Obtenir une forme freebase de morphine (ou autre medicament)

Publié par ,
2605 vues, 6 réponses
Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Après moultes recherches, il me semble avoir trouvé comment il serait possible de "cuisiner" sa morphine (sulfate ou chlorydrate) pour obtenir une forme RÉELLEMENT fumable.
Je n'ai pas le temps de vous décrire tout le process et je ne l'ai pas encore expérimenté, je reviens vers vous dans peu de temps...

(Si je suis hors charte qu'on hésite pas à me le dire)

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Avant de commencer l'explication du process, je vais essayer de faire un peu de vulgarisation en chimie : la plupart des molecules peuvent exister sous forme de sel, plus ou moins solubles dans l'eau. Mais ces molécules peuvent aussi exister sous leur forme free base et celle-ci et insoluble dans l'eau.
Le but ici et donc de transformer un sel de morphine en morphine free base dans le but de pouvoir fumer notre produit.

Matériel nécessaire :
- papier ph
- skenan
- pompe min 2cc
- eau distillée
-contenant et spatules résistant à la soude caustique
- hydroxyde de sodium (NaOH ou soude caustique) ATTENTION UN PRODUIT PUR EST NÉCESSAIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS EMPOISONNER DONC EXIT LA SOUDE DE BRICOMACHINTRUC

Process (théorique) :

1ère étape, dissoudre le sken :

écraser les billes du sken le plus finement possible, dans une feuille avec un briquet ca marche pas mal. Mettre la poudre dans le contenant et ajouter 1ml d'eau distillée pour chaque 70mg de morphine ecrasée (ex 300mg de morphine ecrasée ; 300:70 ? 4,3 soit 4,3ml dans ce cas là) le but est de dissoudre toute la morphine (et excipients..), si après avoir remuer le liquide n'est pas translucide, vous pouvez ajouter encore un peu d'eau pour qu'il le devienne.

2ème étape, faire apparaître la morphine freebase :

Attention lors de la manipulation de soude concentrée, ca peut vous trouer la peau assez rapidement.. Ayez du vinaigre à porté pour neutraliser en cas de pépin.
Des gants/lunettes/vetements recouvrant tout le corps sont reccomandés pour cette étape, un masque ffp2 peut servir aussi dans le cas de gouttelettes arrivant jusqu'au visage.

Dans un contenant résistant à la soude concentrée et à la chaleur, verser de l'eau distillé, puis précautionneusement mettre la soude petit à petit (car la reaction produit de la chaleur) environ 70g de soude pour 100ml d'eau Le but est d'avoir une solution à un ph entre 9 et 9.5
Attention, toujours verser la soude dans l'eau et non l'inverse pour éviter les eclaboussures.

Une fois toute la soude dissoute dans l'eau, vous pouvez en verser petit à petit dans la solution de morphine, un précipité va se former (c'est notre morphine freebase) Le top est de remuer après chaque petit ajout et d'attendre 10-15 min.
Répéter jusqu'à que le précipité arrete d'apparaitre.

3ème étape, enlever le gros de la solution de soude :

Laisser décanter la morphine, puis, à l'aide de la seringue de 2cc, (qui ira d'ailleurs à la poubelle à la fin du process) retirer le + possible d'eau sans toucher la morphine freebase (qui est au fond)

4ème étape : rincer le produit

Il y a toujours des traces de soude dans notre produit et personne n'a envie de fumer de la soude donc pour le rincer, mettre de l'eau chaude, remuer et laisser décanter la morphine puis répéter l'étape 3, le top est de le faire minimum 3 fois

Voila je tient tout de même à vous mettre en garde parce que la soude, c'est hyper basique et votre peau/sol n'aimera pas du tout et aussi parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette méthode.

Si quelqu'un ayant de bonnes connaissances en chimie passe par ici je suis preneur.

Chimiquement

Dernière modification par Morty (24 juin 2021 à  17:17)


Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
J'suis 0 en chimique mais serait-il plus simple et moins compliqué/dangereux  de dissoudre normalement le sken et après iv/sc/im ??

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages

Marco 68 a écrit

iv/sc/im ??

Salut, le process décrit servirait seulement si l'on souhaite fumer sa morphine (ou en obtenir un autre sel voire faire de la brune)


Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Mais pour faire de la "brune" il faut autres produits et autre procédé....
Et le sens de mon commentaire était autre

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Le but de ce procédé est style de fumer du sken sur l'alu ?

Pourquoi il faut une base si basique ?

J'imagine que ça serait trop simple si comme pour la coke du bica/ammo suffisait...

Quelle est la biodisponibilité de la morphine fumée ?

A part le geste (pour les adeptes du dragon), les avantages de cette méthode ne seraient pas inférieurs que choisir d'autres ROA ou d'autres produits (dangers dans la manipulation de la soude, risques de résidus, etc) ?

D'où tu tires ta méthode 'theorique' ?

Perso, je ne connais personne qui a essayé...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Désolé marco mais je n'ai toujours pas compris..
Cependant, c'est car je fais des recherches depuis quelques temps déja et ta remarque me semble très juste, en cherchant rapidement, il se trouve que bicarbonate ne depasse pas le ph de 9 tandis que le carbonate de sodium lui, n'a aucun problème à l'atteindre !! Cela me semblerait plus safe qu'un alcali si fort comme la soude caustique car en effet ca peut etre dangeureux.

Pour la biodisponibilité elle sera je pense supérieur vu qu'on évite un premier passage hepatique, sachant aussi qu'on a 2 molecules de morphine avec un sulfate et seulement 1 avec un chlorhydrate, (ca explique la duree d'action plus longue du sken par rapport à l'acti)

Je ne reccomande à personne de tester cette méthode, je vous en dirai plus une fois avoir testé... (Avec toute la rdr possible)

Dernière modification par Morty (24 juin 2021 à  22:35)


Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La morphine c'est remplacé une addiction par une autre
par Petit conton, dernier post 07 avril 2020 par Petit conton
  4
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le skénan par autre chose?
par Calice34, dernier post 09 janvier 2024 par AC024Pam
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums