TR sevrage hero avec buprenorphine

Publié par ,
1645 vues, 7 réponses
fuckladésinformation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
6 messages
Salut !
Je suis sous buprenorphine pour servage d'héroine, or,
suite un enorme craving hier je me suis injecter en I.V 48mg de buprenorphine
donc rien de très grave pour l'instant j'aimerai simplement des conseils pour les jours qui viennes car je suis encore bien mort et je doit me faire vomir avant de manger, dormir etc. est ce qu'il a des précaution spécifique à prendre ou pas spécialement ?
Merci
(Pardon madame RDR)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bein là malheureusement si t'as pioché dans tes stocks de ton traitement... Tu vas manquer de prod pour la suite, tu devrais en parler à tes médecins addicto. Je sais pas si la bupre est sensée baisser les cravings comme la méthadone ou pas, j'espère que oui. Si c'est le cas tu es peut-être juste sous dosé

Dernière modification par Morning Glory (23 mai 2021 à  09:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

e sais pas si la bupre est sensée baisser les cravings comme la méthadone ou pas, j'espère que oui. Si c'est le cas tu es peut-être juste sous dosé

J'pense c'est simplement le fait que la bupré soit 200x moins euphorisante que les opis classiques et il ajuste envie d'héro, perso tu me files de la bupré à la place de l'héro ça aide quasiment pas au niveau des sensations de manque en général, et absolument pas au niveau des craving (après chacun y est réceptif ou pas, moi non, lui pas trop non plus apparemment, parce que aller jusqu'à 48mg* de bupré en IV faut être sacrément en craving, donc c'est pas un simple sous dosage de TSO, c'est la molécule qui va pas du tout à mon avis)

*(même si il y a un plafond aux effets le plafond représente quand même pas mal d'effets)

Dernière modification par L'Apoticaire (23 mai 2021 à  09:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ok donc parles en à tes médecins fuckladésinformation, ils te proposeront peut être de la methadone si vraiment tu tiens pas à la bupre

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fuckladésinformation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
6 messages
Merci à vous j'avoue que c'était idiot normalement je prend 8mg mdr, je suis allé voir mon addicto et il ma donner justement de la methadone. Je lui ai bien dit que appart la recherche de sensation (plus effet euphorique et bien être que OD et vomissement mdr) rien ne m'attire vraiment et je tiens vraiment à ne plus reconsommer d'opia en general, et, bien entendu suivre mon traitement d'AD et de benzo correctement.
Merci à vous.

Hors ligne

 

fuckladésinformation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
6 messages
enfin opia qui ne me renfonce pas dans l'addiction pardon

Hors ligne

 

fuckladésinformation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
6 messages
j'ai aussi essayer de retrouver des sensations avec du 2cb qui m'a bien aidé, mais, j'ai de nouveau été obligé de forcer la dose jusqu'à 40mg en sniff la monté était similaire à une OD et le trip incroyable mais tout comme avec les taz la tolérance immédiate est un peu casse bonbon et je ne nage pas dans l'argent haha.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

fuckladésinformation a écrit

enfin opia qui ne me renfonce pas dans l'addiction pardon

Après avec la methadone fais gaffe, c'est pas non plus un opi dégueulasse niveau euphorie, c'est 3x plus puissant que l'héro, et le sevrage est archi plus dur et long que celui de l'héro (certaines personnes repassent même à un opi à demie vie courte comme l'héro, la morphine, l'oxy etc... Pour faciliter la fin du sevrage de metha (ou de subu aussi)

Donc ça peut t'aider, mais aussi renforcer ton addiction aux opis, ça dépend l'usage que tu comptes faire de la metha, quelles dose tu comptes prendre tous les jours comparé à c'que tu prenais en héro avant, si tu comptes l'avaler ou la sniffer/fumer/injecter/plugger/sublingual, évidemment inutile de préciser que l'avaler est bien moins risqué que le reste, à la limit sublingual pour les gélules ouais, mais le gélifiant dans les gélules françaises rend ça un peu chiant une fois dépassé les quelques dizaines de poudre de gélule de metha, et un élément très important : est ce que la metha te rendra satisfgait en tant qu'opi à prendre tous les jours ? je pense que ça devrait le faire, avec un petit temps d'daptation, mais même au début t'as une sorte de lune de miel metha qui est souvent perçue comme bien cool car libératrice car une dose dure 24h donc c'est moins prise de tête que les opis à demie-vie courte, et c'est pas dénué d'effets opioïdes décents genre paliers 3 ben euphorisant je trouve, contrairement à la bupré qui est assez limité niveau ressemblance avec un agoniste classique, donc pour les cravings c'est compliqué

Par contre, un truc qui te manquera surement entre héro et metha c'est le fait que la metha tu peux difficilement voir pas du tout la sniffer, la fumer, ou l'injecter facilement sans te défoncer les muqueuses, donc évite d el prendre autrement qu'en l'avalant, vraiment, ou sinon si t'as vraiment envie de tester d'autres manières j'vais pas t'en empêcher, mais mollo quoi et gaffe à c'que ça devienne pas une mauvaise habitude pour toi.

A la limite sublingual ça va, c'est un peu pareil que le sniff, j'dirais que ça marche un peu mieux niveau rapidité et intensité, c'est plus humide et y a plus de surface de contact dans la bouche que dans les narines, même avec du sérum phy appliqué dedans au préalable je pense, et c'est moins agressif qu'en snuff aussi évidemment pour du sublingual

Donc selon tous ces critères et surement encore d'autres, mas ceux que j'ai cité sont globalement les principaux, et bien tu devrais trouver ton compte avec de la metha, après que ça renforce ton addiction aux opis c'est autre chose, le plus important c'est que tu vives bien ta conso à long/moyen terme et que tu te niques pas trop le corps


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a l hero
par GALOPIN, dernier post 12 avril 2013 par psychoniac
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Héroïne besoin d'aide !
par Alexlug, dernier post 08 mai 2020 par Alexlug
  122
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - S.O.S sevrage héroine
par farfa, dernier post 17 décembre 2009 par 357magnum
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums