Commencement TSO mais prise 140mg hier of xan et 120 mg ajd

Publié par ,
2129 vues, 9 réponses
Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages
Ok pour les gars, on est Samedi, je vais commencer mon TSO lundi (Suboxone) et j'ai lu que cette molécule + Xanax = risque légale. Sauf que je me connais et je sais que je tue frais pas dans en prendre surtout que je sais pas pendant pendant de temps je vais être sous TSO, peut être des mois, des années...

Aussi je dois aller au centre lundi en étant en manque. Pour l'instant comme symptôme de manque j'ai de la diarrhé et je tiens pas trop en place. Et comme quand je prends juste plus d'opiaces et rien d'autres à la place j'ai aussi des méga sueurs froides/transpi/tient pas en place).

Ma question est  vu qu'ils vont me faire faire un test urinaire et que de toute façon ils arrivent à voir physiquement si j'suis en manque ou pas, est ce que le fait que je prenne mes 120mg de Xanax aujourd'hui (oui c'est enorme mais j'ai une tolérance énorme et déjà fait des post là dessus) ca va pas niquer le fait que je pourrais pas commencer mon TDO lundi

(J'ai pas besoin de leçon de morale sur à quel point c'est dangereux de prendre autant de Xanax, si c'était vraiment si dangereux que ça pour MON CORPS. je ne serais pas là pour en parler)

Dernière modification par Meumeuh (18 mai 2021 à  09:01)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu as une ordo pour le xanax à 120mg?? J’ai la sensation que non.
Après c’est sûr que c’est énorme, et ce dosage n’est à conseiller pour personne. Mais si c’est ce que tu prends habituellement avec des opis au quotidien, pas de raison que ce soit plus risqué avec le Sub que ce que tu fais déjà.
Pourquoi ça influencerait ton induction TSO? Ils sont au courant pour le Xanax?
L’analyse d’urine permet de dépister les BZD mais ne permet pas de savoir combien tu prends... Après les analyses ne sont pas systématiques pour prescrire la buprénorphine, on t’a dit que tu en aurais une lundi? Ou c’est toi qui flippes?
En général on conseille effectivement d’éviter de combiner les downers, mais nombre de substitués ont des BZD prescrits en plus de leur TSO. En fonction de la tolérance ça peut passer...

Hors ligne

 

Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages

Stelli a écrit

Tu as une ordo pour le xanax à 120mg?? J’ai la sensation que non.

Non j'ai pas d'ordo comme ça, j'en acheté à des dealeurs belges et donc xan belges

Le csapa où ;e vais commencent les TSO les lundi

J'ia pris 200mg de xan and et j'ai rien senti donc grave l 'e seum. Mais si je peux bien commencer min TSO je demanderais si jpeux prendre du xan et de la keta durant le TTT. J'ai du valium en traitement le soir de toute facon.

Hors ligne

 

Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages

Stelli a écrit

Après les analyses ne sont pas systématiques pour prescrire la buprénorphine, on t’a dit que tu en aurais une lundi? Ou c’est toi qui flippes?

c'est moi qui veut commencer un traitement du su substitution à la morphine/tramadol, et j'ai choisi de le faire par le TSO

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ok pour le xanax, je comprends mieux. Es-tu certain des dosages annoncés? Seule une analyse pourrait le confirmer. Après j’ai connu des personnes qui en prenaient des doses complètement dingues/dangereuses pour n’importe qui sans tolérance...
Ok pour les TSO, je te demandais surtout s’ils t’ont parlé d’analyser ton urine, j’avais l’impression que tu flippais qu’on te refuse ton traitement. Mais il n’y a pas de raison que arrive, car avec une bonne tolérance le risque reste modéré.
Comment s’est passé ton rdv?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Mais attendez c'est quoi le dosage max de l'alprazolam pour un cachet? Parce que moi les seuls alprazolam que j'ai vu, c'est des 0,25 mg mais il y en a sûrement d'autres ça veut dire came paraît beaucoup à avaler sinon...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Mais attendez c'est quoi le dosage max de l'alprazolam pour un cachet? Parce que moi les seuls alprazolam que j'ai vu, c'est des 0,25 mg mais il y en a sûrement d'autres ça veut dire came paraît beaucoup à avaler sinon...

Yop,

En France les seuls dosages que l’on ai c’est 0,25 et 0.5mg
Mais dans d’autre pays, USA ou Belgique notamment, ça va jusqu’à 2mg sur le format barrette sécable comme les lexo chez nous

Et sur le DW on trouve different type de xanax home made, ou de contrefaçons avec des dosages de 3 à 6mg en général (y’a même peut être + mais je sais que 4 et 6 sont souvent ce qu’on croise le plus en dehors des forme pharma en 1-2mg, pour celle que l’on a pas chez nous )
Après dur de dire s’ils contiennent uniquement du xanax, ou d’autre Benzo RC, voir pire genre opi, fin les risques des prods non pharma (fin pas fabriqué par l’industrie pharma, même si la molécule l’est), alors j’dirais que si certains en commande, il serait prudent de procéder à quelque test, ou encore mieux une analyse, histoire d’avoir au moins une idée de la compo, ou à minima être sûr que c’est bien un benzo, et qu’il n’y a pas d’opi (voir de barbituriques ?!) car même si j’imagine que la majorité des dealeurs proposent des comprimés qui contiennent un benzo (alpra ou non) a un dosage à peu près équivalent à ce qu’ils annoncent
Il y a forcément quelques exceptions qui s’ils trouvent des downers moins chère, que ce soit comme « coupe » et du coup en mélange avec un benzo, ça peut donner des mélange dangereux
Ou même en seul produit, et à ce moment là les risques peuvent être différents de ceux des benzo et si on ne le sait pas, ça peut mal tourner

Aux states où c’est benzo Home maDe tournent bcp, sur ce qui a pu être saisi et tester, il y avait parfois du fentanyl, bcp de benzo RC, et énormément de xan 2 mg mais version pharma pour celle là.
Ce qui m laisse penser que le home made, est à manier avec précaution à chaque nouvel commande, le prod consommer est loin d’être forcément celui qu’on pense

Pour l’auteur il en parle dans d’autre topic, et ce sont les xan en 2mg qu’il utilise il me semble (version pharma) ça fait déjà bcp de cachets, mais rien à voir avec les 0.25 Français ou là il aurait fallu en avaler plusieurs centaines ^^

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (18 mai 2021 à  02:36)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … d=59329#zz
topic supprimer et  regrouper ici ( Merci de n'ouvrir qu'un seul topic ) :

Pilulbizar a écrit

Ok pour les gars, on est samedi, je vais commencer mon TSO lundi (Suboxone) et j'ai lu que cette molécule + Xanax = risque légale. Sauf que je me connais et je sais que je tue frais pas dans en prendre surtout que je sais pas pendant pendant de temps je vais être sous TSO, peut être des mois, des années...

Aussi je dois aller au centre lundi en étant en manque. Pour l'instant comme symptôme de manque j'ai de la diarrhé et je tiens pas trop en place. Et comme quand je prends juste plus d'opiaces et rien d'autres à la place j'ai aussi des méga sueurs froides/transpi/tient pas en place).

Ma question est  vu qu'ils vont me faire faire un test urinaire et que de toute façon ils arrivent à voir physiquement si j'suis en manque ou pas, est ce que le fait que je prenne mes 120mg de Xanax aujourd'hui (oui c'est enorme mais j'ai une tolérance énorme et déjà fait des post là dessus) ca va pas niquer le fait que je pourrais pas commencer mon TDO  lundi ?

Pilulbizar a écrit

Meumeuh a écrit

Non pour l'initiation au suboxone , s'il te font une analyse d'urine c'est juste pour voir que tu est bien sous opis.

Donc en général vaut mieux y aller en ayant pris la veille des opis, car il pourrait tiquer si tu n'aurais pas de traces d'opioides/opiacés dans les urines.

Amicalement,

MM

Moi ils m'ont bien tous précisé que faut que j'y aille en manque parce que si je suis pas en manque je pourrais pas commencer le traitement. Le concernant l'analyse d'urine ils sont même pas sûr de me la faire vu qu'ils savent que je viens pas pour mytho et que je suis vraiment accro à la morphine et tramadol/opi

Zazou2A a écrit

Yop,

Oui et c’est important que tu arrives en manque, parce que là burprnorphine (+ naloxone dans le cas d la suboxone), avec son profil particulier d’agoniste partiel, et sa très grande affinité pour Mu, te mettrais en état de manque précipité si tu le prenais en ayant tjr un agoniste pur dans le sang, par blocage compétitif des récepteurs
Ils te le préciseront sûrement, mais la bupre n’est pas compatible avec la prise d’agoniser complet, d’où l’importance d’arriver en manque.
En sachant que même comme ça, il est possible que les 4-5 premiers jours, le tmp que le corps s’habitue, ne soient pas hyper agréable physiquement, avant de te sentir complète bien avec cette molécule

drogue-peace

Zaz

Oui , autant pour moi
Perso à l'époque où j'ai demandé à être sous bupré (subutex) j'étais allé chez mon médecin traitant.

Et pas en manque car j'avais acheté du sub à un gars. Quelques jours avant.
Mais faut éviter l'automédication

En ligne

 

Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages

Stelli a écrit

Ok pour le xanax, je comprends mieux. Es-tu certain des dosages annoncés? Seule une analyse pourrait le confirmer. Après j’ai connu des personnes qui en prenaient des doses complètement dingues/dangereuses pour n’importe qui sans tolérance...
Ok pour les TSO, je te demandais surtout s’ils t’ont parlé d’analyser ton urine, j’avais l’impression que tu flippais qu’on te refuse ton traitement. Mais il n’y a pas de raison que arrive, car avec une bonne tolérance le risque reste modéré.
Comment s’est passé ton rdv?

Oui t'inquiètes, je sais que c'est du xan, je le sens, j'en ai assez pris en prescription pour ressentir les effets du xan belge que j'achète là ahah. Mais encore une fois, comme j'ai explosé mon deuil de tolérance à cette molécule, ben c'est pour ça qu'il me faut des doses de malades pour sentir qqch.

Du coup ouep j'ai bien fais une analyse d'urine (j'ai mis 2h30 environ à sortir 3mm d'urine tellement ça me bloque de devoir faire sur commande olalala alors que ma vessie était tellement plein qu'on aurait dis que j'étais enceint de 3 mois) et du coup positif aux benzo + opiacés.

Lundi ils m'ont donné 4mg de bupré, ca m'a fait des symptômes comme si j'avais pris des opiacés, genre sur un p'tit nuage physiquement et mentalement, mais j'ai eu du manque 2-3 fois dans la nuit en me réveillant en sueurs, mais rien d'horrible.

Et du coup aujourd'hui ils m'ont donné 8mg à prendre en une prise. On verra comment se passe ma nuit pour voir si mon dosage "définitif" sera 8mg ou plus...! Mais j'suis super content d'avoir enfin sauté le pas purée, j'aurais honnêtement j'avais pensé y arriver un jour.

(Pour ce qu'il est du xan c'est lui, avec la notice et tout dedans) (qd j'upload la photo ca la mets pas wtf donc je l'ai mis sur un hébergeur d'image)
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/jeb7.jpg

Dernière modification par Pilulbizar (18 mai 2021 à  21:11)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums