Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines / PsychoACTIF

Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines

Publié par ,
831 vues, 14 réponses
BenzoLeanThc54 
Nouveau Psycho
France
010
Inscrit le 21 Nov 2019
92 messages
Bonjour je consomme pas mal d’héroïne 1G par jour plus précisément et je fais face à 2 petit problème le plus grave la Constipation je suis pas mal constipé depuis que je prend l’héroïne et souvent obliger d’utiliser du microlax.. mes selles sont assez dure et j’ai parfois du sang tellement je force peut être un manque d’hydratation aussi du à l’héroïne je devrais peut être boire un peu plus d’eau ? Des conseils de pereonne qui vive ou on vécu une chose similaire serait les bienvenus.. et enfin le 2 eme problème quand je Sniff j’ai toujours des résidus d’héroïne au niveau du début du nez dans les narines sa coule et du coup une tache brune apparaît au tout début des narines que mes proches me font régulièrement remarquer car forcément moi je ne la vois pas toujours comment éviter cela ? drogue-peace

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (13 juin 2021 à  00:35)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile !

Hors ligne

 

Et2O 
Nouveau membre
200
Inscrit le 20 May 2021
4 messages
Salut. J'ai essayé que quelques fois l'héroïne mais de mon expérience et de ce que j'ai pu lire la constipation c'est inévitable parce que ton système digestif ne s'habitue pas aux opiacés comme les récepteurs dans ton cerveau si je me trompe pas. Donc faut se débrouiller pour traiter les symptômes comme tu fais avec le microlax. Ca sert à rien de trop forcer, si ton corps veut pas il veut pas. Tu peux essayer de boire plus d'eau ça te fera pas de mal. Après manger plus de fibres etc. y'a plein de trucs qui peuvent aider un peu, c'est à toi d'essayer.

Comment tu t'y prends quand tu sniffes? Je te conseille d'utiliser une paille ou quelque chose de similaire si tu le fais pas déjà. Tu l'introduis 1 ou 2 cm dans le nez puis t'inhale doucement. Si tu te débrouilles bien tu devrais avoir peu ou pas de résidu. Tu peux aussi séparer en deux lignes pour chaque narine pour que ca s'absorbe mieux. Et 15-20 mins après avoir sniffé quand c'est absorbé tu peux rincer tes narines avec de l'eau. Ca nettoie tout et c'est mieux pour ton nez en plus.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Pécheuse récidiviste ~ Animatrice
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Perso j'utilise du sorbitol en pharmacie. Mais je sais pas si ce serait efficace pour 1g d'hero quotidien.

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
697 messages
Ciao
J'ai remarqué que avec le temps et l'addiction le corps s'adapte et la constipation disparaît, pour moi en tout cas.
Pour les narines, à part les nettoyer tu as essayé le waterlining ?
Enjoy et bon dimanche

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

BenzoLeanThc54 
Nouveau Psycho
France
010
Inscrit le 21 Nov 2019
92 messages
Salut et merci pour toute vos réponses ! Alors oui j’bois déjà plus d’eau et j’vais faire gaffe à manger plus de fibres et oui
J’utilise une paille pour sniffer mes traces en général j’en fais 2 mais assez grosse et large j’ai du sérum phy j’ai vu que sa pouvais aider j’vais sûrement me faire quelque lavages pour nettoyer tout sa et j’ai réussis a allez au selles donc plutôt cool wink j’ai jamais entendu parler du Waterlining? C’est quoi drogue-peace

La Belle Vie Vien De La Drogue smile !

Hors ligne

 

Biscuit 
Psycho sénior
France
5910
Inscrit le 22 Jun 2020
754 messages
Pour la constipation il faut commencer à manger plus de fibres : légumes, legumineuses... Et ensuire de prendre des laxatifs, il y en a plusieurs sortes, osmotique comme les macrogol (Movicol et cie) ou de leste qui sont plus doux (du type Spagulax) et sinon pour facilité le passage ce qui est à base de parafine comme le Lansoyl qui aide. Les differentes sortes peuvent s'associer comme osmotique + parafine par exemple.

Pour le nez, le mieix ça serait de te faire un lavage des narines avec du serum phy genre 1/2h après la prise pour eliminer les résidus.

Le waterlining c'est diluer la substance dans l'eau, la filtrer et la mettre dans un pulverisateur vide pour se faire des pulvérisations, ou alors utiliser le dispositif MAD présenté sur le forum il y a peu

Hors ligne

 

Subohm 
Animateur ~ DXM Rider
2110
Inscrit le 22 Jul 2015
1056 messages
Blogs
Yes, je suis sous bupré depuis 5 ou 6 ans, mon dernier séjour en HP il y a 4 mois, j'ai passé la première semaine à coup de 10 sachet Movicol par jour, une dizaine de lavements à la poire, et 5 grands lavements: une poche d'1,5L d'eau blindée de Moviprex avec tuyau droit dans le rectum.
Pour dégager tout ça, j'étais à ras de l'occlusion intestinale.

(づ。◕‿‿◕。)づ  ☜(⌒▽⌒)☞

En ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2400
Inscrit le 08 Aug 2008
9587 messages
Pour la constipation après plus de 20ans de came et TSO j'ai depuis quelques années identifié comment m'en débarrasser.

Niveau alimentation étant extrêmement difficile (un champion du monde hmm ) j'ai obligatoirement des carences.

Du coup j'ai en premier cherché a identifier quelque chose dans mon alimentation qui manque et qui m'aiderai dans mes constipation.

Pour moi c'était le lait (avec chocolat en poudre) ou des carrés de chocolat au lait (chez certaines personnes le chocolat peut constiper chez d'autres il peut donner la diarrhée)

Depuis que chaque jour je me suis remis a boire du lait mes constipation et mon transit c'est nettement amélioré (avant il m'arrivait d'aller a la selle lol une fois par semaine voir moins, maintenant c'est plus régulier et normal)

Donc voilà pour mon premier conseil : cherché dans ton alimentation.

Après et ca m'arrive si je zappe mon lait ou en fonction de ce que je mange d'avoir parfois des constipation.

Et la comme d'autres ont repondu je prend du macrogol (forlax) enfin un laxatif osmotique peu importe.
Je prend 2 sachets. Le lendemain matin un sachets et en général le soir ou le lendemain la constipation se termine

Après "perso" c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je prenais que de l'hero j'ai pas souvenir d'avoir eu d'énormes constipation (comme j'ai pu avoir par moments... après j'avais peut-être pas la même alimentation y a 20ans thinking )

Dernière modification par LLoigor (13 juin 2021 à  19:24)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7720
Inscrit le 28 Sep 2014
2598 messages
Macrogol 4000  un sachet par jour, ça fonctionne bien pour la constipation ,ce n'est pas agressif contrairement  au microlax puisque le macrogol garde simplement plus d'eau dans les selles afin qu'elles ne sechent pas , pour que le transit se passe mieux .
Et boire assez d'eau .
Tu n'iras peut etre pas aux toilettes tous les jours mais tu n'auras pas de problemes pour y aller quand tu iras et c'est  le plus important car si tu continues comme tu le fais ,tu vas avoir des problemes d'hemorroides internes/ externes et c'est pas cool !

Poyr une partie des gens , manger simplement plus de fibres ne fonctionne pas contre la constipation liée à la prise d'opiacé , par contre le macrogol 4000 si ; ce qui n'empeche pas de manger une nourriture plus adaptée également ce qui te permettra d'avoir un transit plus ou moins normal en combinant les deux .

Dernière modification par Acid Test (15 juin 2021 à  15:41)

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
697 messages

LLoigor a écrit

c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je

Oui surtout le metha  que en gros dosage, +80, me faisait faire une fois semaine un long serpent dur  que devait être bien tué baaam baaam  à coup de bâton pour le faire descendre dans le wc...
Mais au four et mesure que l'on prend le système digestif s'adapte,  au moins le mien , heureusement


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7720
Inscrit le 28 Sep 2014
2598 messages

Marco 68 a écrit

LLoigor a écrit

c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je

Oui surtout le metha  que en gros dosage, +80, me faisait faire une fois semaine un long serpent dur  que devait être bien tué baaam baaam  à coup de bâton pour le faire descendre dans le wc...
Mais au four et mesure que l'on prend le système digestif s'adapte,  au moins le mien , heureusement

Un vrai dresseur de serpent ce Marco ! Lol
Et avec la,flute ,ça ne fonctionnait pas ?

C'est justement l'avantage du Macrogol'4000 , il n'y a rien à'faire à part attendre que le serpent ait envie de sortir du  panier et il se dirige docilement là où il'est sensé aller ...

Hors ligne

 

J-Cat 
...
France
300
Inscrit le 22 Feb 2016
77 messages
Hello !

Ah ça m’a fait rire cette histoire de serpent.
><...
Sinon pour la constipation, le macrogol aussi j’utilise, les amandes (une petite poignée par jour) marchent bien aussi, et dans les cas les plus extrêmes, j’ai eu utilisé des sachets de magnésium qu’on dilue dans une bouteille d’eau.
À boire tout au long de la journée.
Enfin moi, un grand verre et c’est radical.
Ça coûte que dalle en pharma et je trouve ça super efficace.

Il y’a aussi le lactulose qui marche pas mal.
C’est un liquide à boire. Mais je crois que c’est un peu plus agressif pour le tube.

Et sinon, bien boire de l’eau et faire de l’exercice genre marche ou vélo, ça aide carrément, contrairement à caler tte la journée dans le canap. Sans critique aucune, simple constatation.

Allez, la bise à tous et bon caca (désolée Acid ?)

J-Cat
Reputation de ce post
 
Post rempli de bons conseils très utiles / (L'Apoticaire)

Hors ligne

 

J-Cat 
...
France
300
Inscrit le 22 Feb 2016
77 messages
C’était un ;-) et pas un ?

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
697 messages
..et quand le caca (pardon Acid...) ne veut pas sortir car trop gros et dur, jai résolu avec suppositoires de glycérine qui ramollit le serpent et stimule les muscles evacuateurs

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2400
Inscrit le 08 Aug 2008
9587 messages
Oui les suppositoire lubrifiant effectivement ça peut aider par contre attention aux suppo effervescent qui déclenche la defecation. censored

[Warning] A NE JAMAIS FAIRE en cas de grosse constipation !!!

Une fois (dans les 2 ou 3 premières années de methadone), je me chope une constipation de ouf.

Je vais a une pharmacie et on me propose des suppositoire effervescent qui déclenche la defecation, un produit pour la constipation me dit on.

Eductyl est un médicament contre la constipation sans ordonnance. Ce laxatif pour adulte est un laxatif qui se présente sous forme de suppositoires effervescents destinés à être administré par voie rectale. Eductyl fonctionne en déclenchant le réflexe de défécation en augmentant le volume de l'ampoule rectale

Alors effectivement ca lubrifie et en cas de petit bouchon ca peut aider.

Sauf qu'avec un gros bouchon qui ne passe pas, vous avez le produit dans le suppositoire qui vous empêche de serrer les fesses vu qu'il provoque le réflexe de défécation sans arret donc impossible d'abandonner pour prendre autre chose qui va ramollir les selles, faut endurer lol

Le truc vous fait "pousser" involontairement sauf que ca passe pas mur

Bilan j'ai passé plus d'une heure au toilettes a lutter pour serrer les fesses tellement que ca passait pas et que ca faisait mal, j'étais trempe de sueur... histoire de fou lol

Voilà si jamais on vous propose ça un conseil dites non big_smile lol


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 2mnCommentaire de Abondonero dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Pureté - Qui a un dealer de confiance
    Il y a 6mnNouvelle discussion de Abondonero dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Méthadone ou bupré? Sevrage héro
    Il y a 18mnCommentaire de Damona dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a 29mnNouvelle discussion de stane dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
     Forum 
    Drogue info - Achat d' opiacé sur le clear web
    Il y a 44mnCommentaire de Abondonero dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    1 er ordonnance zolpdem zolpdem
    Il y a 55mnNouvelle discussion de stane dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
     Forum 
    Répression - Trajet en voiture
    Il y a 1hCommentaire de splinK dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Renseignements équivalences
    Il y a 1hCommentaire de y091792k dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Isoretemple dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     Blog 
    Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de guygeorges dans le blog de guygeorges
    (2 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 17:43
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13, Feuille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 4h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 4h)
    Tu m'enlève les mots dla bouche. Mais c'est une constante pr ttes ses vid. GG dans [commentaire de blog] [Video] Mon addiction à la cocaïne
    (Il y a 7h)
    25x put1 je savais pas ! Merci pr l'info, GuyG dans [forum] Cocaine alcool
    (Il y a 9h)
    Basta ! Mr No dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums