Trip report : Kétamine

Publié par ,
4741 vues, 5 réponses
Dinedine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
3 messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous faire un TR sur la kétamine (à petite dose). Par contre, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc n'hésitez pas à le déplacer.
Si jamais d'autres novices comme moi ou des vétérans qui aiment lire des TR passent dans le coin, ça pourra peut être les intéresser.

Set&Setting :

J'ai 24 ans, 1m78, 72kg, un peu borderline, fanatique de reggae/rap. Depuis quelques mois je viens sur PA que ce soit pour la RDR, des TR, ou encore chopper des info sur les addictions, etc. Ce post est mon premier.
En quête de recherche de moi-même et d'expériences, je prends des prods de manière occasionnelle, seul ou accompagné.

Depuis 2 mois, je fais un stage en Belgique avec un ami (Doumé, 26ans). Lors de son déménagement il y a un mois, on est allé chercher 1g de K, 2g de tramadol et 2 taz chez le poto pharmacien.
A l'heure actuelle, j'ai fait 3 petits trips à la K qui m'ont bien plu. Alors je continue de la découvrir tranquillement.

Vendredi après-midi, une bonne nuit de sommeil réparatrice après une nuit blanche sous trama, un ciel sans nuage avec du soleil, une quinzaine de degrés au mercure, le poto Doumé et du reggae. On a prévu d'aller à la plage toute la journée de demain. Setting parfait !

Avec Doumé, on est chaud pour manger ses 2-3g de champotes de 10 mois d'âge. Ils ont été conservé au frigo dans des bocaux à confiture stérilisés avec un fond de riz. On les sort de leur bocal et là c'est le drame, on remarque que certains présentent des petites moisissures blanches alors qu'ils ont bien été séchés au dessicateur. Trop chelou. Après plusieurs recherches sur PA, sans trop de réponse, on se résigne à les jeter au compost. Prudence est mère de sûreté…

Du coup, on est bien dégouté, pas de perche aujourd'hui. Mais au bout de quelques secondes, on se dit que c'est pas grave et qu'on a de la kétamine.
Alors let's go!

Trip Report:

Étant novice avec la K, je me fais une petite trace, de la taille d'une allumette. Je snif ma trace, Doumé la sienne, puis on décide d'aller se poser sur la "balançoire" dans le jardin.

Les cinq-dix premières minutes, pas grand chose à signaler. Puis tout doucement je sens que mon corps commence à être bien relax. Je fume la fin de mon pétard de CBD et je suis vraiment bien posé, un peu comme avec des opiacés mais en plus froid. D'un coup, mon pote bouge sur la balançoire et je ressens mes jambes s'étirer et se rétracter en rythme avec la balançoire. Un peu comme si j'avais des ressorts dans les jambes, sensation très agréable. Je suis vraiment bien, la chaleur du soleil caresse l'entièreté de mon corps. C'est le top.

On décide de rentrer pour rouler un pétard de CBD. Et la en me levant je me rends compte que je suis bien foncedé. Je sens que mes jambes sont un peu faiblardes mais rien d'inquiétant. Je marche au ralenti jusqu'à arriver dedans. Il fait assez sombre et froid à l'intérieur, l'ambiance est totalement différente de celle de l'extérieur où c'était plein de vie et très chaleureux. C'est comme si dedans c'est le Mordor et l'extérieur Cul-de-Sac, vraiment pas ouf. Il y avait un voile qui me séparait de la réalité, j'avais vraiment une gêne avec ce climat hostile.
Pour couronner le tout je fais tomber mon pot de tabac, tout le tabac se renverse bien évidemment. Gros seum. On se tape une bonne barre, je remets ce que je peux dans le pot et je nettoie le reste à la balayette. C'est en posant la balayette, que je me rends compte que j'ai pas de souvenir d'avoir enlevé le tabac. Tout c'est fait machinalement. Bref.
On roule nos pets et on ressort vite vers la lumière. Mais cette fois ci on décide d'emmener une serviette et un oreiller pour se poser tranquillement dans l'herbe.

Bien installer, coucher dans l'herbe, j'allume mon pet'. Tout va mieux!
Une petite brise vient me caresser les jambes avec douceur. Sauf que contrairement à d'habitude, sa densité est plus élevée. J'ai l'impression que l'air est lourd. C'est la même sensation que quand on est dans l'eau, qu'on fait un mouvement et qu'on ressent le mouvement de l'eau effleuré notre peau. Vraiment sympa.
La tête vers le ciel, je remarque que les branches de 2 arbres se croisent. L'un avec les feuilles bordeaux et l'autre avec les feuilles vertes. Une mésange se balade tranquillement dessus. Le ciel est d'un bleu éclatant et fait office d'arrière-plan à ce magnifique tableau. Ma vision est en FullHD, si ce n'est en 4K.
A côté de moi, le bon Doumé met sa main dans des feuilles de chardon et me dit avec le plus grand des calmes : " Aïe je me suis fait piquer par un cactuuuu ".  Du coup, on se tape un bon petit fou rire qui met bien en finissant tranquillement nos pet'.

Petit à petit les effets se dissipent. Je n'ai quasiment plus aucun effet à part que je suis bien posé et heureux.
Voilà c'était mon premier TR, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à faire un retour. Il ne s'est pas passé grand-chose mais c'est normal au vu du dosage que j'ai pris, je ne m'attendais pas à plus.
J'ai bien kiffé ce petit trip tranquille.

Paix à sa main,
La bise les amis.

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
Bonjour à toi.
Je me présente, JB, 30ans.
J'ai bcp aimé ton trip report.
Moi je suis plutot un consommateur de stimulants (mph, coke, speed....en sniff et en IV)
Je n'ai jamais essayé la K mais j'aimerais beaucoup...
Je sais pas j'ai peur de vraiment partir loin.
Peut-on casser un trip sous K avec un anxio ?
En tout cas félicitations pou ton TR.
Ca m'a donné encore plus envie de tester.
Le K hole me tente bcp mais il me fais aussi extremement peur.
Je sais qu'avec la K on peut avoir des expériences qui nous font avancer mentalement.
Enfin voila.
Merci a toi.



PS : Bonjour a Doumé wink

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

Dinedine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
3 messages
Bonjour JB, 

Tout d'abord merci pour ton retour, heureux que ce TR t'as plu!

Concernant la K, je suis loin d'être un vétéran avec ce prod' alors je pourrais difficilement répondre à ta question. J'ai entendu dire que les anxios pouvaient être utiles pour redescendre avec les psylocibes mais vu qu'ici on parle d'un dissociatif et non d'un psychédélique (qui agit par d'autres mécanismes physiologiques) je ne saurais te répondre.

Sur un post de 2020 j'ai vu que lors d'une anesthésie en hôpital, des benzo pouvaient être ajoutés à la kétamine pour atténuer les effets dissociatifs. Mais ça ne permet peut-être pas de totalement les effacer. Cependant, il s'agit d'un contexte médical avec des professionnels qui savent ce qu'ils font. Ce n'est pas pareil qu'un usage récréatif.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 698_1.html

Il me semble aussi que les 2 substances sont des dépresseurs du système respiratoire. De plus, sur le psychowiki des benzos, il est écrit que le mélange K et benzos peut être dangereux. Il serait donc préférable d'éviter leur interaction.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je ne peux donc pas te donner une réponse claire. D'autres personnes plus expérimentées que moi pourront mieux te répondre. Si tu ne reçois pas de réponse ici, je t'invite à chercher si cette question n'a pas encore été posée mais il me semble pas. Sinon à créer un post à ce sujet qui pourrait être utile pour d'autres également.

Je comprends que cette substance puisse t'attirer, elle m'attire également beaucoup et pour l'instant j'ai vraiment bien apprécié ces effets.
Après, sans vouloir t'inciter à utiliser ce produit, je pense que si tu y vas progressivement par pallier, il y a peu de risque de partir trop loin ou de taper le K-Hole. Même si le risque 0 n'existe pas!
Si jamais, tu décides de sauter le pas, il y a quelques posts sur PA qui parle des dosages pour les premières fois avec la K.
En voilà un exemple:

https://www.psychoactif.org/forum/t3128 … amine.html

Effectivement, je pense que comme tout prod' il est possible d'avancer mentalement, philosophiquement, etc. Tout dépend de l'usage que l'on fait de ces prod', le vice et le chaos ne sont jamais loin de notre porte...

Encore une fois merci de ton retour,
Prends soin de toi JB :)

Hors ligne

 

Dinedine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
3 messages
Si des personnes expérimentées avec la K passent par ici, j'ai une question à vous poser.

N'ayant ressenti que des effets légers, ivresse, vision "améliorée", corps légèrement sédaté, légère dissociation du corps, voile avec la réalité, etc. Je souhaitais savoir si cela était dû au dosage ou à la qualité de mon produit ?
Car ces effets sont loin de ce qu'on peut lire sur les autres posts concernant la K sur psykokwak. Un gros voyage avec des visu incroyables, voire des expériences de mort imminente, accompagné d'une grosse paralysie instantanée qui empêche de bouger.

J'imagine que cela est dû à la quantité mais sans être sûr. N'ayant pas de balance, je ne peux pas vous dire précisément la quantité sniffée. Plus ou moins la taille d'une allumette. (pas très RDR) Puis comme chacun réagit différemment aux prods, il est peut-être compliqué de me donner une réponse mais bon on sait jamais??

Dernière modification par Dinedine (25 avril 2021 à  13:49)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

À l'œil comme ça, une trace en allumette fine ça doit faire 20mg, 50-60mg si elle est bien épaisse.
C'est une petite approche du produit que tu as fait. Il y a pleins de paliers après.
Pour atteindre le k hole en sniff (que je n'ai jamais franchit), il paraît qu'il faut entre 400-600mg selon la tolérance (ptet 200 si tu es vraiment naïf au prod et sensible). Donc en sniff, v'là la quantité.

Pour le benzo, c'est pas franchement rdr me semble. Ce sont deux dépresseurs. La n'est pas giga dangereuse, m'enfin.. Jtenterais pas perso.
À voir d'autres avis là dessus.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
C'est absolument normal les effets que tu as eu et a la dose que tu as pris.
Il te faudrait minimum le double voir triple pour avoir un aperçu des effets hallucinogene (en 1 prise je parle).
Aprè perso moi j'ai toujours consommé la tout le long de la soirée et pas juste 1 grosse trace vu que ça dur pas très longtemps.
Donc en général je commence tranquil et je redose des traces de plus en plus grosse (sans forcément attendre la fin des effets des précédentes) jusqu'a atteindre l'effet que je veux, et je relance jusqu'a que j'en ai marre, en général 0.5 à 1g solo y passe (au début m'en fallait beaucoup moins, j'ai développé une sorte de tolérance permanente au disso je crois).

Après si tu veux tester un k-hole vaut mieux y aller franco direct en t'envoyant pluieurs grosse traces en quelques minutes mais je te déconseil de faire ça sans avoir experimenté plus avec la substance ...
Surtout que il n'y a pas besoin d'atteindre le K-hole pour avoir un aperçu des effets plus trippant.
Après de la façondont je procède j'ai atteint pas mal de fois des états vraiment pas loin du k-hole du genre être propulser à la vitesse de la lumiere soit dans l'univers soit comme une particule qui se déplace dans mon corps soit comme en étant en apesenteur dans l'espace, visiter des endroits complétement inventé par mon cerveau (même le yeux ouverts mais c'est plus immersif yeux fermés), même l'imprésion de ressentir des entités.

Mais à moins que tu ai vraiment dosé comme un porc il faut se mettre en condition pour ce genre de trip, allongé dans le noir, les yeux fermés, les ecouteurs et une bonne playlist et se laissé porté en lachant prise mais ça se fait assez naturellement avec les dissociatifs dans mon cas.

Dernière modification par fafefifofu (25 avril 2021 à  14:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report kétamine
par fougère, dernier post 08 janvier 2019 par aelita
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ketamine trip report
par Regal Tip, dernier post 03 févier 2021 par sxvsnx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report XTC/Kéta
par Squiz, dernier post 22 août 2021 par 100foie_niLoi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums