1
Zazou2A a écrit
Yop,
Et bien je dirais que c’est plus « normal » que de la générosité, chaque usagers doit pouvoir récupérer la quantité de Matos nécessaire pour ne pas se retrouver en rade dans des situations de réutilisation de Matos, et qu’il n’est absolument pas normal que certains Caarud imposent un « maximum » par passage (bien évidemment si vous voulez 40 000 seringue en une fois c’est pas faisable, mais jusqu’à 2-300 unités, quand on ne peut pas s’y rendre régulièrement et que l’on a des conso importantes c’est vite nécessaire)
Tu as entièrement raison, et là-dessus je me sens plus que concernée! Chez moi, le CSAPA prétend dépendre de l'hôpital (il n'est pas associatif, je précise ça par rapport à la constitution du budget) et donc ne pas avoir l'argent nécessaire pour suffisamment de matos : si je demande plus de pompes, on va me regarder avec de grands yeux ronds choqués et la bouche ouverte, vraiment! Si j'en demande 100, on va m'en donner 10, peut-être 15 si j'ai de la chance...les kit exper' sont limités à 4 par personne (je n'ai pas de limite dans le temps mais j'ai un jour choqué une infirmière parce que j'étais revenue le lendemain pour reprendre du matériel car je n'en avais pas eu assez, comme chaque fois...).
Je suis obligée de me fournir D'ABORD auprès de SAFE et je vais au CSAPA en appoint, entre deux colis de SAFE, si besoin... alors que c'est les CAARUD et CSAPA qui doivent fournir le matos en priorité, non ?!
![]() |
[ Forum ] Changement de nom des CSST ?
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Opinions - Csapa fermé le 31/12 malgré un rdv
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Opinions - Mon CSAPA est juste au-dessus du comico !
|
2 |