MDMA best trip ever !

Publié par ,
3612 vues, 9 réponses
avatar
Théo Jasmin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
8 messages
Bonjour !

CONTEXTE
J'ai commencé à expérimenté quelques drogues depuis fin 2020.
A une fréquence raisonnable d'une fois par mois (MDMA, LSD, Ketamine, coke,...)
Je suis quelqu'un de très curieux, mais j'essaye de rester prudent  et de garder le contrôle sur ma consommation.

Mercredi dernier il m'est arrivé un trip hallucinogène incroyable.
Bien plus incroyable que mes 2 expériences au LSD.
Et c'était avec de la MDMA en cristaux.

C'était mercredi 19 mai. Je n'allais pas bien : mauvaise jouée, stress, petite déprime sentimental, bref.
J'ai donc fait ce que je ne fais jamais d'habitude, j'ai consommé seul, par impulsivité. J'avais envie d'un petit remontant.
J'ai alors sniffé deux gros rails de MD et avalé par la suite une petite pincé. Difficile de savoir la quantité, peut-être 0.5g.
C'était la 5e expérience sous MD (sur 1an)

LE TRIP
Après quelques minute la monté est arrivée. Rien de nouveau au début (bonheur, sérénité,...) c'est après 3h d'effet, vers 4h du matin que ça à commencé.
J'étais dans ma chambre dans le noir, et des bestiole noirs se ballaient dans l'ombre et me sautait dessus. Puis des personnes et des visages dans l’obscurité qui apparaissent... Je m'empresse d’allumer la lumière. Tout va bien. Je suis conscient que c'est mon imagination, je n'ai pas peur. La suite fut fantastique.

Dans la salle de bain, je vois des toiles araignée d'or, transparente fine et légère qui tapisse les murs et les objets, c'est magnifique. Je m'amuse à les retirer à la main pour les regarder. Je trouve ça WTF, y en a qui sorte des WC. En faisant pipi, je vois une petite méduse phosphorescente qui nage dans la pièce. Je suis là "woaaahw putin c'est beau". Je remarque une déchirure spatial dans mon champ de vision. Comme si on avait étiré verticalement x100 une tranche de 10cm de la pièce.
Enfin le truc le plus fascinant : j’arrive à voir l’air !! Je vois les particules en suspension écrasées par les particules d’air qui se balade partout. J’ai l’impression de voir ce que le commun des mortels ne sait pas voir. Je vois vraiment énormément de détail dans l’air, tout. Je retourne dans ma chambre à mon bureau. Je commence à parler à des gens qui n'existent pas. Quelqu'un me masse la crâne,... je ne sais même plus dans quelle pièce je suis... puis tout le monde disparaît, et je revois mon bureau "woaaw, qu'est-ce qu'il s'est passé"

Je décide de sortir prendre l'air vers 5h du matin. Je suis conscient et calme. Dans la rue y a quelques personnes ici et là, marchant sur les trottoirs. Puis ils disparaissent tous ! En faite les rues sont vides ! Je commence à voir des fantômes. Une vieille avec un cadi passe à travers mon corps, je me retourne et elle disparaît progressivement.
Un SDF promène sont chien et disparaît aussi. Plus effrayant cette fois, les piétons qui passe à côté de moi ont des "Glitch" : leur tête tourne dans tout les sans super vite avant de se remettre en place. Un peu comme dans Cool 3d Word
à 1:47


Je ne suis pas effrayé, la musique feelgood dans mon casque m'aide à planer.
enfin, dernière hallu dont je me souviens : Je regarde le ciel en marchant et il y a plein de petits animaux aquatiques fluo qui nagent dans l'air, c'est magnifique.
Comme si j'étais au fond de l'océan. Les effets ce sont terminé peu après.

Je trouve ça fou que ce soit tellement plus réel et amusant que le LSD.
Je pense que si c'est arrivé c'est parce que j'était très fatigué et que j'ai pris un peu de Kétamine le weekend précédent. Et de la coke pour la première fois le weekend encore précédent.
Maintenant je ne veut plus rien prendre pendant au moins 1 mois

Je dors avec la lumière allumée depuis cette expérience. J'ai des angoisses et j'ai peur la nuit. Peur d'avoir des nouvelles hallucinations.

Ça reste néanmoins la meilleure expérience hallucinogène.
Pourquoi es-je peur quand je suis seul maintenant ?
Ça ne m'était jamais arrivé d’être anxieux après la MD.
Est-ce la redescende qui dure une semaine ?

Dernière modification par Théo Jasmin (22 mai 2021 à  16:58)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Merci pour ton trip.

Prudence avec la MDMA, il me semble que c'est signe de surdose lorsqu'une  personne à des  hallu  sous MDMA.

Oui, le LSD ce n'est pas si incroyable que ça les hallucinations, peut-être à haute dose mais  à des doses raisonnable ça ne casse pas trois patte à un canard le LSD visuellement.

C'est curieux mais ton TR me rappel les TR des  gens qui ont tenter l'aventure des délirogènes.

Dernière modification par supermario64 (22 mai 2021 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
0,5g de MDMA tu métonnes que ta halluciner... c'est un dosage énorme heureusement que tu n'as rien eu de grave... Fait plus attention et pèse tes MG la prochaine fois

Maintenant je suppose que la descente sera pas évidente avec une telle prise ?

PS: je suis un peu comme toi, curieux. depuis 2 ans je prend des drogues une fois par semaine (4 différentes par mois) souvent K, LSD, MDMA, 4MMC... depuis 1 mois j'ai ralenti et je fais 3x par mois pour me laisser une semaine sobre et apprécier la vie sans drogues.
J'ai remarqué que il faut rester vigilant et ne pas se laisser tenter quand on se sent mal ou quoi, c'est souvent de la que on peux déraper et tomber dans une addiction.
Ce qui marche bien si je me sens triste, je vais courir, puis une douche froide et méditation ! le trio gagnant ça marche a tous les coups

sauf pour une rupture ou un décès d'un proche, la ça aidera pas assez, il faut laisser le temps et ne surtout pas se réfugier dans une drogue!

Dernière modification par Junky (22 mai 2021 à  17:41)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Théo Jasmin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
8 messages
Delirogène ? Jamais entendu parler

J’ai toujours eu des prédispositions aux hallucinations.
J’en ai quelques fois avec le canabis.
Et sobre aussi quand je suis fatigué

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui dose trop forte d'où les hallu et les angoisses. L'équilibre chimique du cerveau est perturbé il faut lui laisser retrouver l'équilibre. A force ça risque de devenir de plus en plus compliqué.
Attention Junky avec une prise de MDMA par mois c'est un peu trop rapproche, risque de dégâts sur la duree.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
N'hésitez pas à me le dire si  je raconte des bétises  mais il me semble qu'il faut laisiser minimum 8 semaine entre deux prise de MDMA.

Après perso je ne consomme que du LSD (j'en ai pas pris depuis trois mois) et psilocibine (analogue), j'en ai pris deux fois jusqu'à présent à petite dose et à  trois semaine d'intervalle les deux première fois (la curiosité ma poussé à retenté rapidement).

Stay safe les amis !

Hors ligne

 

avatar
Théo Jasmin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
8 messages
Coucou

ça fait maintenant 6 jours que je dors la lumière allumé et que je suis anxieux.
Quelqu'un sait combien de temps ça va durer ?

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour,

Ces hallucinations sont le signe d’une surdose. C’est dangereux.. il faut investir dans une balance qui est franchement pour moi obligatoire pour prendre de la mdma.. Ça se dose en mg donc à l’œil c’est pas très précis..

La redescente est forcément plus dure. Mange bien et équilibré, des fruits, des vitamines, évites toutes consommations de drogues et d’alcool si possible les prochains jours, fait un peu de sport si tu peux, et ça devrais aller mieux.

Et le soir, dans tes écouteurs met toi une musique douce et relaxante pour dormir il y’en a plein sur YouTube, ça marche franchement bien.

Fait attention la prochaine fois l’ami drogue-peace

MxKore

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Théo Jasmin a écrit

Coucou

ça fait maintenant 6 jours que je dors la lumière allumé et que je suis anxieux.
Quelqu'un sait combien de temps ça va durer ?

C'est normal et je sais pas ça durera sûrement pas des mois mais peut-être encore quelques jours.
Ta pris 500mg d'un coup, je sais pas si tu te rend compte mais les dosages considérés comme "êxtremement dosé" partent déjà a partir de 250mg et les plus gros taz sont aux alentours de 200 / 300 mg et ils ne sont pas conseillés du tout, au contraire ils sont répertorié sur nuit blanches et autres sites d'analyse.

Donc c'est tout a fait normal d'avoir des effets secondaires plusieurs jours après un tel choc subit par le corps


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Théo Jasmin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
8 messages
Ok merci !

En réalité je ne sais pas précisément la quantité ingérée.
Mais c'était minimum 300 et max 500.

Ça va déjà mieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip 35h avec MDMA
par ridic123, dernier post 25 juin 2019 par Zirkon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad-trip MDMA?
par FrenchCore-Man, dernier post 03 août 2017 par FrenchCore-Man
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums