Essai GBL

Publié par ,
2784 vues, 7 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonjour à tous
Consommateur occasionnel de cocaïne( une fois par semaine environ)  , j’ai depuis un petit moment l’envie de tester le GBL.
Déjà car de ce que j’ai lu ses effets me plaisent et m’intéressent beaucoup , puis ça peut me permettre de substituer l’alcool notamment durant mes Conso de coke et donc éviter le mélange c+alcool et enfin justement pendant les conso de coke pour redescendre en douceur .
J’ai bien conscience que cela reste une drogue et qu’il ne faut pas en abuser .
J’ai bien lu la majorité des sujets sur le forum par contre j’ai simplement une question.
Avant de la poser je veux préciser que je ne cherche aucun plan, ce n’est pas une demande de plan qui est contraire à la charte .
Je veux juste savoir s’il est possible d’en commander sur internet Classic sans aller sur le darknet car je ne sais pas du tout m’en servir je ne connais rien en informatique .
Donc je veux simplement savoir sans me donner les sites si je peux en commander simplement sur Google en tapant GBL par exemple
Merci de votre réponse et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je crois que oui, de la GBL gélifiée. Par contre attention à la qualité, parfois tu en retrouves avec de l'acetone etc... Bref des trucs que tu ne veux absolument pas dans ton corps, quoi...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
D’accord donc ça sert à rien d’essayer de commander sur Google c’est ça ? Ça marche merci de ta réponse

Hors ligne

 

EvilFrawn non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
4 messages
Je viens de poster si ça t'intéresse, j'ai commandé sur Internet au Pays-Bas de la GBL gélifié (avec 1% de cellulose du coup) le revendeur avait fourni la composition du produit et c'était censé être de la super grade, mais je n'ai pas eu l'effet attendu. J'attend de voir si d'autres personnes ont un avis la dessus, mais j'avais vu pas mal de gens qui avaient testé celle là et étaient satisfaits..

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Ça marche merci ?

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Ça marche merci ?

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Il me semble, d'après ce que j'ai vu sur pas mal d'autres fils, que tout le GBL achetable légalement est "dénaturé", c'est-à-dire mélangé à d'autres produits pour le rendre non-consommable...

Si tu veux vraiment commander, pas besoin d'être un crack de l'informatique, les tutoriels de Yog-Sototh sur le DW sont très bien faits :

https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ement.html

https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … aphie.html

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Merci beaucoup je vais lire tout ça ! Je vous ferai un retour !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums