[Skenan IV] quelques questions

Publié par ,
2257 vues, 9 réponses
avatar
tryphontournesol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
Salut les tontons!
J'ai pécho 2 gelules de Skenan LP 200mg
quelques questions en vrac:

- la morphine accroche plus ou moins que l'héro? j'ai été très accro aux opiacés (héro, puis subu, puis méthadone) il y a une vingtaine d'années, et maintenant je suis consommateur très occasionnel d'héro. Et je sais qu'il suffit d'1g d'héro sur 2j  pour me taper une crise de manque (disons un bon mal de dos, sueurs, et pas d'énergie pendant 2 ou 3j: pas non plus la crise de manque atroce comme on peut en avoir quand on est très accro) dans les jours suivants.

- bonne idée de prendre un anti histaminique (non sédatif) avant histoire d'atténuer la réaction allergique ? (que je ne trouve pas spécialement agréable, même avec l'héro).

- protocole en chauffant la solution sans la faire bouillir puis filtrage avec une toupie. OK?

- dosage: apparemment l'effet est plus rapide et violent que l'héro donc on est fixé assez rapidement sur la force du shoot. Je pensais préparer une pompe avec 100mg dedans, et ensuite envoyer disons 1/4 pour "tester" et voir si j'envoie le reste ou pas. Je n'ai pas trop de référence au niveau du dosage de la morphine, mais elle semble de force à peu près équivalente (un peu moindre) à l'héro en IV.

Dernière modification par tryphontournesol (27 avril 2021 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Namasté

La morphine en principe, du fait qu'elle soit exempte de 6-MAM, devrait être moins addictive que l'héro. Mais plus que la bupré par exemple.

Si ton antihysta n'est pas sédatif et que tu restes dans les dosages thérapeutiques admis je ne vois perso pas de problème.

Alors là par contre, fais chauffer ton eau SANS le produit, tu la fais bouillir. Ensuite tu retires le briquet, ça s'arrête direct de bouillr c'est normal, et là tu verses ton prod et tu remues.
Pourquoi? Chauffer directement le skenan provoque de grosses pertes de produit et libère des composés prévus par le fabricant très intelligent n'est-ce pas, qui bloquent la toupie. Du coup ç inicte juste les gens à pas filtrer ce qui est scandaleux. Mais avec la technique dont je parle aucun problème! La toupie c'est le must, bon choix.

Le problème c'est que l'héro, on connait pas sa pureté. La morphine est deux à trois fois moins puissante que la DAM pure, mais face à de l'héro de rue il est possible que tu tombes en fait sur quelque chose de plus puissant. Donc oui sois prudent, vas-y doucement au moins au début, quitte à ne pas rechercher le flash tout de suite.

xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
merci pour ta réponse!

- pour les anti hista, je viens de voir un autre thread: ceux vendus sans ordonnance sont ok selon toi?
- pour le dosage oui je suis très prudent quand je shoot un prod que je ne connais pas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Cite une molécule que je te dise, mais en principe oui ça devrait l'être (sauf la doxylamine fufu).

Dernière modification par Morning Glory (27 avril 2021 à  16:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
Dans le thread en question elle suggère Loratadine 10 mg ou Cétirizine 10mg.
Il faudrait le prendre combien de temps avant le shoot selon toi?

j'ai aussi un comprimé d'ebastine que j'avais eu pour les piqures d'abeille.

Dernière modification par tryphontournesol (27 avril 2021 à  16:11)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Cétirizine je connais, d'après moi c'est ok

Les deux autres après recherche appartiennent à la même génération, donc ne franchiraient que peu la BBB donc me semblent ok sur le papier.

Je dirais qu'il faut compter une demi heure pour que ça fasse effet par là? Parfois un peu plus ça peut monter à 45min

Dernière modification par Morning Glory (27 avril 2021 à  16:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
et au niveau effets justement, ça diminue bien la réaction?

il m'est déjà arrivé avec de la came d'avoir plein de plaques sur les bras: si c'est carrément pire avec la morphine je suis inquiet lol

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ca je sais pas^^'
Jamais testé.
Sur le papier oui ça devrait bien diminuer

Dernière modification par Morning Glory (27 avril 2021 à  17:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour éviter la réaction histaminique envoyer très très treees lentement, genre 1mn 1ml. Moi qui suis très addict me suffit 1mn
mais si tu n'est pas dépendant alors je ne sais pas si marche d'envoyer lentement....
Autrement en IM ou SC

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Autre chose à prendre en compte, comme ça n’a pas été abordé, la solubilité assez faible du sulfate de morphine, 65mg/ml de manière absolue
Plutôt 50-55 pour le sken à cause des excipients.
Donc pour 100mg, il te faut à minima une pompe en 2cc

L’anti hista jouera sur la réaction, atténuera la sensation de gratouilles; mais la morphine, encore bien plus que l’héro a un effet histamino libérateur très marqué et en IVD, ça donne un « flash » qui est vmt lié à cette réaction hista
L’impression que la tête chauffe et qu’on est des picotements qui monte dans tout le corps
Certains adorent, d’autres déteste (perso j’aime pas du tout, d’ailleurs j’ai du sken en TSO notamment pcq je sais qu’avec aucune tentation pour moi de reprendre la pompe)

Et si l’AH aura un effet, et réduira sans doute un peu ce flash, il ne l’fera pas disparaître, loin de la.
Particulièrement pour le premier, c’est à la fois dose et tolérance dépendant

Sinon pour la prepa, tu as eu des conseils parfait d’la part d’Morning Glory, rien à ajouter

Pour ce qui est de la réaction cutanée style picure d’orties qui apparaissent, si tu en mets à côté ça sera très marqué avec la morphine (mais filtrer à la toupie elle sera absorbée en SC c’est impressionnant, mais pas grave)
Si tout est dans la veine, normalement rien, ou quasi, par contre c est niveau du ressenti tete/cerveau ou ça fait vmt un flash de picotement, qui est vmt propre à la morphine IV; en injectant très lentement, tu atténue cette effet
Qui d’ailleurs existe en IV direct mais est bien moindre en perf ( IV lente)
(Posts croisés avec Marco, bien vu)


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 avril 2021 à  17:47)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
par SheepskinTearaway, dernier post 24 févier 2016 par SheepskinTearaway
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums