Comment gérer après la cure

Publié par ,
2342 vues, 2 réponses
Alainposteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
2 messages
Salut.
Je sais que je dois pas être le premier perdro de l'année à vouloir communiquer là dessus .Mais j'ai fait 5 semaine de cure durant laquelle j'ai consommer 1flash. Je suis sobre depuis mais hier craquage complet . 2 litre de wisky avec 2 gramme de coke .
J'ai défoncé mes benzo aussi. Jattend la la redescendre là.
Je me demandais s'il valais mieux se la collé tel un jedi 1 fois par mois ou boire une ou deux bières par jours.

Pour info la coke c'etais fini depuis 1 ans . Mais quitte à faire une soirée à 500 euros autant mettre des paillettes  sur les moulures du plafond

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je ne peux pas répondre de façon généraliste à ta question et personne ne le pourra, car il y autant de cas que d'individus.

Ce que je peux faire, c'est te raconter comment j'ai fait après la 5 ou 6° cure. Tant que je suis resté dans le comportement que tu décris (les 2 bouteilles + coke), je me retrouvais systématiquement au point de départ en quelques mois. La dernière cure que j'ai faite (qui a été la bonne), j'en suis ressorti avec une profonde répulsion envers l'alcool dont la consommation m'avait à chaque fois ramené plus bas.

Après ma dernière cure, j'ai entamé une période d'abstinence alcoolique qui dure depuis plus de 30 ans.... C'est ma solution et je n'en revendique absolument pas la paternité ni ne l'accompagne d'une auréole de "seule méthode" qui serait très abusive.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
C'est écrit sur les murs en addicto "pas plus de 2 verres par jour et pas tous les jours".
Donc avec 2 bières par jours, il te suffit de sauter un jour pour éviter les dangers.
Par contre avec 2litres de sky et 2g de coke, qui plus est ensemble forment cocaethylene, est je pense beaucoup plus nocif, même 1 fois par mois seulement.

Dernière modification par Abracabrantesque (01 mai 2021 à  15:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aider mon ex après sa post-cure
par linec13, dernier post 24 décembre 2017 par menez luc'h
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Post cure apres sevrage alcoolique
par moutard, dernier post 29 novembre 2017 par gaspard99
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute severe aprés sevrage/ post cure et 2 mois d'arret !
par cact88, dernier post 22 avril 2018 par cact88
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums