P1 Lsd

Publié par ,
1709 vues, 2 réponses
louise 888 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2021
1 message
Blogs
J'ai fait ma première experience de p1 lsd il y a 5 jours. Un dixième de dose 100mg.
et je ne m'attendais pas à un tel effet. Au bout d'un quart d'heure, un effet euphorisant s'installe, je ressens une connexion au coeur. J'ai l'impression d'être là et en périphérie de moi même. Une certaine panique dans le corps s'installe, ça tremble , mon corps sent que quelque chose d'inhabituel se passe . Mon mental résiste et j'ai l'impression d'avoir du mal à trouver mon souffle. C'est comme ci tout le chateau de carte me constituant se mélangeait et je décide d'entrer en méditation pour lâcher prise....au bout d'une heure, j'ouvre les yeux , suis face au ciel et voit des énergies scintillaient un peu partout.Mon corps est calme, je me sens complètement en sécurité avec cet état  similaire a un coussin de ouatte. oui c'est ça ! je me sens comme dans un nuage de ouatt, détachée de tout ce qu'il se passe et en même temps présente.
Cela fait 5 jours et la toute première chose qui saute aux yeux c'est que mes angoisses quotidiennes sont passées de 7/10 à 0,1/10 autant dire, qu'elles ont complètement disparues, je n'arrive même plus à savoir comment je faisais pour les avoir ! je ne retrouve plus le chemin. c'en est presque miraculeux. C'est comme ci depuis 5 jours, il n'y avait pas eu de descente , je suis toujours sur mon nuage de ouatte, cela ne m'empeche pas de travailler, je me vois même un peu plus audacieuse que d'habitude. Je ne pensais pas qu'une si petite dose aurait pu agir à ce point sur ces angoisses qui depuis des années bouffaient mon quotidien ! de tres beau rêve nocturne sont apparus aussi comme pour venir réparer des liens du passé. je ne suis pas déçue du voyage qui continue d'ailleurs...

Dernière modification par pierre (17 juin 2021 à  22:58)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Très cool pour toi ^_^ J'espère que ça va tenir sur la durée, parce que perso c'est à ça que je me suis heurtée....

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Très content pour toi super

Les substances psychédéliques sont étonnantes dans leurs effets et leurs capacités à nous aider dans la vie , lorsque c’est pris sérieusement drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums