Salut, j ai un peu abusé sur la 3fma toute l après midi et j ai vraiment du mal à me calmer, je ressens bien les effets secondaires... Y a t il un risque si pour m endormir je prends un trazodone ? Merci !
Bonjour suite a une siatique je suis sous corticoide pendant 9j et anti douleur morphine (et le top je suis en vacance )
je voulais savoir si il y avais pas de danger a le faire une soirer 3 mmc sans acces j ai vue que avec les noid sa passait mais sensation de lourdeur du coeur mais je pence que sa vien des anti douleur que hier j ai un peu abuse...lire la suite
Salut, je me presente je suis un consommateur occasionel de drogue et j aimerais avoir quelques infos sur une interaction possible avec la 3mmc et le boh 2cb? J ai pris quelques traces de 3 mmc, mais je ne ressens pas grand chose juste les dents qui serre un peu mais rien de fou. J aimerais savoir si je prends a peine de la boh 2cb, vraiment quelqu...lire la suite
Bonjour à tous les psychos ! J'ai besoin de conseils avisés car je suis une grosse brêle en chimie et en neurobiologie et j'ai un mal de chien à trouver des renseignements avec ces RC.
J'ai reçu il y a quelques jours un petit colis avec de la 3-MMC et du 1cP-LSD, ça fait deux jours de suite que je me la colle avec la 3-MMC (Un bon para et quelques...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.