[ Effets secondaires ]
Interaction corticoide +3 mmc avis

leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
10 août 2018 à 14:54
Bonjour suite a une siatique je suis sous corticoide pendant 9j et anti douleur morphine (et le top je suis en vacance mur)
je voulais savoir si il y avais pas de danger a faire une soirer 3 mmc sans acces j ai vue que avec les noid sa passait mais sensation de lourdeur du coeur mais je pence que sa vien des anti douleur que hier j ai un peu abuser
A votre avis les amis si aujourd hui je prend pas d anti douleur puis je me faire une soirer 3 mmc sachant que je compte pas abuser pas plus de 200 mg pour 24h

Merci de vos reponse les amis super

Amicalement

Dernière modification par leodric (10 août 2018 à 17:00)

La vie est un jeux alors jouons !

leodric homme
10 août 2018 à 16:49
Up prescripteur etait tu dans l eparage stp merci-1

Dernière modification par leodric (10 août 2018 à 16:55)

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
10 août 2018 à 17:09
Bonjour, je n'ai pas trouvé de mention spécifique d'interaction 3mmc et corticoides, mais la 3mmc a été assez peu étudiée.
Toutefois en cas de problème cardiaque  (sensation de lourdeur du coeur ???) la 3mmc est contre-indiquée. Notamment ça serait bien que tu prennes ou te fasse prendre la tension et le pouls. Les corticoides peuvent l'augmenter (hypertension et/ou tachycardie) , et alors la 3mmc ajouter des gros risques supplémentaires. Si la TA est élevée , consulte avant de revenir à la 3mmc. De même si la "lourdeur du coeur" te parait inquiétante (persistante, apparant ou s'aggravant  à l'effort, menant à un essouflement etc..) et/ou si ton rythme cardiaque est anormalement rapide ou irrégulier.

Pour les interactions avec les autres produits

http://drugs.tripsit.me/3-mmc

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

leodric homme
10 août 2018 à 17:14
Merci a toi prescripteur c est gentil et sa me rasure un peu je vais faire tres attention et au moin signe suspect j arreterai direct pendant mes session je controle mon rythme cardiaque et je ferai d autenp plus gaf
merci-1 pour toute ces infos
Amicalement

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire