[Video] Cannabis comment le potentialiser / PsychoACTIF

[Video] Cannabis comment le potentialiser

Publié par ,
1170 vues, 6 réponses
Ledayuum 
Nouveau Psycho
France
212
Inscrit le 09 May 2015
103 messages
Blogs
Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai commencer a fumer j'ai toujourz chercher des petite methode pour augmenter l'effet de la fume, au debut pour atteindre des defonces exceptionnelles, mais aujourdhui surtout pour consommer le minimum.



Je partager avec vous les differentes astuce que j'ai trouver ces dernieres années et que j'ai moi meme testé !



Ne m'en voulez pas les puriste si je m'embrouille avec les termes scientifiques !

Merci pour votre temps et longue vie a vous

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5010
Inscrit le 04 Aug 2014
7909 messages
A quoi bon augmenter les effets ?
Avec certaines herbes ou certains extraits, il faudrait songer à les diminuer.
Avec d'autres produits, diminuer sa tolérance permet de profiter à nouveau du plaisir.
Je mate la vidéo quand j'ai un instant, merci du partage.

Édith le coup des terpènes, OK, mais la puissance est avant tout liée à l'alchimie en cannabinoïdes classiques, THV, THCV, et les derniers découverts à chaîne butyle.
Les weeds les plus monstrueuses que j'ai pu fumer ne produisaient pas beaucoup de terpènes.
A la limite, sur le papier, une plante qui produit énormément de terpènes le fait au détriment du reste thc etc.
Les terpènes entrent en jeu dans l'alchimie, je ne prétends pas le contraire, mais pour une fraction minime dans la calotte que tu prends.
Ensuite, je pense que la noix de muscade ne potentialise pas pour une histoire de terpènes, il s'agit d'une synergie.

Ne m'en voulez pas les puriste si je m'embrouille avec les termes scientifiques !

.
C'est pour cela que je te conseille de te baser plus sur ton expérimentation que ton interprétation scientifique.
Ton expérimentation ton ressenti sont indiscutables.
Pour le reste, c'est tellement compliqué d'un point de vue scientifique que tu peux dire une contre-vérité avec des assertions justes et vraies si tu ne fais pas valider tes explications.

Dernière modification par Mister No (01 juin 2021 à  21:21)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton honnêteté j'en prend de la graine

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
4100
Inscrit le 02 May 2016
2408 messages
Blogs

Mister No a écrit

A quoi bon augmenter les effets ?
Avec certaines herbes ou certains extraits, il faudrait songer à les diminuer.
Avec d'autres produits, diminuer sa tolérance permet de profiter à nouveau du plaisir.

C'est juste une histoire de goûts persos, pour certaines personnes le cannabis seul leur suffit amplement, mais certains essayent de sois potentialiser les effets du canna, sois simplement les modifier en mélangeant à un autre prod

Pour moi mélanger des prods avec du canna (shit+tabac pour moi en l'occurence) c'est limite un art, il faut connaître les bons produits, les bons dosages, et surtout un point méga important : le TIMING des prises

Exemple qui concerne pas le canna mais qui est assez explicite et qui explique bien : si pour le mélange café clope on fume d'abord sa clope, et après sa clope on boit un café, bah si on avait bu son café avant sa clope bah normalement on aura une vraie synergie café/clope qui n'a rien à voir avec finir la clope avant de commencer le café

Bah pareil pour le mélange d'autres prods avec du canna fumé/inhalé, dans 95% des cas c'est souvent plus petinent et puissant de prendre le prod, d'attendre qu'il fasse effet, et pendant la montée du prod on fume notre canna, perso j'trouve c'est globalement la meilleure manière de mélanger canna et autres prods, fumer son canna pendant la montée/vers la fin de la montée du produit pour que la montée cannabique/tabagique soit bien bien forte

J'vais pas détailler l'intégralité de la liste des produits avec lesquels j'effectue ce genre de mélanges, ça peut être vraiment quasiment tout et n'importe quoi : caféine j'adore, les opis c'est cool mais sans plus, les dissociatifs c'est exploqif comme mélange niveau potentialisation, les amphet, les empathos, l'alcool évidemment, le mélange avec du canna c'est une pépite niveau puissance des effets par rapport aux quantités nécessairers, les psychés, les benzos/baclofène, la nicotine, le GHB/GBL/baclofène dont la synergie est pas ouf je trouve même si baclofène c'est déjà mieux que GHB/GBL

Bref des trucs que j'ai mélangé à du canna+tabac pour modifier et/ou augmenter leurs effets

Ceux qui trouvent pas ça nécessaire de mélanger d'autres trucs au canna parce que le canna est déjà assez puissant, libre à vous d'avoir cet avis par rapport à vos goûts de conso, mais beaucoup de gens apprécient la pratique de mélanger des autres prods au canna pour augmenter les effets/les modifier (exemple ultra courant : beaucoup de gens associent fréquemment canna+alcool, quasiment tout le monde le mélange au tabac et à la nicotine, certains à la caféine, pareil pour ceux qui ont/consomment des benzos et des opiacés, beaucoup aiment la synergie d'effets que le canna provoque avec ces 2 classes de molécules)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5010
Inscrit le 04 Aug 2014
7909 messages
Je suis d'accord, il s'agit de synergie.
Et perso c'est avec tabac et j'adore avec l'héro et en prime un petit apero pas trop velu pass que j'ai pas de tolérance alcool ni héro.

Mais à aucun moment je potentialise mon expérience avec le cannabis ou la puissance de ce dernier.

C'est plutôt ce dernier qui me fait remonter de manière fugace la came et potentialise le ressenti d'une petite montée dans le plateau.

Si je me sens frustré par le manque de potentiel d'une weed ou d'un extrait, je n'obtiendrais jamais les effets escomptés, ceux d'un cannabis qui dépote sévère, en mélangeant avec un autre produit.


C'est pas une histoire de goûts, c'est une histoire d'effets et jusqu'à présent ceux du cannabis sont assez uniques et étoffés d'une palette extrêmement large y compris dans la puissance.

Dernière modification par Mister No (01 juin 2021 à  22:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
4100
Inscrit le 02 May 2016
2408 messages
Blogs

Mister No a écrit

J'vois c'que tu veux dire et c'est vrai que c'est abusé de parler "d'augmentation des effets du cannabis" ou de "potentialisation" lors de mélanges avec d'autres prods

Déjà si on devait parler d'un prod qui augmente les effets de l'autre c'est effectivement beaucoup plus souvent le canna qui augmente le ressenti des effets chez les autres prods que les autres prods qui augmentent l'intensité de l'ivresse cannabique

Mais c'est plus une histoire de mélange d'effets que d'augmentation d'intensité t'as raison

C'est vrai que j'ai mélangé énormément de trucs avec du cannabis, à savoir 100% des prods que j'ai testé, 99% à la limite, mais vraiment quasiment tout tout tout quoi

Et j'ai réussi pas mal de fois à avoir un trip plus intense que juste en consommant mon cannabis sans autre produit, mais de là à parler d'augmentation d'effets du cannabis par le biais d'un mélange avec un autre prod c'est un peu abusé

A la limite avec les dissociatifs et surtout le DXM j'ai l'impression que l'ivresse cannabique est plus forte, en plus du fait que ça augmente aussi beaucoup l'intensité des effets des dissociatifs, mais j'suis pas sûr que ça augmente vraiment l'activité dans les recepteurs CB et le reste des neurorecepteurs touchés par le canna vraiment.

Dernière modification par L'Apoticaire (02 juin 2021 à  12:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5010
Inscrit le 04 Aug 2014
7909 messages
Pour les dissous, je te fais confiance, j'ai beaucoup moins expérimenté de mélanges parfois sacrément velus comme toi  pour tenter de décréter en dehors de mon expérience qu'il est impossible de potentialiser Marie Jeanne sans salir ses effets ou un truc de hippie intégriste du genre. drogue-peace

Il est cependant possible de potentialiser les effets du cannabis sur le papier et même très fortement en rajoutant du THC, THCV par exemple ou d'autres cannabinoïdes qui rendent l'alchimie ultra potente.
Le CBD potentialise certains effets, la décontraction musculaire par exemple et allonge ceux du THC qui passe presque de LI à LP tout en bridant les pics, en principe et en l'absence d'autres cannabinoïdes pouvant encore changer la donne.

Les terpènes modifient l'alchimie aussi, mais de manière moindre et plus subtile.

Encore merci du partage le dayum, tu lances finalement une sorte de brain storming de nos éxperiences!

Dernière modification par Mister No (02 juin 2021 à  20:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Blakstarr 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 06 Feb 2021
26 messages
Bonjour,

pour ma part, la meilleure solution pour potentialiser les effets de la weed dans le but de diminuer la quantité consommée ou d'augmenter la défonce, c'est l'éternelle combinaison = alcool + tabac + cannabis.

Un mélange que je pratique quasi quotidiennement depuis presque 2 ans. C'est vraiment efficace. Après seulement 2 ou 3 verres, quand l'ivresse commence à se faire sentir, il suffit de seulement 3 ou 4 lattes pour être complètement fracassé et ton pétard peut te durer toute la soirée si t'en roules un gros.

Il faut d'abord boire, attendre les premiers effets, et là seulement on peut tirer sur son joint weed/tabac (les proportions dépendent de chacun).

Il y a une synergie entre tabac et cannabis = la défonce est plus lourde, plus corporelle et les effets arrivent immédiatement.
Il y a une synergie entre tabac et alcool = l'alcool appelle le tabac, les deux se mélangent bien, l'effet est agréable.
Il y a une synergie entre alcool et cannabis = les deux substances se potentialisent. L'alcool accélère et augmente le passage du THC dans le sang. Le THC augmentent les sensations d'ivresse.

Alcool, tabac et cannabis, voilà un combo diaboliquement efficace pour des doses très réduites. Dans mon cas, 3 verres (doses standards) et 3 lattes d'un gros bédo me propulsent dans une autre dimension. En revanche, attention à la tachycardie.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Actualité - Légaliser le cannabis peut faire augmenter la consommation
par Mascarpone, dernier post 09 octobre 2017 à  19:32 par Mascarpone
  4
[ Forum ] Actualité - Légaliser le cannabis ? Explication en vidéo
par chmod+x, dernier post 09 février 2019 à  02:42 par Recklinghausen
  2
  2
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
2376 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
4175 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Actualité - Synthèse sur la pharmacologie du CBD (Addictovigilance)
Il y a 2mn
2
Commentaire de filousky dans [Cannabis...]
(7 réponses)
 Forum 
Triple M Syrup
Il y a 3mnCommentaire de Hemoropioid dans [Opiacés et opioïdes...]
(1 réponse)
 Forum 
Drogue info - Quoi choisir au Canada (Quebec)
Il y a 3mnCommentaire de JoeBaloney83 dans [DXM (dextrométhorphan...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
Il y a 9mn
1
Commentaire de filousky dans [Codéine et dihydrocod...]
(16 réponses)
 Forum 
Différence avec LSD ?
Il y a 23mnCommentaire de Todash dans [Psilocybe - Champigno...]
(4 réponses)
 Forum 
Alerte - Feedbacks RC.Shops
Il y a 58mn
16
Commentaire de koko dans [Research Chemicals (R...]
(377 réponses)
 Forum 
J'aimerais essayer.
Il y a 1hCommentaire de Foxtrot dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol reussi
Il y a 2hNouvelle discussion de bleuvie dans [Tramadol...]
 Blog 
Application MaConso
Il y a 5hCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 18hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 1jCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 17:02
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Oui, ça fait pareil à ma compagne pour les anti-dep' dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 4mn)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 4h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 18h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 20h)

Pied de page des forums