3-MMC et brintellix

Publié par ,
2148 vues, 7 réponses
LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Bonjour !
Je me permets de créer ce topic car je me suis procuré 1g de 3-mmc qui semble pour le coup de très bonne qualité (je connais l'origine du produit et tout donc pas de soucis sur la qualité de la molécule) cependant prenant depuis plusieurs mois du brintellix (20mg) qui est un IMAO, je me demandais quels sont les risques que ça parte en sucette sachant que je ne compte pas consommer beaucoup, pas plus de 300mg au cours d'une soirée entière en para sachant que ce sera une prise uniquement ponctuelle
Si quelqu'un peut me répondre rapidement ça serait top
MERCI !

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LordMF a écrit

du brintellix (20mg) qui est un IMAO

Le brintellix a une pharmacologie encore mal comprise, mais globalement c'est un ISRS (Inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine), pas un IMAO

LordMF a écrit

je me demandais quels sont les risques que ça parte en sucette sachant que je ne compte pas consommer beaucoup, pas plus de 300mg au cours d'une soirée entière en para sachant que ce sera une prise uniquement ponctuelle

De mon expérience perso du mélange de 20mg/jour de brintellix avec des amphétamines sérotoninergiques comme la 3-MMC ou la MDMA, je dirais qu'il y a peu de risques que ça parte en sucette, appart le fait que les effets de la 3-MMC (et surtout l'effet séroto d'ailleurs) soient extremement diminués j'ai pas trouvé beaucoup d'interactions particulières, enfin si, j'ressentais les amphet vraiment bizarrement, mais surtout l'effet qui était diminué fortement en intensité, après y a des interactions dans le sens où tu vas ressentir les effets du brintellix + un peu d'effets de 3-MMC, c'est différent de 3-MMC seule, mais pas d'interactions qu'on aurait pas vu venir appart ça

Je parle de ressenti d'effets, après niveau dangerosité/toxicité je sais pas trop ce que ça donne


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je confirme, 10mg de brintelix ici. Les effets de la 3 sont merdiques avec ça. (Et maintenant que j'ai l'aripiprazole par dessus j'ai plus aucun effet du tout^^)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Tout d'abord, merci de vos réponses^^
Cela me laisse une question en suspens, est-ce que du coup, sachant que je suis a 20mg/jour je n'aurai que peu voir par du tout le côté "love" de la sérotonine et que le "tacotacotac" des amphet ?
Je trouve pas très value de se niquer la santé si c'est pour avoir des effets trop bridés ou carrément me faire Bad Trip ou syndrome serotoninergique...

Est-ce que ça en vaut la chandelle quand même du coup de tenter un para de 100-150mg ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LordMF a écrit

Cela me laisse une question en suspens, est-ce que du coup, sachant que je suis a 20mg/jour je n'aurai que peu voir par du tout le côté "love" de la sérotonine et que le "tacotacotac" des amphet ?

Alors t'auras ni trop l'un ni l'autre, certes l'effet "love" de la séroto est l'effet qui est le plus réduit, mais le coté stimulant pur dopamine/adrénaline est fortement diminué lui aussi, il reste très peu d'effets avec le mélange

Je trouve pas très value de se niquer la santé si c'est pour avoir des effets trop bridés ou carrément me faire Bad Trip ou syndrome serotoninergique...

Niveau santé comme je disais je sais pas ce qu'il en est précisément, peut être que vu que les amphet agissent moins bah la toxicité est moindre je sais pas trop ???thinking

Ou alors même en étant bridées par les ISRS et en faisant peu effet la toxicité des amphet reste la même ?

Franchement entre les 2 je sais pas, j'dirais un peu des 2 forcément, mais à quel niveau je saurais pas dire.

Pour ce qui est d'un syndrôme sérotoninergique c'est pas trop le genre de truc qui risque d'arriver dans ce mélange précis, un SS c'est une overdose de sérotonine dans le cerveau, c'est pas vraiment raccord avec le très peu d'effets sérotoninergiques ressentis lors de ce mélange, après peut être qu'il existe une forme de SS plus "discrète" qui peut arriver même si on ressent pas d'effets sérotos ou presque, mais ça m'étonnerait fortement, faire un SS sans ressentir d'effets sérotos ça semble difficile.

Est-ce que ça en vaut la chandelle quand même du coup de tenter un para de 100-150mg ?

Oulah, aucune idée, les doses sont propres à chacun, et dépendent de ta tolérance, selon si t'as consommé récemment ou pas, mais aussi la quantité d'amphet que t'as consommé dans le passé proche voir même lointain va jouer dans la tolérance (un usager qui a consommé des dizaines de grammes d'amphet, même si il fait une pause pendant des années il ressentira pas les dosages d'amphet comme quelqu'un qui en a jamais consommé)

Donc les dosages c'est toi qui voit, nous on sait pas du tout comment ton corps encaisse ou pas la 3-MMC et à quels dosages, c'est propre à chacun, donc impossible de te dire si 150mg en "vaut la chandelle" ou pas du tout

Et évidemment c'est encore plus dur d'estimer les effets que t'auras en combinant ça à de la vortioxétine

T'as déjà fais le combo ? Si oui et bien tu devrais savoir si 100-150mg suffisent ou pas, à mon avis avec 20mg/jour 100-150mg c'est ridicule comme dose, mais ça reste à voir selon comment tu ressens la 3-MMC personnellement

Si tu n'as jamais fais le combo, et bien là c'est complètement impossible de prévoir ce qui va se passer, tu n'as jamais essayé, on ne sait pas comment tu vas réagir au mélange, si tu vas sentir les amphet, si tu auras des effets secondaires, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LordMF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
15 messages
Hello ! Je vous fais un petit retour pour vous expliquer comment s'est passée la soirée qui au final s'est extrêmement bien déroulé bien qu'avoir un peu exagéré en fin de compte lol

Alors 22h30 je prends un para d'environ 40mg pour le test allergique et pour appréhender les effets, au bout d'une demi-heure je sens un vague truc qui monte adrénaline et sensation de bien être mais rien de plus. A 23h30, je décide avec ma pote de refaire un para mais cette fois chargé a 150mg et pareil bien qu'avec des sensations déjà plus élevé mais aucune sensation de propulsion ou de défonce qui fracassé le cerveau, aucune mauvaise sensation.
On attend 2h et a 1h30 du matin cette fois, pour sentir une fois pour toute les effets, je prends une belle ligne sympa avec ma copine que je n'ai pas pesée (serait-ce cette défonce qui m'a poussé à cela ? ?) En 2mn je sens un truc TELLEMENT agréable qui monte en moi, le parfait compromis entre la C et la MD sans montée ravageuse et la bah vous imaginez qu'on est parti se mettre dans la chambre^^

J'ai repris 1h après toujours avec ma copine une trace de même taille a peu près, elle non plus je l'ai pas pesée, pareil beau retour, c'est reparti pour un tour mais les effets ont duré moins longtemps du coup ça nous a changé le mood et n'ayant plus de mmc vu qu'1g pour 3 ça part vite lol on s'est rabattu sur la ke et le shit

Et la gros gros délire, la ke indienne etant d'une qualité supérieure (j'ai vraiment de bons contact, je consomme rarement mais jamais avec du caca) jme suis retrouvé dans le lit avec des hallu magnifique et l'impression que le monde était devenu en 2D sans notion de profondeur !
J'ai du rester dans le lit comme ça avec ma pote et ma copine 30mn avec des sensations vraiment super cool et après c'est descendu gentillement, juste une perte des effets aucun Bad ou angoisse c'était parfait, un p'tit joint et dodo^^

Le lendemain et aujourd'hui je n'ai aucun effet secondaire donc mon expérience c'est bien passée mais je suppose que je ne le referais pas par la toxicité...

Merci a vous de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LordMF a écrit

Alors 22h30 je prends un para d'environ 40mg pour le test allergique et pour appréhender les effets

Un vrai test allergique ça consiste à prendre une fraction de la dose minimale requise pour avoir un tout début d'effet, avec la 3-MMC ça correspond à environ 1-2mg

Ca sert à voir si t'es allergique à la substance, si en prenant une fraction de la dose minimale requise pour avoir un tout début d'effet tu sens que tu réagis mal, tu sais que t'es allergique, si tu sens rien, t'es pas allergique

Mais 40mg c'est juste une petite dose de 3-MMC, rien à voir avec la dose qu'il faut pour faire un test allergique, si t'étais allergique à la 3-MMC 40mg ça t'aurait potentiellement mis très mal, et c'est pour ça que les test allergiques se font avec des fractions de mini doses, pas simplement prenant une petite dose.

Et la gros gros délire, la ke indienne etant d'une qualité supérieure (j'ai vraiment de bons contact, je consomme rarement mais jamais avec du caca)

lol La fameuse indienne big_smile (je dis pas que c'que tu tapes c'est de la merde, j'en sais rien, mais juste "indienne" ça veut évidemment rien dire du tout, ça n'indique rien de précis sur la qualité et ce terme est utilisé à tout va par les dealers du dimanche pour donner bonne impression mais c'est de la normale quoi elle a rien du tout de spéciale comparé à de la "pas indienne")

Qu'elle vienne d'Inde ou pas c'est pas trop la question, mais en tout cas cette dénomination "indienne" c'est du pipeau de vendeurs de malhonnêtes envers leurs clients (et si ton vendeur croit que ça veut dire quelque chose c'est juste qu'il s'est fait pipoter par son vendeur à lui, tout simplement)

Pour rigoler tu demanderas à ton vendeur de t'expliquer précisément la différence entre de la indienne et de la pas indienne, sois il va bégayer sois il va te sortir une connerie sans nom supplémentaire pour justifier son appellation^^

Ou alors il utilise le terme "indienne" pour simplement dire "bonne ", ou "bonne qualité" à ce moment là c'est moins malhonnête mais c'est toujours un peu bizarre d'utiliser ce genre de termes qui font réver le client mais qui indiquent pas grand chose de précis, à ce moment là dis simplement que t'as de la bonne quoi...

Sinon c'est cool que t'aies quand même pu ressentir des effets sympas malgré le brintellix bien dosé, c'est pas le cas de tous le mode.

Dernière modification par L'Apoticaire (30 mai 2021 à  15:50)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Un vrai test allergique ça consiste à prendre une fraction de la dose minimale requise pour avoir un tout début d'effet, avec la 3-MMC ça correspond à environ 1-2mg

Ca sert à voir si t'es allergique à la substance, si en prenant une fraction de la dose minimale requise pour avoir un tout début d'effet tu sens que tu réagis mal, tu sais que t'es allergique, si tu sens rien, t'es pas allergique

Un vrai test allergique même ça se fait en deux fois. La première exposition ne déclenche normalement pas de réaction car le corps ne connait pas encore la substance (à moins que tu consommes des cousines genre 4-MMC, amphet mais et encore, aucune idée ça doit dépendre des cas).
La première fois donc c'est comme un vaccin quoi, Le corps découvre le bidule, mais contrairement au vaccin qui apporte un vrai agent pathogène, là il va fabriquer des anti-corps anti-bidule.
Ca met bien une semaine pour se faire.
Et une semaine après, LÀ tu as la réaction des anti-corps formés. Donc un vrai test allergique se fait en deux fois, à 1-2 semaines d'intervalle.

Sinon c'est un test de sensibilité je dirais, ou de puissance de la molécule ou un truc du genre thinking Tiens comment on pourrait l'appeler d'ailleurs?^^

Dernière modification par Morning Glory (30 mai 2021 à  16:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La 3mmc.
par Para-sanpai, dernier post 26 mai 2021 par H2Obonteint
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La 3mmc et moi
par maximal93, dernier post 24 mai 2023 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums