Pregabaline pregabalin Lyrica - Qui a réussi à s en débarrasser

Publié par ,
3984 vues, 8 réponses
avatar
Malacella
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
15 messages
Salut,

Je reviens vers la
Communauté pour avoir des avis sur des sevrages réussi de lyrica prescrit et pris sans trop d abus.

Voilà on me prescrit du lyrica depuis 2016 pour diverses raisons sdrc anxiété (toujours anxieux sans raison cela dis la faute au système sympathique pas si sympa avec moi)

Diagnostique bipolaire de type 3 (un toxicomaniaque quoi ?)

Voilà je créer ce topic dans le but de recueillir des informations sur des sevrages réussi car j ai l impression que c est pas si facile.

Pour ma part je prends en solutions buvables peser sur les balances 0.01 (ça évite la constipation entre autres et les yeux oranges ?)

Et surtout ça me permet de moduler de manière linéaire.

Bref ceux qui ont réussi à s en débarrasser de maniere définitive comment avez vous fait ?

Pour ma part ni les neuneu ni les Benzo n ont réussi

Encore l angoisse ça va mais la sensation de fièvre pendant des mois avec l insomnie qui depuis 2014 me tue a petit feu sans compter tous ces rêves chelous avec parfois des réveilles attaques insectes rampants en mode panique.

Dans mon malheur j ai pas de problèmes hépatiques.

Bref j ai le impression que ce médicaments ? au delà de réguler la sensation de douleur et d Angoisse joue aussi sur la thymie (l humeur - ?dépression ??normo ??hypomaniaque ???maniaque jesus ???)

Dans mon cas on me propose (centre antidouleurs) de faire de moi un bionique avec implants moi je me propose un peu de weed mais après un rappel à la Loi choper dans un four en seine saint dénis l autoprod me file un peu les chocottes ( je suis pas un Warriors rebelle j ai deux banbins jamais eu de soucis même pas un point en moins sur le permis).

Bref comment me sortir de cette merde car ni les psy, ni les spe de là douleurs, ni les addictologues n ont de recette miracle.

Bref j en viens même à me dire que je vais aller me sécher a meda tellement je suis à bout avec ce médicaments qui rends vraiment chelou à long termes.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Les yeux orange ?
La solution buvable n'évite pas la constipation d'après ce que je lis sur le Vidal

Personnellement j'ai commencé la pregabaline il y a 1 an en usage récréatif et j'en consomme encore à l'heure actuelle tout les jours.
Avec une lune de miel de 3 mois environ à 1200mg par jour, après plus jamais eu les mêmes effets malgré l'augmentation des doses.
Quand j'ai commencé à vouloir arrêter...
Manque physique et psychique au bout de 24h d'arrêt lol
Ducoup là j'ai changer d'avis et j'opte pour une réduction des doses qui n'est pas si évidente que ça
En ce moment je suis à 2x 600mg par jour et le mieux que j'ai fait c'est 2x 300mg
Bref je te souhaite aussi bon courage l'ami
trompette

Dernière modification par Yoran (30 juin 2021 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
Malacella
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
15 messages
J étais descendus il a quelques temps à même pas 60mg (3ml) X 3 moyennement agoraphobies insomnies…

Le plus cruel étant le manque d alternatives pour les douleurs neuropathiques qui englobe un bordel à gérer douleur fatigue sommeil thymie agressivité… en gros la seul chose qui est vraiment étonnant c est les psylo.

Si à la limite le cannabis thérapeutique était réellement accessible la France c est un peu la honte à ce niveau là je me souviens dans un club de barco le mec m’échanger un flacon de laroxyle poubelle contre un sachet de critical +…

Ça te rends agressif (verbalement parlant) ? Enfin pas agressif mais en mode un petit rien ce transforme a vitesse grand V en riposte sans fin.

Hors ligne

 

avatar
Malacella
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
15 messages
Merci pour t es encouragement ça fait depuis 2014 que je galère avec mes problèmes au début je voyais dans le lyrica une sorte de miracle au finale comme toutes la merde qu’on m’a prescrit c étaient plutôt des mirages.

Dernière modification par Malacella (30 juin 2021 à  15:26)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Hello,

Je rencontre des problèmes similaires. Je me fais des binge défonces.
L'été dernier j'ai commencé par 600-800mg en une prise le soir, puis c'est devenu un rituel et je suis allé jusqu'à 4g ou plus, je pense, en une prise et des redrop. Oui oui, 4G... Le problème c'est que mon neuro m'en prescrivait 600mg/J (maintenant 400) et que je ne prenais plus mon traitement. Donc imaginez les boîtes de préga 200mg pleines sous mes yeux. J'en ai jeté pour vous dire... Et la j'en ai toujours maintenant de mes anciennes prescriptions. Mon généraliste en plus m'en a prescrit une boîte par mois de 150mg je ne sais pas trop pourquoi... Donc j'en ai beaucoup.
Et donc là je suis de nouveau dans un gros épisode de dépendance... J'ai commencé par en prendre pour me "stimuler"... 200-400mg quand je devais m'activer. Puis un soir je me suis dit petit délire 1g... Ca fait deux semaines et là ce soir j'ai pris 3g... Mon stock s'amenuise malgré les prescriptions (pour la prescription du généraliste je n'ai même pas fait gaffe je me suis même demandé pourquoi j'avais cette boîte...). J'essaye de ne pas faire de chevauchement...

La dernière fois que je m'en suis sorti j'ai pris comme un patient compliant : genre 200mg trois fois par jour, en compensant par plus de Rivotril de Témesta, et j'ai compensé mes épisodes délires par des défonces au zopiclone (30-37,5mg le soir et je resistais à l'effet hypnotique + weed). En gros j'ai compensé quoi pour arrêter...

Et là c'est reparti pour un tour, et je me demande ce que je vais faire. J'ai du clonazolam 0,5mg et de l'étizolam 1mg en plus du Rivotril, du Témesta et du Lormétazépam. J'utilise en plus de prendre correctement mes benzos l'etizolam pour me faire des détentes à 8-10mg le soir puis je prends deux clonazolam 0,5mg pour m'endormir.
(Je prends OROBUPRE 20mg et du Dépakote aussi).

Bref je fais n'importe quoi pour régler mes problèmes de n'importe quoi... Je commence à me dire que je m'en sortirai pas. Je connais trop bien ces drogues, je les ai étudiées, elles me passionnaient... Maintenant j'en suis le prisonnier qui gère sa toxiocomanie comme un métronome complétement détraqué...

Désolé pour le roman, effet speech préga...

Bonne soirée à tous,
House

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Hello,

Je rencontre des problèmes similaires. Je me fais des binge défonces.
L'été dernier j'ai commencé par 600-800mg en une prise le soir, puis c'est devenu un rituel et je suis allé jusqu'à 4g ou plus, je pense, en une prise et des redrop. Oui oui, 4G... Le problème c'est que mon neuro m'en prescrivait 600mg/J (maintenant 400) et que je ne prenais plus mon traitement. Donc imaginez les boîtes de préga 200mg pleines sous mes yeux. J'en ai jeté pour vous dire... Et la j'en ai toujours maintenant de mes anciennes prescriptions. Mon généraliste en plus m'en a prescrit une boîte par mois de 150mg je ne sais pas trop pourquoi... Donc j'en ai beaucoup.
Et donc là je suis de nouveau dans un gros épisode de dépendance... J'ai commencé par en prendre pour me "stimuler"... 200-400mg quand je devais m'activer. Puis un soir je me suis dit petit délire 1g... Ca fait deux semaines et là ce soir j'ai pris 3g... Mon stock s'amenuise malgré les prescriptions (pour la prescription du généraliste je n'ai même pas fait gaffe je me suis même demandé pourquoi j'avais cette boîte...). J'essaye de ne pas faire de chevauchement...

La dernière fois que je m'en suis sorti j'ai pris comme un patient compliant : genre 200mg trois fois par jour, en compensant par plus de Rivotril de Témesta, et j'ai compensé mes épisodes délires par des défonces au zopiclone (30-37,5mg le soir et je resistais à l'effet hypnotique + weed). En gros j'ai compensé quoi pour arrêter...

Et là c'est reparti pour un tour, et je me demande ce que je vais faire. J'ai du clonazolam 0,5mg et de l'étizolam 1mg en plus du Rivotril, du Témesta et du Lormétazépam. J'utilise en plus de prendre correctement mes benzos l'etizolam pour me faire des détentes à 8-10mg le soir puis je prends deux clonazolam 0,5mg pour m'endormir.
(Je prends OROBUPRE 20mg et du Dépakote aussi).

Bref je fais n'importe quoi pour régler mes problèmes de n'importe quoi... Je commence à me dire que je m'en sortirai pas. Je connais trop bien ces drogues, je les ai étudiées, elles me passionnaient... Maintenant j'en suis le prisonnier qui gère sa toxiocomanie comme un métronome complétement détraqué...

Désolé pour le roman, effet speech préga...

Bonne soirée à tous,
House

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
Malacella
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
15 messages
4g la vache tu as pas eu mal au ventre ?

Moi en ce moment j ai un peu de weed

D’ailleurs ce qui est drôle c est que la weed et le lyrica on réussi un défi de taille me faire sortir de ma zone de confort. (800mg + 2g d amnésia par jours)

Weed (jack herrer, black widow) + Lyrica je suis tirer d affaire.

Moi pour la douleur je ai que deux trucs efficaces mushroom pour ce qui est de la compréhension et weed pour ce qui est la régulation des signaux et de l humeur.

Système sympathique de mrde

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Je rencontre actuellement le même problème je suis accro au Lyrica depuis un ans 600 mg jour des fois plus , le manque est horrible j'ai arreter le tramadol et la codéine sans trop de problème mais avec ce médicament le manque ressemble à celui de l'héroïne

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut Bolot,

Il n'y a pas de secret malheureusement. C'est une baisse progressive et à ton rythme qui aura le plus de chances de marcher.

Le souci du Lyrica, c'est que la tolérance et la dépendance s'installent très vite. Les symptômes de manque apparaissent très vite, 24h après la dernière prise.

J'ai pu arrêter personnellement et j'étais à des doses équivalentes aux tiennes mais il faut y aller progressivement pour ne pas te mettre en danger et surtout, éviter les souffrances inutiles qui risquent de mener à un échec.

As-tu la possibilité de demander à ton médecin de te prescrire des interdoses pour baisser petit à petit en faisant un plan sur plusieurs semaines/mois ?

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica (prégabaline) + champignons interactions
par ghostrider957, dernier post 04 avril 2019 par ghostrider957
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums