Keta première fois

Publié par ,
1942 vues, 9 réponses
avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Salut la team

Alors ce soir je vais me prendre ma première trace de keta

étant plus habitué à l’alcool la cc le speed et l’ecsta j’aimerais savoir le positif que ça pourrait apporter et le négatif par rapport au autre produit cité

J’aimerais aussi savoir à quoi m’attendre car les descriptions des effets reste flou je trouve

Ensuite quelle dosage prendre
Quand redrop sans risquer de partir trop loin etc

Thanks ??

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
ben dosages je dirai 15-20mg pour tes premières et si c déjà trop ben diminue ou reste sur cette dose..

Moi avec des traces de 25mg j'ai des expériences profondes, d'autres il leur faute 100mg ... on a pas tous la même sensibilité et ça joue aussi si t'es en groupe ou seul chez toi en mode introspectif...

La ket je lui trouve aucun effet speed comparé a la c, speed... niveau love non plus sauf si ta une expérience axé sur l'amour (ça m'est arrivé de ressentir un amour infinie qui me transperçait de partout, a en pleurer de joie des heures...) mais pour pratiquement toute expérience forte il faut oublier que tu existes, tu dois vraiment laisser ton égo de côté et une fois que tu lâches prise, tu es victime d'une infinité d'expériences "mystiques" je sais pas comment appeler ça et mystique est le terme qu'on utilise depuis des milliers d'années.

La K c'est dur a d'écrire, il faut vivre tes expériences et tu verras par toi-même que c'est pas facile à cerner et que tu peux avoir pleins d'expériences différentes, une infinités d'expériences !

Ce qui est sûr c'est que l'effet le plus marqué c'est que ça va diminuer ton égo, ton sens du "moi" (ta fausse identité mentale que tu entretiens depuis que t'es né)  tout ça diminue et ta plus facilement accès a une espèce de vision plus globale et extérieur de "toi"


Fait très attention car on peux vite dérailler avec les traces, tu risques de pas savoir ce que tu fais et les enchaîner puis te retrouver trop loin... donc attend bien la fin des effets de la première trace avant de retaper et redoser !

Dernière modification par Junky (07 juin 2021 à  20:07)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Junky a écrit

ben dosages je dirai 15-20mg pour tes premières et si c déjà trop ben diminue ou reste sur cette dose..

Moi avec des traces de 25mg j'ai des expériences profondes, d'autres il leur faute 100mg ... on a pas tous la même sensibilité et ça joue aussi si t'es en groupe ou seul chez toi en mode introspectif...

La ket je lui trouve aucun effet speed comparé a la c, speed... niveau love non plus sauf si ta une expérience axé sur l'amour (ça m'est arrivé de ressentir un amour infinie qui me transperçait de partout, a en pleurer de joie des heures...)
La K c'est vraiment mystérieux je trouve, dur a d'écrire, il faut vivre tes expériences et tu verras par toi-même que c'est pas facile à cerner et que tu peux avoir pleins d'expériences différentes, une infinités d'expériences !

Ce qui est sûr c'est que l'effet le plus marqué c'est que ça va diminuer ton égo, ton sens du "moi" (ta fausse identité mentale que tu entretiens depuis que t'es né)  tout ça diminue et ta plus facilement accès a une espèce de vision plus globale et extérieur de "toi"


Fait très attention car on peux vite dérailler avec les traces, tu risques de pas savoir ce que tu fais et les enchaîner puis te retrouver trop loin... donc attend bien la fin des effets de la première trace avant de retaper et redoser !

Super merci bro

Dernière modification par Heisenberg1313 (07 juin 2021 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
de rien brad

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

étant plus habitué à l’alcool la cc le speed et l’ecsta j’aimerais savoir le positif que ça pourrait apporter et le négatif par rapport au autre produit cité

J’aimerais aussi savoir à quoi m’attendre car les descriptions des effets reste flou je trouve

Ensuite quelle dosage prendre
Quand redrop sans risquer de partir trop loin etc

Salut,
Alors déjà pour la comparaison, c'est pas vraiment comparable car ce sont des molécule de classe différente qui agissent donc de façon différente, même si on peut trouvé des similitudes elle ne sera pas forcément pérçu de la même manière.
Par exemple tu peux retrouvé la déshinibition de l'alcool, la tête qui tourne un peu mais en beaucoup plus clean globalement.
Parcontre par rapport au speed et à la CC franchement pas grand chose à voir ... à la limite la confiance en soi ? moi sous quand je suis avec des gens notemment, je réfléchi pas trop avant de parlé ou je me fou du regard des autres même si je fais des trucs chelou haha, mais en gros ça reviens à la déshinibition dont je parlais plus haut.

C'est normal la quand t'en parles avec les gens, tout le monde te dis c'est Wtf, c'est chelou, y en a qui aime d'autres qui détéstent, mais les effets peuvent être dur à cerné, surtout quand on ne s'aventure pas dans les gros dosages, ou en contexte de soirée ou on est pas en mode introspection.
Souvent au début je la sentais même pas vraiment monté, juste à un moment je me dis "ha ouais jsuis défoncé enfaite" mais c'est pas net le moment ou ça commence vraiment à monté je trouve (encore une fois ça dépend de la dose, contexte etc) etpuis ça repars presque aussi vite que c'est venu.

Etpuis à petit dosage, ça déshinibe, ça de dissocie enfaite, tu te détaches de la realité tu peux avoir l'impréssion que c'est pas vraiment toi qui agis, comme si tu te regardais de l’extérieur en gros, niveau physique ça donne l’impression que notre corps et plus léger ou cotonneux, la musique ou les films sont plus immersif, mais à grosse dose, tu peux partir dans des trips monstrueux ou tu penserai même pas que c'est possible de vivre ça, par exemple voyager physiquement à la vitesse de la lumière dans l'univers et j'en passe pleins des exemples ...
Donc en fonction du dosage l'éxperience est nettement différente.

Au niveau de la durée grand max 1h, moi je trouve que c'est même plutot 30 min ou 45 min max des gros effets puis tu redescend d'un coup ou il te reste des effets pendant un peu de temps mais rien à voir avec le pic des effets.
Donc si une dose te satisfait je te conseillerai d'attendre de redescendre si tu ne veux pas trop poussé la chose et normalement t'inquiete pas tu le sentiras quand ça sera redescendu.

Un conseil si tu es seul chez toi, cale toi dans un endroit confortable, allongé, avec un truc à maté, soit un film soit ce qui te fais envie, ou de la musique, de préférence avec un casque c'est beaucoup plus immersif et laisse toi allé, en général avec la ça se fait assez naturellement enfaite je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages

Heisenberg1313 a écrit

Salut la team
Ensuite quelle dosage prendre
Quand redrop sans risquer de partir trop loin etc

J'ai les même questions pour la 2-fdck, j'ai pu lire que les effets son très similaire a la mais est-ce une ressemblance ou une similitude ?
N'ayant jamais pris de (j'en trouve pas) j'ai cherché le RC le plus proche

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Après les gars on est pas censé donné de dosage, car ça dépend de trop de facteur, de votre poids, de votre éxperience, de votre tolérance, de votre sensibilité, et de ce que vous recherchez.
Y a tout les dosages sur internet, qui sont classé de léger modéré fort à très fort donc pour commencé c'est bien de tapé dans le léger et d'avisé à partir de là.
Normalement elle se dose légerement plus que de la mais vaut mieux commencé tranquil.

Oui j'ai testé pas mal de disso rc la 2-fcdk est clairement ce qui se rapproche le plus de la , mais elle a quand même ces particularités et surtout elle dure plus longtemps du moins l'effet résiduel.

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

fafefifofu a écrit

étant plus habitué à l’alcool la cc le speed et l’ecsta j’aimerais savoir le positif que ça pourrait apporter et le négatif par rapport au autre produit cité

J’aimerais aussi savoir à quoi m’attendre car les descriptions des effets reste flou je trouve

Ensuite quelle dosage prendre
Quand redrop sans risquer de partir trop loin etc

Salut,
Alors déjà pour la comparaison, c'est pas vraiment comparable car ce sont des molécule de classe différente qui agissent donc de façon différente, même si on peut trouvé des similitudes elle ne sera pas forcément pérçu de la même manière.
Par exemple tu peux retrouvé la déshinibition de l'alcool, la tête qui tourne un peu mais en beaucoup plus clean globalement.
Parcontre par rapport au speed et à la CC franchement pas grand chose à voir ... à la limite la confiance en soi ? moi sous quand je suis avec des gens notemment, je réfléchi pas trop avant de parlé ou je me fou du regard des autres même si je fais des trucs chelou haha, mais en gros ça reviens à la déshinibition dont je parlais plus haut.

C'est normal la quand t'en parles avec les gens, tout le monde te dis c'est Wtf, c'est chelou, y en a qui aime d'autres qui détéstent, mais les effets peuvent être dur à cerné, surtout quand on ne s'aventure pas dans les gros dosages, ou en contexte de soirée ou on est pas en mode introspection.
Souvent au début je la sentais même pas vraiment monté, juste à un moment je me dis "ha ouais jsuis défoncé enfaite" mais c'est pas net le moment ou ça commence vraiment à monté je trouve (encore une fois ça dépend de la dose, contexte etc) etpuis ça repars presque aussi vite que c'est venu.

Etpuis à petit dosage, ça déshinibe, ça de dissocie enfaite, tu te détaches de la realité tu peux avoir l'impréssion que c'est pas vraiment toi qui agis, comme si tu te regardais de l’extérieur en gros, niveau physique ça donne l’impression que notre corps et plus léger ou cotonneux, la musique ou les films sont plus immersif, mais à grosse dose, tu peux partir dans des trips monstrueux ou tu penserai même pas que c'est possible de vivre ça, par exemple voyager physiquement à la vitesse de la lumière dans l'univers et j'en passe pleins des exemples ...
Donc en fonction du dosage l'éxperience est nettement différente.

Au niveau de la durée grand max 1h, moi je trouve que c'est même plutot 30 min ou 45 min max des gros effets puis tu redescend d'un coup ou il te reste des effets pendant un peu de temps mais rien à voir avec le pic des effets.
Donc si une dose te satisfait je te conseillerai d'attendre de redescendre si tu ne veux pas trop poussé la chose et normalement t'inquiete pas tu le sentiras quand ça sera redescendu.

Un conseil si tu es seul chez toi, cale toi dans un endroit confortable, allongé, avec un truc à maté, soit un film soit ce qui te fais envie, ou de la musique, de préférence avec un casque c'est beaucoup plus immersif et laisse toi allé, en général avec la ça se fait assez naturellement enfaite je trouve.

Bon voilà le paquet finit me voilà un peu déçu je m’attendais à sauter au plafond avec une forte euphorie mais c’est pour le coup vraiment un sédatif et je me demande même comment les teuffeur arrive à s’en enfiler et être à fond moi sa m’a cloué au lit envie de rien foutre même pas d’introspection sa m’a vidé la tête j’ai mis la musique puis des films mais non ça marche pas  et effet quand même bien court une fois l’anesthésie passer et le titubement on et bon pour dodo  voici mon expérience plutôt morose mdr a voir la prochaine si le paquet
De 3-MMC arrive à bon port

Dernière modification par Heisenberg1313 (08 juin 2021 à  06:25)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bah en meme temps y a pas pire que avoir des attentes trop forte et inadéquate pour les prods (et dans la vie) même si c’est normal d’avoir des attentes.
Mais même si ce qui en est expliqué sur le net est floue je vois pas comment t’aurais pu t’attendre à sauter au plafond avec une grosse euphorie... à la limite ma toute première fois a là MD m’a fait ca mais c’est tout mais si tu recherche l'effet d'un stimulant avec la kéta bah forcément t'es déçu...
Tu as consommé combien sur la soiree?
Apres je trouve que la ke a une certaine euphorie mais particulière moi je connaissais déjà les dissociatifs avant de tester la ke et j’ai tjrs aimer ça, mais c’est un prod qui divise soit on aime soit on aime pas en general.
Et en teuf moi justement ça m’aide à tenir plus longtemps devant le son, parce que je ne prend plus de stimulant dû coups j’ai mal aux jambes au bout d’un moment et vu que ça anhestesie bah je peux rester devant le son mdr.
Après je me suis habitué à rester fonctionnel malgrès de bonnes doses, déjà à cause de la tolérance, puis en teuf le contexte et stimulant t'as pas forcément envie de comater.
Mais c'est vrai que j'ai plus tendance à trouvé les grosses doses euphorique, et je me dose plus quand je suis seul, pour atteindre un certain niveau de défonce ou la musique te fais voyager au sens propre et crois moi que c'est très euphorique comme sensation.

Dernière modification par fafefifofu (08 juin 2021 à  08:33)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Heisenberg1313 a écrit

Bon voilà le paquet finit me voilà un peu déçu je m’attendais à sauter au plafond avec une forte euphorie mais c’est pour le coup vraiment un sédatif et je me demande même comment les teuffeur arrive à s’en enfiler et être à fond moi sa m’a cloué au lit envie de rien foutre même pas d’introspection sa m’a vidé la tête j’ai mis la musique puis des films mais non ça marche pas  et effet quand même bien court une fois l’anesthésie passer et le titubement on et bon pour dodo  voici mon expérience plutôt morose mdr a voir la prochaine si le paquet
De 3-MMC arrive à bon port

Après la K c'est pas une drogue de soirée je trouve... C'est plutôt LA drogue à utiliser seul chez soi pour voyager sur de la musique, vivre un film ou avoir des expériences diverses...
Tu n'as pas pu exploiter / découvrir la K ce soir la mais tkt c'est pas au bout de ta première prise que tu vas pouvoir découvrir une drogue


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ketamine Premiere Fois
par Mariahlb, dernier post 24 mai 2019 par deeew
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine, besoin de conseils !
par ThonEnBoite, dernier post 17 août 2019 par linec13
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums