Avis sur 4f-mph

Publié par ,
11025 vues, 51 réponses
L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Salut les psyko !
Je cherches des avis sur la 4f-mph et plus particulièrement celle de gr...8.....  La molécule m'intéressant !
Pareil pour la 3mmc powder
Merci d'avance à ceux qui répondent !

Dernière modification par shepperd (18 avril 2021 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je trouve ça plus long et puissant que la MPH standard. D'ailleurs elle me file des maux de tête souvent, c'est pas top top. Sinon toujours rien de récréati de mon côté,, ça reste dans la lignée de phenidates quoi.
Y a d'autres dérivés de MPH un peu moins hard que la 4f-MPH.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Un peu plus d'énergie, concentration douteuse, camisole émotionnelle, fatigue ensuite. Bof bof bof.

Le 4f-4-mar m'avait beaucoup plus focus. Mais j'ose pas trop tirer dessus j'ai peur d'une éventuelle neurotoxicite... Elle est là dans mon placard, j'hésite.

Perso je mettrais bien la main sur de la 3mma. Niveau neurotoxicite elle ne doit pas être en reste mais elle me semble beaucoup plus intéressante.

La vraie mph c'est introuvable de toute façon.

Dernière modification par Morning Glory (17 avril 2021 à  07:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Merci pour les réponses !

C'est vrai que ça a l'air puissant je doit faire super gaffe..

Comment ça concentration douteuse ?
Si trop dosé tendance à partir dans tout les sens je pense mais ça c'est valable pour tout les stimulant nn ?

Je vous dirai mon avis fin de semaine pro normalement wink

D'autre avis sur la 4f ? :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Non ma capacité de concentration devenait douteuse lol. Effet bizarre pour un stim. Aucun bien être ou autre, surtout du stress. Une sensation un peu crade je trouve que je n'ai pas avec mon 4f-4-methylaminorex (bon sang quel nom stylé) par exemple.

Mais oui suivant le dosage je peux avoir un vague effet chelou et à plus fortes doses, anxiété dans mon cas. Ca m'aidait en combianaison avec morphine et etizolam pour bosser en usine vite fait. Mais rien à voir avec la 3-MMC fufufufu, bon faut dire que c'est pas des drogues qui s'utilisent dans le même but aussi.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Haha dac,
J'espère pas être déçu sur la concentration mais ça a l'air mal parti ^^..
Et oui si dame 3mmc croquais pas la seroto à pleine dent je pense qu'on chercherais pas midi à 14h pour le fonctionnel ^^

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Ba le 3-mma est décrite comme quand même moins séroto justement, d'où mon intéret comme de toute façon mes traitements bloquent les empathos. Ectatrip en a fait un retour récemment https://www.psychoactif.org/forum/viewt … pid=545630
En plus en THÉORIE elle devrait être quand même moins neurotoxique que tous les dérivés fluorés qui débarquent sur le marché.

Dernière modification par Morning Glory (17 avril 2021 à  10:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Dac !
J'attend de tester et promis je vous fais un retour, et puis j'aurai peut être pas le même batch de 4f que toi on verra !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs
Le 4F-MPH fais partis de mes RC préféré (36 essayés à ce jour, presque tous stimulants).

/forum/uploads/images/1618/16187149642004871156141566716333.jpg


J'ai reçu un moment du 4F-MPH, que Akaion a pu analyser par spectrométrie, casi pur. Nous étions en surdose tout le temps car c'était la première fois que nous avions affaire à de la vraie 4F.

Les effets sont fonctionnel dans un temps, et durent extrêmement longtemps vis-à-vis le dosage faible.
Une copie du methylphenidate en 5x plus puissante (grâce au fluoro ajouté).

Il pourrait aussi faire office d'anti craving aux stimulants (cocaïne, amphetamines, cathinones,..). Après mes sessions 3MMC en iv (3/4g), le 4F-MPH coupe l'envie directement.

Une molécule oui très intéressante mais demande d'être vigilant, plus que d'autres RC stim.

/forum/uploads/images/1618/16187152117947906859687957432396.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Merci beaucoup ectatrip pour ta rep'!

Ta senti une grosse différence entre oral et sniff niveau montée ?

Je vais attaquer avec des dosages ultra bas et on va vite voir si le site en 8 ma envoyer Quelque chose de propre..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs
J

L'invisible a écrit

Merci beaucoup ectatrip pour ta rep'!

Ta senti une grosse différence entre oral et sniff niveau montée ?

Je vais attaquer avec des dosages ultra bas et on va vite voir si le site en 8 ma envoyer Quelque chose de propre..

Je le consomme en plug, iv, sniff rarement.

Celle de 8 était très très mauvaise à mon souvenir. Je n'ai pas confiance en ce shop.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Oh p***...

Si c'est de la merde ça sera poubelle et commande direct.. ?

J'espère te faire mentir dans quelques jours !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, concernant la 3mmc powder du site en 8, la seule fois que j'en ai acheté ils se sont planté de molécule.
Premiere fois de ma vie que j'avais fait un blackout (14h l'aprem -> reveil à 3h du matin le lendemain sans transition, ca fait drôle).
Bon c'etait y'a 3 ans mais j'ai plus aucune confiance en ce site si je devais recommander des RC.

Dernière modification par splinK (18 avril 2021 à  13:28)

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Ça promets..
Je vous enverrai un msg avant et après le test..

Elle avais quand même une odeur de cathinone ?

Si ce que je reçois sent pas Côme dhab déjà c mort.. Je vais pas m'amuser.. Psk l'odeur est caractéristique quand même

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Et ça t'es arrivé après une poutre normal ?
Ou juste avec les test allergique ?

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Tu t'en souviens peut être pas si ta Black out

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
J'en avais commandé sur le 8 aussi, dégueu, effet bizarre tachycardie prononcée pour peu d éveil .. Goutée par un de mes potes qui n'y connait rien mais qui a trouvé ça dégueu aussi, et par un autre pote également qui lui connaissait super bien cette molécule, et qui a confirmé nos deux avis, dégueu... C était il y a deux mois a peu près, j'espère que tu auras plus de chance que moi, mais fais attention à toi quand même, commence petit...

Par contre tu parles d odeur de cathinone, ca n est pas censé avoir cette odeur puisque ca n'en est pas une thinking

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
J'espère que ma bonne étoile me quittera pas..

Perso j'en ai commander en cristaux ya un moment et ça avais une odeur style réglisse ça faisait penser à la md je suis sur de reconnaître cette odeur si ça en est

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Ouai la mienne a une odeur légèrement anisée chimique

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

L'invisible a écrit

Et ça t'es arrivé après une poutre normal ?
Ou juste avec les test allergique ?

En faite j'avais tapé un 20mg, effets un peu chelou, dissociatifs, et comme un idiot j'y suis allé et j'ai repris une trace de 20, en 5min blackout.
Apparemment j'ai continué à taper comme un porc et mes parents m'ont retrouvé dans un état délirant et avec la même tronche qu'un gars qui a tapé trop de Md.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut,

Quand même ! Ce sont pas du tout les effets escomptés....tu l as fini? Faudrai la faire tester si tu veux, ca peut être dangereux cette histoire.

Remets toi bien.

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

Morning Glory a écrit

Ouai la mienne a une odeur légèrement anisée chimique

D'accord ben tu vois je ne savais pas du tout et je ne me serais pas attendue à cette odeur, en tout cas celle que j'avais du 8 ne sentait pas ça, elle sentait rien du tout. Et en sniff elle donnait une impression de froid dans le pif, comme si j avais sniffé un truc mentholé..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Moi au contraire ça chauffe et pique légèrement xD My god. Perso je l'ai pas payée très chère aussi, y a ptetre juste des résidus de synthèse vas savoir

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

ectatrip a écrit

Le 4F-MPH fais partis de mes RC préféré (36 essayés à ce jour, presque tous stimulants).

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 716333.jpg

J'ai reçu un moment du 4F-MPH, que Akaion a pu analyser par spectrométrie, casi pur. Nous étions en surdose tout le temps car c'était la première fois que nous avions affaire à de la vraie 4F.

Les effets sont fonctionnel dans un temps, et durent extrêmement longtemps vis-à-vis le dosage faible.
Une copie du methylphenidate en 5x plus puissante (grâce au fluoro ajouté).

Il pourrait aussi faire office d'anti craving aux stimulants (cocaïne, amphetamines, cathinones,..). Après mes sessions 3MMC en iv (3/4g), le 4F-MPH coupe l'envie directement.

Une molécule oui très intéressante mais demande d'être vigilant, plus que d'autres RC stim.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 432396.jpg

J'espère que tu vas publier le livre big_smile ! Au niveau des effets secondaires, c'est juste plus puissant que pour le méthylphénidate mais pas différent ? A 126mg de ritaline j'avais déjà une grosse dépression (temporaire) à la redescente + le lendemain totalement vidé, pas triste mais juste envie de rien, très désagréable.


<3

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

ectatrip a écrit

Le 4F-MPH fais partis de mes RC préféré (36 essayés à ce jour, presque tous stimulants).

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 716333.jpg

J'ai reçu un moment du 4F-MPH, que Akaion a pu analyser par spectrométrie, casi pur. Nous étions en surdose tout le temps car c'était la première fois que nous avions affaire à de la vraie 4F.

Les effets sont fonctionnel dans un temps, et durent extrêmement longtemps vis-à-vis le dosage faible.
Une copie du methylphenidate en 5x plus puissante (grâce au fluoro ajouté).

Il pourrait aussi faire office d'anti craving aux stimulants (cocaïne, amphetamines, cathinones,..). Après mes sessions 3MMC en iv (3/4g), le 4F-MPH coupe l'envie directement.

Une molécule oui très intéressante mais demande d'être vigilant, plus que d'autres RC stim.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 432396.jpg

J'espère que tu vas publier le livre big_smile ! Au niveau des effets secondaires, c'est juste plus puissant que pour le méthylphénidate mais pas différent ? A 126mg de ritaline j'avais déjà une grosse dépression (temporaire) à la redescente + le lendemain totalement vidé, pas triste mais juste envie de rien, très désagréable.

C'est beaucoup plus puissant mdr. Mais celle qu'on chope dépasse pas 70% pureté où faut analyser nos produits..


Ah merde beh personnellement, je subis jamais de descente lol, même les 1g de methylphenidate dépassé, nada. Mais physiquement, c'est plus poussé : tachycardie, hypertension, vasoconstriction


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

ectatrip a écrit

Ah merde beh personnellement, je subis jamais de descente lol, même les 1g de methylphenidate dépassé, nada. Mais physiquement, c'est plus poussé : tachycardie, hypertension, vasoconstriction

T'es un monstre de tolérance mdrrr, c'était ma première prise de stim après, je m'y attendais pas trop c'était ma première "vraie" redescente. A 1g il se passe quoi ? Déjà à 126 je trouvais ça vraiment puissant mais 1g... Tu empêche un cheval de dormir pendant une semaine avec ça lol


<3

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

ectatrip a écrit

Ah merde beh personnellement, je subis jamais de descente lol, même les 1g de methylphenidate dépassé, nada. Mais physiquement, c'est plus poussé : tachycardie, hypertension, vasoconstriction

T'es un monstre de tolérance mdrrr, c'était ma première prise de stim après, je m'y attendais pas trop c'était ma première "vraie" redescente. A 1g il se passe quoi ? Déjà à 126 je trouvais ça vraiment puissant mais 1g... Tu empêche un cheval de dormir pendant une semaine avec ça lol

Mdr beh je préfère pas trop dire mes propres dosages justement (et mélanges) car c'est à l'encontre de la RDR et de l'esprit Psychoactif. Puis je suis pas une bête de foire punk2

Le methylphenidate en plug sur moi, 108mg/heure environ donc 1 session mais tolérance + TDAH = j'ai besoin de 2x plus que la normal.

J'essaie pas de me faire un arrêt cardiaque, juste je trouve mon propre compte :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

ectatrip a écrit

Mdr beh je préfère pas trop dire mes propres dosages justement (et mélanges) car c'est à l'encontre de la RDR et de l'esprit Psychoactif. Puis je suis pas une bête de foire punk2

Le methylphenidate en plug sur moi, 108mg/heure environ donc 1 session mais tolérance + TDAH = j'ai besoin de 2x plus que la normal.

J'essaie pas de me faire un arrêt cardiaque, juste je trouve mon propre compte :)

Je vois ! Tu as déjà essayé du méthylphénidate ou 4f-mph avec une autre substance plus psyché ? Je pense que le combo peut être intéressant

Reputation de ce post
 
Stimulant + psyché = risques de paranoïa, suggérer ça n'est pas rdr

<3

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

Morning Glory a écrit

Moi au contraire ça chauffe et pique légèrement xD My god. Perso je l'ai pas payée très chère aussi, y a ptetre juste des résidus de synthèse vas savoir

Ha non mais moi je l'avais acheté sur le 8, 30 balles donc cheros, et D'avis de quelqu'un d habitué à de la bonne 4f c'était une vraie daube donc c'est pas une référence ces ressentis au contraire lol c'est justement pour que l auteur de ce post se méfie bien de ce qu'il reçoit neutral

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
salut à celui qui m'as mis le champi il fallait juste me le dire et j'aurais modifié mon message avec un ps, le but c'est de s'entraider

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums