Spray nasal, d'une découverte agréable au désarroi

Publié par ,
2435 vues, 3 réponses
ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Hello ! Je viens en ce jour pour vous raconter mon avis sur la ROA du spray nasal ! :)
Acheté Lundi, je fais le mélange avec 15ml de sérum phy et 1,2g de 3-MMC pour 12mg par pression.

Ma soirée était le lendemain, sans aucun souci de craving j'attend
Mardi arrive, les potes aussi, il est près de 21h, rien mangé depuis 15h (rip mon hygiène de vie :X)

Le spray était pour mon copain et moi, respectivement 600mg chacun pour éviter de "trop" prendre dans la soirée...Spoiler

Donc on enchaîne, 3 pressions chacun pour commencer, effets légers, c'est plutôt cool, puis au fur et à mesure on compte plus trop, on prend les pressions par 5 ou 6, au bout d'un moment ça nous saoule de faire tant de pressions, alors on prends un parachute de 140mg chacun, ça monte et on est content !

Quelques heures et pressions plus tard, on en reprend 1 de 150mg...Le temps passe et il est 7h du matin, il ne reste que mon copain, un autre ami et moi, je laisse mon regard se porter vers le ciel et je vois des écritures bizarres changer...
Je repère à des km ce qu'il se passe, demande à mon ami de partir pour que je prenne un benzo et que je dorme.Spoiler

Je prends un Etizolam vers 7h30, me pose avec mon copain, en attendant qu'il monte, on prend un bain, il me fait part de son envie de coucher avec moi, ce que j'accepte une fois sorti du bain.

On sort du bain, on va dans ma chambre, on s'embrasse, on couche ensemble, bref c'est trop cool, du sexe en descente de 3, parfait non ?
Je jouis une première fois, on se pose, on fume une clope chacun, on discute...Il est quasiment midi.

On se réembrasse, et je suis pris d'une violente montée d'adrénaline, je me réveille...au même endroit, je n'avais pas bougé, c'était une sensation du réveil, de la réalité à la réalité, terrifiant, je ne sais plus où je suis ni avec qui, mon copain avec qui je suis depuis 11 mois était comme un inconnu de soirée à mes yeux...Mais je reprends peu à peu mes esprits, reprends un Etizolam et quelques pressions de spray et, avec les secondes ça va de mieux en mieux donc on en parle vite fait pour retourner à notre partie de jambes en l'air.

Très sympa la 3 et l'etiz continuent à faire effet c'est super, quelques temps de sexe, un nouvel orgasme de mon côté et c'est là que l'enfer commence, lors de l'aftercare je remarque que les hallus ne font qu'augmenter, suivi de ma désorientation qui elle aussi ne fait que croitre, on décide d'aller dans le salon où se trouve mon coloc qui a commandé un menu best of pour moi, sauf que le temps que l'ubereat arrive, ça empire, encore et encore, je vois des trucs partout où je regarde et le point de rupture arrivera peu avant l'arrivée du livreur.
Je regarde mon mur blanc pendant 3 secondes et je vois une émission de ce qui ressemble à Karim Debache parlant de John Wick, expliquant que ce film est nul via des extraits, ça a duré 3 secondes, après celles-ci, je comprends que c'est plus possible de "prévenir" de la psychose stim, elle est là et présente, je m'effondre dans les bras de mon copain, en pleurs de terreur ayant l'impression de gâcher ma vie à prendre des drogues, mon coloc me rassure en me disant "mec en même temps il est 15h t'as pas dormi c'est normal"
J'arrête de pleurer et là le livreur est arrivé avec mon super McChicken avec mes potatoes, c'était bon mais je voyais trop de trucs, l'impression qu'on me lançait des projectiles, qu'il y avait des choses que je devais attraper, en bref j'étais vraiment dans un délire.

Mon copain a pris les devants de loin et, même si je ne le reconnaissait plus, ne l'a pas pris pour soi et a simplement fait les choses bien pour que je m'en remette, on est rentré chez lui pour que je dorme en sécurité et loin de mon stock de 3-MMC, le temps qu'on sorte son chien et qu'on se mette au lit il est 17h mais c'était étrangement revigorant de sortir dehors et de faire des choses de mon plein gré...

Après la nuit de 18h que j'ai passé, tout est allé mieux, et, étrangement pas de descente mentale, j'étais juste content et très heureux d'être avec mon copain.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Bonsoir,

en quoi le spray nasal à a quelque chose a voir dans cette histoire ?

Cordialement,
Pierre

En ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages

pierre a écrit

Bonsoir,

en quoi le spray nasal à a quelque chose a voir dans cette histoire ?

Cordialement,
Pierre

D'habitude, je consomme pas autant, ici le spray nasal a accentué mon craving de par la facilité d'utilisation eek

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
..les carré rouge avec écrit spoiler ça vois dire quoi??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Spray nasal 3 mmc teste
par leodric, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  14
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte 3-MMC besoin d'avis et conseils
par ImKaisen, dernier post 25 mai 2015 par Dapak
  40

Pied de page des forums