premiere experience

Publié par ,
2469 vues, 10 réponses
Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
Salut a tous,
j"ai un fantasme depuis des années que je n'ai jamais osé tenter : me faire un fix de coke ou d'hero :)
J'ai 50 balais, j'ai déjà pris de la coke, en snif, a l'alu et au bang avec de la coke basé.
Mais cela reste rarissime (1 fois tous les 2 années peut être),
J'ai tapé une fois ou deux l'hero il y a 30 ans.
Je suis un fumeur de joint inveteré depuis 25 ans.
Je ne bois pas d'alcool.
Voilà en gros mon profil.
J'aimerai avoir vos avis sur ce délire,
est-ce une bonne idée ? est ce que je prends un risque ?
Plutot la coke, plutot l'hero ? C'est quoi le top pour un fix ? Un fix, plusieurs en une soirée ?
Je sais meme pas comment fait un fix lol

Mais c'est vraiment une experience que j'aimerai connaitre, on la compare souvent a un orgasme...

Dernière modification par Meumeuh (17 mai 2021 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,
Pour ma part je ne donnerai pas de conseil plutôt un ressenti
Bien sûr, si tu veux savoir comment s'y prendre vas voir sur le wiki rubrique injection à moindre risque tu auras bcp de conseils !!!

Moi je suis injecteur de cocaïne et je sais que sérieux j'aimerais arrêter comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs !!!
Oui c'est kiffant on va pas se mentir mais cela peut tellement t'entraîner vers des profondeurs que tu n'imagines même pas poto !!

"Essayer" n'est pas toujours "continuer" peut être mais avec l'iv ça peu être hyper dangereux sans parler d'od, d'infections etc etc.

Le geste de l' intraveineuse est en soit addictif, un psychos a écrit un jour qu'une fois l'aiguille enfoncée dans la peau elle a du mal à ressortir...
J'ai trouvé cette image très réaliste.

Moi par exemple j'ai injecté pour la première fois de ma vie à 16 ans et j'ai attendu 22 ans pour réessayé mais j'ai toujours su que j'allais le refaire. Le geste toujours le geste !!
Bref ta question est surtout sur l'injection j'ai l'impression donc Je te soumets ce poste en espérant que ça t'aide à réfléchir.

Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
Salut papaseul,
merci pour ton ressenti. tres interessant.
Mauvaise idée donc pour toi...
Bizarrement j'ai le sentiment que c'est une experience a vivre une fois dans sa vie, sans lendemain, juste connaitre cette sensation qui te fait sentir vraiment vivant !!
Peut etre que j'idealise le truc tellement j'y ai pensé.
Bon ça m'obsède pas non plus, faut pas exagerer :)

Mais apparemment une fois que tu y a gouté, ça semble indelebile
Personne n'a jamais tenté cette experience sans jamais recommencer ? et sans avoir l'envie d'y retourner ?

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

Salut papaseul,
Mais apparemment une fois que tu y a gouté, ça semble indelebile
Personne n'a jamais tenté cette experience sans jamais recommencer ? et sans avoir l'envie d'y retourner ?

Salut,
Perso je suis quelqu'un d'assez autodestructeur et puis lorsque j'ai repris l'iv j'étais dans un moment de ma vie triste et la cock ça n'aide pas à aller mieux bien au contraire...
Je suis sûr que d'autres arrivent à gérer leur conso en iv. Moi pas du tout.

Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut Alex,

Alors résultats, tu as Franchi le pas ?
Tiens nous au jus ok:cool:

Biz// pps

PS: merci pour ton vert l'inconnu.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Papaseul a écrit

PS: merci pour ton vert l'inconnu.

Disons que je me reconnaît tellement dans ton témoignage. Même génération, même ROA, même parcours, même rencontre des produits dans la prime jeunesse avec une abstinence de 30 ans pour se remettre dedans à l'occasion d'une période compliquée. Même conscience de son auto-destruction.
Je me sent moins seul d'un coup...salut
drogue-peace

L'inconnu...


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages

Papaseul a écrit

Salut Alex,

Alors résultats, tu as Franchi le pas ?
Tiens nous au jus ok:cool:

Biz// pps

PS: merci pour ton vert l'inconnu.

Non pas encore, c'est un projet.
Je prendrai le temps de la decision et surtout au bon moment, au bon endroit
...Et les avis et commentaires des connaisseurs sont importants,
est ce que c'est completement con de ma part de faire un truv pareil ? mur
Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre passer l'age de ces conneries !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

Papaseul a écrit

Salut Alex,

Alors résultats, tu as Franchi le pas ?
Tiens nous au jus ok:cool:

Biz// pps

PS: merci pour ton vert l'inconnu.

Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre passer l'age de ces conneries !

Salut,

Justement c'est peut-être ça qui ne te fera pas faire nawoak si tu essaies, tu as l'air plutôt d'un gars réfléchi..

Prends le temps de la réflexion tu as bien raison, par exemple si tu as quelqu'un qui peut être avec toi le jour J c'est mieux... Si jamais il y aura un jour J big_smile
Ici on pourra pas t'encourager juste te donner des conseils, c'est pour ça que les utilisateurs de PA sont au top.
J'espère que d'autres psychos partagerons d'ailleurs, ça m'intéresserait aussi..

Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages

Papaseul a écrit

Alex Delage a écrit


Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre passer l'age de ces conneries !

Salut,

Justement c'est peut-être ça qui ne te fera pas faire nawoak si tu essaies, tu as l'air plutôt d'un gars réfléchi..

Prends le temps de la réflexion tu as bien raison, par exemple si tu as quelqu'un qui peut être avec toi le jour J c'est mieux... Si jamais il y aura un jour J big_smile
Ici on pourra pas t'encourager juste te donner des conseils, c'est pour ça que les utilisateurs de PA sont au top.
J'espère que d'autres psychos partagerons d'ailleurs, ça m'intéresserait aussi..

Biz// pps

Justement c'etait une des questions que je me posais : faut-il etre seul, avec un pote ? Y a t'il des bads trip comme avec le lsd ?
cela dit pas facile a trouver le pote...je connais aucune personne qui se shoote !
et je me vois mal proposer a un ami, pere de famille, qu'on se fasse un delire shoot a la coke lol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Alex Delage a écrit

Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre pas8ser l'age de ces conneries !

papaseu a écrit

Salut,
Justement c'est peut-être ça qui ne te fera pas faire nawoak si tu essaies, tu as l'air plutôt d'un gars réfléchi..

Prends le temps de la réflexion tu as bien raison, par exemple si tu as quelqu'un qui peut être avec toi le jour J c'est mieux... Si jamais il y aura un jour J big_smile
Ici on pourra pas t'encourager juste te donner des conseils, c'est pour ça que les utilisateurs de PA sont au top.
J'espère que d'autres psychos partagerons d'ailleurs, ça m'intéresserait aussi..

Biz// pps

Justement c'etait une des questions que je me posais : faut-il etre seul, avec un pote ? Y a t'il des bads trip comme avec le lsd ?
cela dit pas facile a trouver le pote...je connais aucune personne qui se shoote !
et je me vois mal proposer a un ami, pere de famille, qu'on se fasse un delire shoot a la coke lol

Je suis du même avis, que mes collègues et particulièrement de PPS
Car sur PA on n'encourage pas , et on ne décourage pas non plus.

On n'est là , pour dans le cas, ou tu veux faire l'expérience de l'injection en intraveineuse ( faire une IV ).

Donc de coke ou d'heroïne ( n'3 ou n'4 ) ,
On sera là , pour te conseiller.


Pour faire un IV à moindre risques.
Check le lien :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Avec quel type de matériel :

Seringues serties ou non serties.
Aiguilles de gauge différentes pour les seringues non serties


Quel filtres utiliser

- le p'tit coton
- le sterifilt 10mc
- le sterifast ( vert ) 10mc avec une
  filtration  grande vitesse.

Les filtres à membres 0.22
qui filtrent bactéries , champignons , excipients ...
Toupies universelles
Toupies  ( 3 modèles blanche , rouges et bleues)
Sterifilt+ ( bleu )
Check le lien : Les outils pour l'injection IV à moindre risques :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Par contre, pour l'héroïne 3 il faut de l'acide ascorbique car sinon elle n'est pas soluble dans l'eau contrairement à la blanche ( héro #4 ) qui est soluble comme la cocaïne HCL  dans de l'eau ppi  sans la chauffée.

Justement c'etait une des questions que je me posais : faut-il etre seul, avec un pote ? Y a t'il des bads trip comme avec le lsd ?

Le mieux est d'avoir un sitter et du naloxone ( prenoxad ou Nalscue )
Pour une IV d' Héroïne.

Et Bad Trip ?
Non si le set et Setting est optimal aucun risques même sans S&S les risques sont plus des surdosages ,
Surtout pour une première expérience suivant la qualité et la quantité consommer via cet ROA

Avoir une balance 0.001 pour peser.

Voilà du coup ,  je  déplace ta discussion dans la bonne section
Du forum.

Car tu l'as ouverte dans le forum Cocaïne-Crack.Et comme c'est sur l'IV de Cc ou d'heroïne (ou même si tu choisis d'autres prods )

Ici ce sera mieux pour la lisibilité du forum et de ton topic.
Et pour avoir d'autres réponses le cas échéant.

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 mai 2021 à  00:28)

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Hello tout le monde

Très intéressant ce sujet de discutions de plus que je suis un peu dans la même optique/idée que l’auteur du sujet alex delage

Par la je veut dire que j’aimerai expérimenté un fix juste une seule fois pour moi sa serai une préférence pour la C car niveaux came j’y trouve mon compte à la chasse au dragon jusqu’à maintenant, à contrariot sa fait déjà je dirai entre 3/4ans que je fume la C et j’aimerai vraiment avoir le Flash ultime concernant les stimulant et d’après mes recherche c’est le shoot de C,
Spoiler


Bref pour mon cas sa rejoins encore Alex dans le sens que comme c’est vraiment un projet exceptionnel pour moi je veut vraiment attendre d’avoir un très bon produit de qualité, dans les bonne conditions ect..

Le truc qui me tracasse c’est que personnellement depuis toujours j’aime vraiment pas les piqûres c’est dernière années ça va un peu mieux je tourne la tête quand on m’enfonce l’aiguille puis je regarde une fois que c’est enfoncer quand on me tire le sang,
Mais me faire une IV moi même je m’en sent incapable et je prendrai sûrement trop de risque en étant stresser, sa me fait mega flipper

Autres point c’est que comme mon projet a but d’être unique et ultime j’aimerai que sa soit fait vraiment dans les meilleure condition posible, du coup je sais pas si sa paraît stupide…

Mais je me demander si c’était possible si il exister des endroits où personne qui puis-ce me faire une injection comme par exemple comme si j’allai à la prise de sang

Je tient à préciser que je suis vraiment isoler je n’est aucun amis/pote, je me suis séparer depuis déjà quelques année et en famille j’ai que ma mère et même si elle est au courant depuis quelques années de mes consomations de drogues dur c’est hors de questions des deux côté,c’est même pas envisageable et pensable

J’ai 23ans, également auto-destructeur, et compulsif
(je sais pas si sa peu aider j’essaye de donner des infos utiles)

Merci à ceux qui me liront et peu être me conseillerons

Dernière modification par Tommy Vercetti (10 juillet 2021 à  06:29)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche retour expérience usage cathéter
par plotchiplocth, dernier post 09 octobre 2019 par plotchiplocth
  8

Pied de page des forums