Quelle dose prenez vous rde manière récréative

Publié par ,
1146 vues, 1 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Bonjour à tous,

Simple question, je voulais savoir les dosages de subutex que vous prenez comme TSO ou récréativement big_smile

Moi je suis sous TSO buprenorphine 8mg trois fois par jours mais quand je fair des excès je peux monter 32mg+ et je suis bien mais pas plus donc j'évite et je reprend mon TT 'oralement jusqu'à ce que je me refasse une session.

Bref ma question est juste de savoir les dosages que vous prennez pour faire iun comparatif avec mes prises de cachets.

Ah et je prend du Valium, du tercian et du theralene à côté pour mes phobies et angoisses..

Merci à vous de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses big_smile

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il faut savoir que la buprénorphine a un effet plafond, passé une certaine dose qui est vers 32mg ça ne change plus rien.

Avec la dose que tu prends quotidiennement avec ton tso qui est de 24mg je pense que c'est difficile de ressentir des effet récréatifs, surtout qu'avec la buprenorphine prise au quotidien il n'y a pas vraiment d'effets marqués comme ça peut être le cas avec la methadone.

Prise de façon occasionnelle pour quelqu'un qui n'a pas une grosse tolérance, ça peut être agréable au niveau des effets mais pris en tso c'est bien moins le cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - [SONDAGE] Combien de Mg Subutex/Suboxone prenez-vous en une Journée ?
par MysName, dernier post 16 avril 2018 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Subutex récréative sur 1 semaine et demi
par NeedCrystal, dernier post 16 janvier 2021 par NeedCrystal
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Augmenter ma dose de subutex
par d_from_mars, dernier post 01 novembre 2018 par d_from_mars
  2

Pied de page des forums