Trip report 3.5g de psylocibin / PsychoACTIF

Trip report 3.5g de psylocibin

Publié par ,
322 vues, 0 réponses
Groszouave 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 05 Apr 2021
6 messages
Ce trip se déroule durant une belle journée de printemps. Je rejoins mes 3 amis à 13h30, on décide de se poser et de rouler un joint avant d’ingérer les psychotropes récemment achetés. Je prends donc 3.5g de psilocybine, Lisa prend 1.5g, Thomas prend 2g et 300 microns de L, et Carla prend 100 microns de L. Après avoir drop et s’être préparés à bouger, on décide de se diriger vers le lieu où aller se dérouler le trip : une immense forêt qui entoure un lac abritant des oies et des canards, servant aussi de base de loisir durant l’été.

Sur le chemin, je commence à me questionner sur la tournure que va prendre le trip. Vais-je rigoler pendant des heures comme durant mes dernières expériences psychédéliques, ou partir en introspection sur la vie et le monde qui m’entoure ? Un doute commence alors à s’installer au même moment où les premiers effets commencent à se faire ressentir. Je me demande si ce trip me servira de punition pour les mauvais comportements que j’ai pu avoir, ou si au contraire cette plante au pouvoirs « magiques » sera indulgente et compréhensive avec moi.
Tout cela me donne quelques frissons dans le dos mais j’arrive peu à peu à me rassurer en rigolant avec mes potes ou en focalisant mon attention sur les quelques hallucinations qui commencent à apparaitre dans mon champs de vision. On finit enfin par trouver un coin assez sympa entouré d’arbre et qui donne une belle vue sur l’ensemble du lac tout en nous isolant un peu des gens qui viennent se balader ou faire leur footing. La montée bat alors de son plein, ce qui m’oblige à m’assoir pour souffler un peu et me remettre de mes émotions.

Après une bonne demi-heure les effets se sont stabilisés, je suis alors bien plus détendu et sous contrôle de mon trip. Je remarque alors quelques différences flagrantes avec mes précédentes expériences psychédéliques. Déjà, je ne suis pas obligé d’être constamment accompagné ou rassuré par un trip sitter, j’arrive à maitriser mes pensées sans me perdre ou commencer à boucler, et je suis même capable de créer des sujets de discussions, interagir avec mes potes ou prendre des initiatives sans pour autant paraitre « à côté de la plaque » ou en décalé par rapport aux autres.

Des discussions se crées, on grignote tous un peu et après m’être remit debout pour constater mon état, un excès de confiance arrive, et j’ai la prétention de me dire que les effets ressentit ne sont pas assez puissant. En quête de sensations forte, je décide alors de rouler un joint bien dosés sans prendre en compte que le fait de fumer du cannabis amplifie de manière surhumaine les effets qu’un psychédélique pourrait avoir sur moi. Le joint se consume, je le passe à ma droite puis le récupère et retire encore quelques barres dessus. C’est alors que des hallu ultra colorés se mettent à jaillir de mes yeux, déformant tout mon environnement et me détachant de tous les repères qui me permettaient de garder contact avec la réalité.

Les arbres prennent des forment féeriques, et ondulent dans le ciel en crachant des spirales de motifs multicolores. Je me tourne alors vers mes potes, mais ces derniers sont désormais tout déformés avec des têtes semblables à des créatures mystiques et effrayantes. Je décide donc de m’allonger, tournant ma tête vers l’immense forêt qui s’agitait devant moi et laissant de côté quelques instants mes camarades qui me paraissent désormais si loin de moi. Leur voix résonne avec de l’écho, je n’entends plus que la musique entrainantes qui viens caresser le plus profond de mon âme.

« Je suis foutu, jamais je n’aurais dû tenter cette expérience, je n’ai clairement pas les épaules pour »

Toute ma confiance s’écroule devant mes yeux ébahit, je suis à nouveau ce petit enfant apeuré incapable de se défendre seul. C’est rassurant d’abandonner, de céder à ses angoisses. J’entends alors Thomas lâcher un crie semblable à un rire de fou. Ça me donne des frissons dans le dos. Je me demande ce qui pourrait bien le mettre dans cet état. Je lève alors la tête pour constater qu’il est à genoux et qu’il contemple le sol avec un immense sourire aux lèvres. De ce que je vois, il semble interagir avec lui-même dans ses pensées, mais d’une manière bien plus intense que la normale, ce qui provoque des réactions qui pourraient avoir l’air démesurés. Je remarque alors que depuis que j’ai commencé à me questionner sur ce que Thomas faisait, les hallucinations effrayantes c’étaient un petit peu calmés. Une illumination apparait alors

« Et si c’était ça la solution pour comprendre »

Après tout, je n’avais jamais essayé de me retrouver avec moi-même durant un trip, j’avais constamment ce réflexe de fuir mes pensées pour me distraire avec les choses qui m’entourent. J’ai souvent des lourdes introspections après trip, mais ça n’avait jamais été le cas en plein pic. Pourtant cette fois ci ça s’est fait tout seul, comme si cet esprit qui habitait les psychédéliques avait un message des plus important à me transmettre. La voix avec laquelle je débattais c’était bien évidemment la mienne et pas celle d’un inconnu, or elle était différente de d’habitude. Je posais une question, la voix allait mener mes pensées vers un indice qui allait lui-même me mener vers une réponse.

Tout d’abord la voix me fit comprendre que mes occupations superficielles n’avaient aucune valeur à l’échelle spirituelle. Ma vie sexuelle, mes complexes, mes peurs, mes angoisses, ma parano n’avaient plus aucune importance. La dissolution de mon égo avait commencé. Je compris que cette peur systématique que j’avais en prenant des psychés n’avait pas lieu d’être. Les montées douloureuses et angoissantes et les hallucinations n’étaient en réalité que mon égo qui tentait à chaque fois de me raccrocher à la réalité en m’empêchant de m’élever spirituellement. La voix m’ordonna de lâcher prise, de me laisser emporter par cette vague de savoir. Mon corps décida d’obéir et de succomber afin de renaitre plus fort qu’auparavant. Les hallucinations se stoppèrent d’un coup. Thomas se tourna alors vers moi et me dit

« Tu comprends maintenant ? tout à un sens, rien n’est fait par hasard »

Était-il dans ma tête ? Avait-il entendu toute cette discussion que je venais d’avoir avec moi-même ? Ou était-ce juste qu’il avait déjà eu la même conversation avec cet esprit psychédélique il y bien longtemps. Je compris alors tout. Thomas avait des bonnes raisons de rigoler seul, ce qu’il a dû entendre devait être incroyable. Pendant un instant je sentis une connexion entre nos deux âmes, comme si on avait interchangés nos cerveaux sans même l’avoir réalisé. J’entendis alors Carla soupirer en nous regardant, comme si elle était dégoutée par ce qu’elle voyait. Comment ne pouvait-elle pas comprendre la beauté de ce qui était en train de se produire devant ses yeux ?

« Son âme est encore trop sombre, elle est rattachée au monde réel par son égo qui lui empêche de voir la vérité, comme toi au paravent. Le chemin que tu as pris n’est pas accessible à tous, il est parsemé d’épreuves toutes plus dures les unes que les autres. La route est longue mais l’objectif est proche. »

La voix venait de parler à nouveau. J’avais été béni par le savoir de cette entité supérieur. Je me sentis si bien. Une vague de chaleur traversa tout mon corps, et me remplis de bonheur. Un bonheur mille fois plus puissant que n’importe quelle drogue de synthèse pourrait m’apporter. Un bonheur pur, bourré d’espoir et d’ondes extrêmement positives. Je n’avais plus de raison d’avoir peur, la voix ne me voulait plus aucun mal, elle cherchait juste à me faire comprendre ce que j’étais trop borné pour voir. Les gens qui me mettaient en garde avec les psychédéliques n’étaient en réalité que des lâches, et je n’avais plus envie d’être lâche comme eux.

Je suis un homme, j’ai tout mon cerveau, deux bras, deux jambes.
Qu’est ce qui pourrait bien m’arrêter ? Je sentis comme un sentiment de surpuissance. Comme si je venais de grimper une immense montagne. Comme si rien sur terre n’était capable de m’atteindre.

Avant de disparaitre, la voix me rappela que mes croyances ne devaient pas me servir de motivation. Maintenant que j’étais en possession de ce savoir, je devais l’utiliser à bonne escient. L’ultime vérité est propre à chacun, c’est quelque chose de bien trop personnel et singulier pour être partagé ou expliqué à n’importe qui (c’est également pour ça que Carla ne pouvait pas comprendre tout ceci). Je compris aussi que certaines questions sont faites pour ne pas avoir de réponse. C’est ce qui sépare l’homme de l’être spirituel ultime. A force de trop chercher à comprendre tout, on oublie parfois le sens de ce qu’on cherche.

Le trip redescendit peu de temps après.
Reputation de ce post
 
Wouao merci pour ce beau TR

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 2hCommentaire de Mathio (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 7hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Méthadone potentialisation DxM
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Combien de Salvia D en x40
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fluoxetine - Prozac interactions
    Il y a 51mnCommentaire de H2Obonteint dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Consommation excessive de Seresta
    Il y a 1hCommentaire de Daminglee dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Speed liquide orange
    Il y a 1hCommentaire de Lycanthropunk dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - TR truffes magiques
    Il y a 2hNouvelle discussion de Faraji dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Microdosing et effet psy vs placebo
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 2hCommentaire de Mathio dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 3h
    291
    Commentaire de Mathio dans [Conseils généraux de...]
    (2046 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^
    Il y a 3hCommentaire de MangerDesPommes dans [RC dissociatifs...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 juin 2021
    Il y a 13hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (11 commentaires)
     Blog 
    Y'avait de la beuh dans mes cookies hihi
    Il y a 16hNouveau blog de Radagast_LeCamé dans [Trip Report]
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 03:21
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Boloss, va taper psychedelics sur pubmed. GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 3h)
    Lol, tu m'évites un pots ^^ GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 3h)
    J'approuve! c'est le doc qui prescrit dans [forum] Dosage après une accoutumance
    (Il y a 4h)
    C'est moi ou elle est un peu pénible ? / Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 4h)
    J'adore ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums