Trip report valium au travail

Publié par ,
3832 vues, 0 réponses
avatar
Bastien F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
13 messages
Blogs
Salut a vous tous confrères et soeurs, j'espère que vous allés bien pendant cette satané pandémie !
Je me présente je m'appelle Pan, j'ai 23 ans (~80kg) viens d'Ile de France et travail dans le bâtiment.
Je souhaitais vous faire part de mon expérience avec le valium ( diazépam ).
Pour ma part, je consomme le valium au travail (~1/semaine), ça me permet d'être calme, d'etre moins stressé et d'être plus à l'écoute et me permets de parler de différents sujets avec mes collaborateurs ; il arrive parfois qu'au travail on ai envie de exprimer, de partir sur de longues discussions haha (ce n'est pas que le valium qui fait l'action, le plus d'énergie viens de moi).
Pour ma part, le valium n'est pas un médicament récréatif pour passé une soirée, (a par avec un p'tit petou) tout seul. Ca fatigue et te fais profiter seulement avec des amies. C'est pas une def qu'on apprécie tout seul, a part dormir héhé.
La première fois que j'en ai pris, j'ai regardé un film et me suis endormie au bout de 20 minutes sur ma première prise.
Je souhaitais juste partager avec vous ce ressenti sur ce benzo, (prenez soin de vous , personnellement je suis suivis au CSAPA depuis 2ans, un centre qui contiens, psychologue, addictologue, et autre, qui nous reçois gratuitement et sont à l'écoute et informe sur toute autre centre d'addiction).
Passez un bon trip trompette

Pan

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Surdosage/Bad trip : Rapport sur expérience valium
par skiddle, dernier post 30 juin 2016 par Ledayuum
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam -  Xanax trip report
par Alexandre, dernier post 17 novembre 2023 par Alexandre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Zolpidem
par BigouzTrip, dernier post 19 mai 2019 par Mrafton
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums