etc etc ...

Loin de moi l'idée de légitimer la conso de drogue, mais prendre 150mg de mdma par an ne me parait pas si dangereux que cela (hors pb cardiaques et autres ...). Mais bien sûr, en prendre 300mg par soirée tous les WE, là ça va très mal se passer et en seulement qques semaines/mois ...

Mon grand-père m'a toujours dit que la pire chose à faire dans la vie, c'est de se laisser aller, c'était un très bon conseil pour tout et encore plus pour les drogues même s'il n'a jamais rien su de mes consos ... Donc il faut apprendre a se raisonner pour ne jamais tomber dans l'abus, c'est la clef de tout à mon avis wink

Je suis d accord avec lui.

Pourquoi elle est inscrite comme
Bannie ????

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Anonyme5461 a écrit

Je suis d accord avec lui.

ça me fait toujours drôle quand on parle de moi à la 3ème personne :)

Pourquoi elle est inscrite comme
Bannie ????

Tu dois parler de Sopphia, elle s'est faites bannir car un peu trop virulente sur ce sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Le conseil de sopphia n'était pas forcement mauvais sur le fond mais j'avoue que sur la forme, ça aurait pu être mieux ... Bref c'est comme ça ... wink

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

Anonyme5461 a écrit

Je suis d accord avec lui.

ça me fait toujours drôle quand on parle de moi à la 3ème personne :)

Pourquoi elle est inscrite comme
Bannie ????

Tu dois parler de Sopphia, elle s'est faites bannir car un peu trop virulente sur ce sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Le conseil de sopphia n'était pas forcement mauvais sur le fond mais j'avoue que sur la forme, ça aurait pu être mieux ... Bref c'est comme ça ... wink

En fait je parlais de ton papy wink

Mais elle a été bannie sans avoir été injurieuse.

Ça fait flipper.
On est viré si vite surpris

Oups

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Anonyme5461 a écrit

En fait je parlais de ton papy

Arghh évidemment, je n'y ai même pas pensé une seule seconde ... pffff fatigué moi ce soir, potager toute la journée, c'est l'époque, faut m'excuser tongue

Pas injurieuse en effet mais pas super cool non plus, on peut ne pas être d'accord sans être condescendant ou blessant ...
De plus, ce n'était pas la 1ere fois ... Mais c'est un ban temporaire normalement, elle reviendra ou alors elle est déjà revenue sous un autre pseudo va savoir tongue

On est viré si vite

Non ça roule, l'ambiance n'est pas si mal ici, je dirais qu'il y a moins d'injustice que dans le monde réel wink

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

Anonyme5461 a écrit

En fait je parlais de ton papy

Arghh évidemment, je n'y ai même pas pensé une seule seconde ... pffff fatigué moi ce soir, potager toute la journée, c'est l'époque, faut m'excuser tongue

Pas injurieuse en effet mais pas super cool non plus, on peut ne pas être d'accord sans être condescendant ou blessant ...
De plus, ce n'était pas la 1ere fois ... Mais c'est un ban temporaire normalement, elle reviendra ou alors elle est déjà revenue sous un autre pseudo va savoir tongue

On est viré si vite

Non ça roule, l'ambiance n'est pas si mal ici, je dirais qu'il y a moins d'injustice que dans le monde réel wink

Ah moi aussi je fais un potager
Mais pour l'instant y a rien dedans lol
Je suis dans le grand Est alors ça caille:lol:

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Anonyme5461 a écrit

Ah moi aussi je fais un potager
Mais pour l'instant y a rien dedans lol
Je suis dans le grand Est alors ça caille:lol:

Ben ça va encore en ce moment, on ne doit pas être très loin et j'ai 3°c le matin et 23°c l'aprem. Je suis en permaculture avec paillage de 10cm, ça résiste à du -2°c/-3°c ... On verra si j'ai été trop pressé, je viens de faire les oignons et les pommes de terre wink
Je n'ai bien entendu pas encore sorti les tomates, poivrons et Marie-jeanne est encore bien au chaud fume_une_joint

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

Anonyme5461 a écrit

Ah moi aussi je fais un potager
Mais pour l'instant y a rien dedans lol
Je suis dans le grand Est alors ça caille:lol:

Ben ça va encore en ce moment, on ne doit pas être très loin et j'ai 3°c le matin et 23°c l'aprem. Je suis en permaculture avec paillage de 10cm, ça résiste à du -2°c/-3°c ... On verra si j'ai été trop pressé, je viens de faire les oignons et les pommes de terre wink
Je n'ai bien entendu pas encore sorti les tomates, poivrons et Marie-jeanne est encore bien au chaud fume_une_joint

Y avait 18 par chez moi aujourd'hui

Bcp font du paillage
Mon père avait des gros melons avec le paillage ça chauffe à mort

Le paillage ça attire les nuisibles aussi:punk1:

Moi cette année c'est un potager de feigniasse:punk2:

Je vais mettre une dizaine de pieds tomates, des courgettes, radis, salades et tjrs qqs aromates et c est tout.

Histoire de...

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Anonyme5461 a écrit

Y avait 18 par chez moi aujourd'hui
Bcp font du paillage
Mon père avait des gros melons avec le paillage ça chauffe à mort
Le paillage ça attire les nuisibles aussi:punk1:
Moi cette année c'est un potager de feigniasse:punk2:
Je vais mettre une dizaine de pieds tomates, des courgettes, radis, salades et tjrs qqs aromates et c est tout.

Le paillage c'est la vie, t'arroses moins, ça supporte les canicules sans arroser ou presque, ça chauffe en effet à mort, ça apporte de l'azote sur ce qui se décompose en dessous et surtout c'est pour les fainéants car on désherbe quasi plus ...
Oui pour les nuisibles, mon seul vrai problème, c'est les limaces mais bon quelques planches entre les lasagnes et on récolte les limaces collées en dessous, un peu chiant au début mais les poules et les canards sont contents :) Il y a aussi les mulots et autre souris qui se mettent la dessous mais mes 4 chats s'occupent bien, un peu moins de croquettes au printemps et ils mangent de la souris plus que de raison big_smile
On fait à peu près la même chose je fais : Pomme de terre, tomates, poivrons, courgettes, concombre, oignons, radis, salades et fraises ...

Première fois que je parle de potager ici, d'habitude, c'est plus teuf, techno et quelques friandises pour accompagner tout ça big_smile
Et j'ai un vilain penchant pour la philo, je dois en enmerder plus d'un ici mais ils sont sympa, ils ne m'en tiennent pas trop rigueur big_smile

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

Anonyme5461 a écrit

Y avait 18 par chez moi aujourd'hui
Bcp font du paillage
Mon père avait des gros melons avec le paillage ça chauffe à mort
Le paillage ça attire les nuisibles aussi:punk1:
Moi cette année c'est un potager de feigniasse:punk2:
Je vais mettre une dizaine de pieds tomates, des courgettes, radis, salades et tjrs qqs aromates et c est tout.

Le paillage c'est la vie, t'arroses moins, ça supporte les canicules sans arroser ou presque, ça chauffe en effet à mort, ça apporte de l'azote sur ce qui se décompose en dessous et surtout c'est pour les fainéants car on désherbe quasi plus ...
Oui pour les nuisibles, mon seul vrai problème, c'est les limaces mais bon quelques planches entre les lasagnes et on récolte les limaces collées en dessous, un peu chiant au début mais les poules et les canards sont contents :) Il y a aussi les mulots et autre souris qui se mettent la dessous mais mes 4 chats s'occupent bien, un peu moins de croquettes au printemps et ils mangent de la souris plus que de raison big_smile
On fait à peu près la même chose je fais : Pomme de terre, tomates, poivrons, courgettes, concombre, oignons, radis, salades et fraises ...

Première fois que je parle de potager ici, d'habitude, c'est plus teuf, techno et quelques friandises pour accompagner tout ça big_smile
Et j'ai un vilain penchant pour la philo, je dois en enmerder plus d'un ici mais ils sont sympa, ils ne m'en tiennent pas trop rigueur big_smile

Moi c'est plutôt  poudre et bdsm    lol

Chacun ses addictions   smiley-gen013


J'aime bien la philo
Les professeurs d'histoires à dormir debout ça me  fait voyager l'âme    lol

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Anonyme5461 a écrit

J'aime bien la philo
Les professeurs d'histoires à dormir debout ça me  fait voyager l'âme

Faire voyager l'âme est le meilleur des exercices tongue Déjà essayé le LSD ?

Moi c'est plutôt  poudre et bdsm
Chacun ses addictions

C'est marrant car je me sens beaucoup plus addict à la musique qu'à la came à proprement parlé ... La came n'est qu'un plus pour moi, un raccourci oh combien intéressant tout de même :)
Pour le bdsm, je ne connais pas, je crois que je suis un tendre smile, mis à part 2-3 claques gentilles sur les fesses, je n'ai jamais pratiqué wink

Restera le potager en commun big_smile

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
J'ai déjà essayé le LSD mais c'est vieux 
trompette
J'avais un copain, on l'appelait le pharmacien
Il avait de tout et c'est chez lui que j'avais eu un susucre.

Dommage il s'est maqué avec une meuf jalouse et pu de ses news arffff
Encore un bon plan tombé à l'eau lol

Bah moi aussi j'aime la musique, jsuis pianiste mais J adore faire la fête en boîte aussi avec du bim bam boum et en plus

Jme fais des potes partout, moi   lol
 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
héhé le pharmacien, certains potes m'appellent comme ça aussi wink
Ici on a l'apothicaire, j'adore sa description : " Comme un pharmacien, mais en moins bien" (de mémoire).

Ah cool le piano, moi, c'est plus percu et boite à rythme ... Par contre les boites, je ne supporte plus, je préfère fiesta entre pote ou festoche 1 ou 2 fois par an ... Mais avec le covid et nos couillons de politiques, les festoches, c'est fini, reste les teuf entre pote, c'est toujours ça wink

Anonyme5461 a écrit

Jme fais des potes partout, moi

ça je n'en doute absolument pas big_smile

Dernière modification par Yopski (28 avril 2021 à  01:04)

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

héhé le pharmacien, certains potes m'appellent comme ça aussi wink
Ici on a l'apothicaire, j'adore sa description : " Comme un pharmacien, mais en moins bien" (de mémoire).

Ah cool le piano, moi, c'est plus percu et boite à rythme ... Par contre les boites, je ne supporte plus, je préfère fiesta entre pote ou festoche 1 ou 2 fois par an ... Mais avec le covid et nos couillons de politiques, les festoches, c'est fini, reste les teuf entre pote, c'est toujours ça wink

Anonyme5461 a écrit

Jme fais des potes partout, moi

ça je n'en doute absolument pas big_smile

Ah ouais ? Mais toi c'est plutôt la fumette, nan ??
De ce que j'ai cru comprendre ??

Moi je veux être comme Régine la reine de la night
Un peu tenancière de disco/bistrot

Et mourir dans un orgasme

Ouais Voilà c'est pas mal ça   lol

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Anonyme5461 a écrit

Ah ouais ? Mais toi c'est plutôt la fumette, nan ??
De ce que j'ai cru comprendre ??

La fumette de temps en temps avec un vapo
Sinon, c'est mdma 1 ou 2 fois par an, LSD 3/4 fois par an mais je suis plus sur 5-6 fois par an en ce moment, faut que je me calme un poil mais j'adore cette molécule ... Des champis de temps en temps mais je prefère de L . Sinon, j'ai déjà testé la 3mmc une fois, pas un super effet j'ai trouvé, j'ai pas dû en prendre assez et surtout le coté addictif du truc m'a refroidi, c'était juste pour tester...
Et j'aime bien un petit 2cb de temps en temps aussi wink
J'ai essayé la cc quand j'avais 25ans, je n'ai pas du tout aimé, j'étais tout stressé avec ça, bref pas pour moi ...
Voilà c'est tout, donc oui un petit pharmacien mais ils m'appellent comme ça car je test toujours les prods au regent, je dose pour quasi tout le monde, comme ça pas de problèmes, j'aime pas les problèmes, ça flingue une soirée, et une soirée de perdue ne se rattrape pas big_smile

LOL pour régine :)
Ouep je vois le genre, saturday night fever wink

Mourir dans un orgasme LOL, c'est plus les mecs qui font un arret cardiaque dans ces moment là mais c'est un concept en effet, perso je préfère dans mon sommeil si possible tongue

Dernière modification par Yopski (28 avril 2021 à  01:30)

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

Anonyme5461 a écrit

Ah ouais ? Mais toi c'est plutôt la fumette, nan ??
De ce que j'ai cru comprendre ??

La fumette de temps en temps avec un vapo
Sinon, c'est mdma 1 ou 2 fois par an, LSD 3/4 fois par an mais je suis plus sur 5-6 fois par an en ce moment, faut que je me calme un poil mais j'adore cette molécule ... Des champis de temps en temps mais je prefère de L . Sinon, j'ai déjà testé la 3mmc une fois, pas un super effet j'ai trouvé, j'ai pas dû en prendre assez et surtout le coté addictif du truc m'a refroidi, c'était juste pour tester...
Et j'aime bien un petit 2cb de temps en temps aussi wink
J'ai essayé la cc quand j'avais 25ans, je n'ai pas du tout aimé, j'étais tout stressé avec ça, bref pas pour moi ...
Voilà c'est tout, donc oui un petit pharmacien mais ils m'appellent comme ça car je test toujours les prods au regent, je dose pour quasi tout le monde, comme ça pas de problèmes, j'aime pas les problèmes, ça flingue une soirée, et une soirée de perdue ne se rattrape pas big_smile

LOL pour régine :)
Ouep je vois le genre, saturday night fever wink

Mourir dans un orgasme LOL, c'est plus les mecs qui font un arret cardiaque dans ces moment là mais c'est un concept en effet, perso je préfère dans mon sommeil si possible tongue

Ah oui c'est light
C'est vraiment pour t'amuser quoi sans prise de tête

Si tu y trouves ton compte wink

Moi nan plus j'aime pas les embrouilles  lol


Bon ça va je vais finir, seule, vieille et moche et je vais claquer dans mon pieu comme un vieux pruneau tout sec

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Ouep, je veux surtout que ça reste un plaisir et jamais un besoin ...
Mon addiction au tabac m'a fait comprendre que je ne voulais plus jamais être accroc à qqchose, je veux être libre (la liberté est le bien le plus précieux à mes yeux )

Anonyme5461 a écrit

Bon ça va je vais finir, seule, vieille et moche et je vais claquer dans mon pieu comme un vieux pruneau tout sec

Mais LOL
On est tous voué à mourir, il n'y a que ces fous de transhumanistes qui veulent être éternels ou vivre 180ans, moi je veux vieillir et mourir, et aller voir la prochaine vie qui m'attends tongue Le seul truc que je demande, c'est de ne pas trop souffrir si possible.

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Yopski a écrit

Ouep, je veux surtout que ça reste un plaisir et jamais un besoin ...
Mon addiction au tabac m'a fait comprendre que je ne voulais plus jamais être accroc à qqchose, je veux être libre (la liberté est le bien le plus précieux à mes yeux )

Anonyme5461 a écrit

Bon ça va je vais finir, seule, vieille et moche et je vais claquer dans mon pieu comme un vieux pruneau tout sec

Mais LOL
On est tous voué à mourir, il n'y a que ces fous de transhumanistes qui veulent être éternels ou vivre 180ans, moi je veux vieillir et mourir, et aller voir la prochaine vie qui m'attends tongue Le seul truc que je demande, c'est de ne pas trop souffrir si possible.

Faut pas de gosse et pas se caser

La liberté à 100%       punk1punk1punk1

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Anonyme5461 a écrit

Faut pas de gosse et pas se caser

La liberté à 100%

Ben humainement oui pour la liberté mais les gosses, ils nous emmerdent, c'est sûr, mais qu'est-ce qu'on les aime ... J'en ai 2 de 14 et 19 ans,, c'est cool aussi les gosses et ça permet de vieillir entouré, pourtant je n'ai jamais été trop famille, mais plus je vieilli et plus je le suis wink

Tain jamais j'aurais cru écrire ça un jour big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une petite étude ESCAPAD 2005 sur les jeunes UD
par alcaloX, dernier post 05 décembre 2008 par alcaloX
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] PE: compétence stupéfiante
par plotchiplocth, dernier post 29 novembre 2019 par plotchiplocth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce que les consommateur de drogues pensent des autres drogues
par DJINS, dernier post 16 juin 2017 par Mascarpone
  14

Pied de page des forums